Aller au contenu

y'en a qui ont de la chance.....


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

 

voici le lien vers un article fort intéressant : carte graphique

 

imaginez une 6800 ultra AGP à 360€ ttc :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: .

bah oui faut pas rêver, c'est pas chez nous :voila: , c'est chez nos amis anglais.

 

A+ et bon courage pour vous remettre de cette forte émotion :frenchy:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être dignue pour dépenser 360€ pour une CG. :mmm:

 

Vous allez me dire que pour les jeux il faut une bonne CG, à quoi je vous répond qu'une PS2 coute moins de 200€. :voila:

 

Quand je vois le budget pour un PC de gamer, on peut acheter pour bien moins une PS2 + une XBOX + une GAMECUBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend. Pour certains l'informatique est une passion, et je ne vois pas où est le mal de vouloir dépenser tant d'argent dans une carte graphique (pour peu qu'on en ai les moyens et que ça n'entraine pas de conséquences sur la vie courante).

 

Certains mettent leur argent dans des meubles, d'autres dans leur voiture, certains dans des tableaux et autres oeuvres d'art...

 

Après c'est évident qu'il ne faut pas faire n'importe quoi...Acheter une carte graphique 400 euros alors qu'on possède déjà un modèle haut de gamme ça peut paraître useless. Et encore, je vois pas en quoi il serait légitime que l'un ou l'autre se mette à critiquer un choix purement personnel. Personnellement je me fous éperdumment de savoir ce qu'à acheter mon voisin. Quand j'achète du matériel informatique, c'est pour satisfaire ma passion, pas pour les autres.

 

Après investir dans une console plutôt que dans un PC...ben tout dépend de la façon dont on voit les choses. Perso je possède déjà une PS2 et une GC, et je n'achète les jeux sur ces plateformes que quand les jeux sont ce que j'appelle "typés console" (genre FF10 sur PS2 ou baiten kaitos sur GC). C'est qu"une vison personelle bien sûr et qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de jouer à un fps avec une manette ?  :D

 

Pis graphiquement une ps2 ca suxx !!! :o

 

 

PS: j'ai une ps2  :D

231747[/snapback]

 

+1

 

La ps2, c'est cool. Sauf pour les fps et les jeux de stratégie (style EmpireEarth et cie)

 

J'ai acheté Time Splitters 2 y'a un moment sur ps2, ce jeux est génial. Mais impossible à viser correctement avec ces p*tain de joysticks... Souris->nickel.

 

Et graphiquement, il faut attendre la ps3 pour pouvoir commencer à comparer... (Si on a une bonne CG, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être dignue pour dépenser 360€ pour une CG.  :mmm:

 

Vous allez me dire que pour les jeux il faut une bonne CG, à quoi je vous répond qu'une PS2 coute moins de 200€. :voila:

 

Quand je vois le budget pour un PC de gamer, on peut acheter pour bien moins une PS2 + une XBOX + une GAMECUBE.

231743[/snapback]

 

Foutre 2500€ dans une DivX Box.

Ou 10 000€ dans une paire d'HP.

 

C'est bien pareil. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre 2500€ dans une DivX Box.

 

excellente celle la :frenchy: ça sent l attaque personelle :dingue:

 

chacun fait ce qui lui plait avec ses sous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole de sage, gorgorgueu.

 

Mais comme disais axtrane dans son topic, il faut mettre les priorités avec les cailloux (si tu te souviens)

 

Et donc, tout dépend à quoi est la priorité. Si c'est pour jouer avec une belle resolution et au fps et stratégie, ben faut opter pour le pc performant :voila:

 

Sinon une console va bien.

 

Si on veut détruire le voisinage avec du son de malade ( :eek: ) ben faut mettre le prix dans les haut-parleurs...

 

Pour certains ça ne sert à rien d'avoir par exemple ... un ecran plat haut de gamme (caybon mangezen). Ben pour d'autre si. Et voilà :)

 

:biere: :respect: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre 2500€ dans une DivX Box.

 

excellente celle la :frenchy: ça sent l attaque personelle :dingue:

 

chacun fait ce qui lui plait avec ses sous :biere:

231792[/snapback]

 

C'etait de l'humourrrrr :o

Je croyais que c'etait clair. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre 2500€ dans une DivX Box.

 

excellente celle la :frenchy: ça sent l attaque personelle :dingue:

 

chacun fait ce qui lui plait avec ses sous :biere:

231792[/snapback]

 

C'etait de l'humourrrrr :o

Je croyais que c'etait clair. :)

231843[/snapback]

j avais bien compris :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...