m3ph Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Salut, Nan ! si y a une justice il sera pour moi ce %¨£ù$ premier prix :D. j'ai l'droit d'ainesse quand même merde ! mais non !! Il était pour moi le 8400 :o :lapin: Autant donner un écran plat à un furet :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Autant donner un écran plat à un furet :o Il en prendrait peut être plus soin qu'une autre personne .... :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 si on parle de droit d'ainesse, il est pour moi :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 ainesse.... ça vient d'âne .... :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 ainesse.... ça vient d'âne .... :o :lapin: toi fais gaffe :pan: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Salut, J'allais dire : "Je parle de droit d'ainesse, pas de droit d'ânesse fbicia" mais ce mécréant de gueu m'a devancé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 J'allais dire : "Je parle de droit d'ainesse, pas de droit d'ânesse fbicia" mais ce mécréant de gueu m'a devancé :D taille hais fines herbes :o Gueu, une longueur d'avance ! :respect: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Salut, où ça "j'aillais" ? :lapin: T'as quelques progrès à faire en lecture mon jeune ami :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 a mon avis faudrait aussi revoir le codage du site ... car voyez vous ça, il rajoute des lettres dans les citations :decoiff: :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 y-a que toi qui voit un "i", faudrait plutot changer tes lunettes :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Gueu, une longueur de retard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 y-a que toi qui voit un "i", faudrait plutot changer tes lunettes :voila: :lol: tous contre moi :o et tous avec le fait que m3ph a édité son message :o :lapin: je suis tyrannisé !! :jesors: Gueu, une longueur de retard ! a superpi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 faut pas jouer au persecute non-plus :o moi je ne vois de "i" en trop nulle part :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Je te soutiens le Gueu , je l'ai vu ce i à aillait avant que ca soit édité :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Salut, tous avec le fait que m3ph a édité son message On appele ça de la diffamation :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Salut, J'aillais dire : "Je parle de droit d'ainesse, pas de droit d'ânesse fbicia" mais ce mécréant de gueu m'a devancé :D C'est un mot qui sent l'ail :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Salut, Qui sent le fake surtout :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Moi je vote et je dis qu'il bluffe :o y a des témoins !!!! :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Salut, Tu parles de témoins ! Le gueu et seiyar Moi j'ai le soutien de fbicia, qui entre nous est le meilleur modo que j'ai vu depuis ces 40 dernières années :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Salut, J'aillais dire : "Je parle de droit d'ainesse, pas de droit d'ânesse fbicia" mais ce mécréant de gueu m'a devancé :D C'est un mot qui sent l'ail :o grossiere tentative de deformation de la verite: le "J" n'est plus en rouge, vous etes decouvert monsieur :coolspot: Salut, Tu parles de témoins ! Le gueu et seiyar Moi j'ai le soutien de fbicia, qui entre nous est le meilleur modo que j'ai vu depuis ces 40 dernières années :lapin: c'est normal, j'suis le seul qui a passe la quarantaine :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Je maintiens avoir vu et lu AILLAIS et personne ne me fera changer d'avis :enerve: Le premier qui veut me discréditer , ben c'est une émasculation à la barrette de ram et sans anesthesie :fouet: Nan mais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 Moi j'ai vu aillais :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Salut, Moi j'ai vu aillais icon_redface2.gif Toi t'as rien vu du tout, t'étais même pas connecté à ce moment là :o PS : c'est moi ou le topic est en train de partir en cacahouètes ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Non , ca trolle de partout , c'est du grand n'importe nawak :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Salut, Moi j'ai vu aillais icon_redface2.gif Toi t'as rien vu du tout, t'étais même pas connecté à ce moment là :o PS : c'est moi ou le topic est en train de partir en cacahouètes ? :D T'as qu'a te plaindre au modo :o il est occupé, il cherche la meilleur technique de nettoyage d'écran :o :agueu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts