Aller au contenu

Récupération de processeur


Swisscore

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je vais me mettre à vendre mes celeron 2.4 moi :heu: pensait même pas que ca se vendait encore .....

 

Moi c'est pas que j'envoie pas, c'est que j'ai un gros différent avec la Poste, et rien qu'y foutre les pieds me file des boutons ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'atteignent pas non plus des sommes astronomiques , mais un PIII à 800 Mhz , il peut facilement partir à 15 €.

 

ce qui se vend le mieux sur ebay en vieux procos , c'est les athlon 462 , une folie , les procos peuvent montés à 30 € pièce , meme si j'en ai déja vu un partir à plus de 50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai une remarque "bete" sur une de mes commandes :

 

Monsieur Gueu,

 

Vous avez passé commande sur notre site www.blue-hardware.com et nous vous remercions de votre confiance.

 

Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro 1.

 

Attention : pour des raisons d'insécurité, nos colis sont expédiés par la Poste.

Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient de cet expéditeur.

 

Produits contenus dans cet envoi :

----------------------------------

 

Produit : Processeur Athlon XP2000+

Référence : Athlon 2000+

Quantité : 1

Marque : AMD

 

Produit : Rad pour processeurs Athlon/Duron jusqu'a 1600+

Référence : Rad

Quantité : 1

Marque : X

 

Ces produits ont été expédiés à l'adresse suivante :

XXX

 

 

Nous avons le plaisir de vous adresser cette information sur l'acheminement de votre colis communiquée par La Poste pour votre Colissimo Suivi référencé 8D00575040388 :

 

"06/10/06 - Colis pas encore pris en charge dans notre réseau."

 

Nous vous invitons à suivre directement l'avancement de la livraison de ce colis sur le site de Colisposte :

http://www.coliposte.net/particulier/suivi...t=8D00575040388

 

ATTENTION ! Un avis de passage n'est pas forcément glissé dans votre boite aux lettres à la livraison du colis. Aussi, nous vous recommandons de contacter votre bureau de Poste muni de votre numéro de suivi si vous n'avez pas réceptionné votre colis sous une semaine.

 

Notre service clients se tient bien évidemment à votre entière disposition.

Peut etre pour ça qu'il chauffe :D

 

PS : je recommande ce vendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip , ben moi , il y a un site que je ne vous recommande pas , pourtant très connu.

 

PC portable ACER acheté mardi soir avec paiement par carte , livraison en chronopost et colis pas encore envoyé.

 

par contre , meme site , clé USB corsair 1 Go acheté le lendemain sur le meme site et toujours par carte en colissimo , déja reçu :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'atteignent pas non plus des sommes astronomiques , mais un PIII à 800 Mhz , il peut facilement partir à 15 €.

 

ce qui se vend le mieux sur ebay en vieux procos , c'est les athlon 462 , une folie , les procos peuvent montés à 30 € pièce , meme si j'en ai déja vu un partir à plus de 50 €

 

Ouai ,mais le sujet c'est " Récupération de processeurs " et non " Vente de processeurs "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...