Aller au contenu

Nouveau trombino !!!


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en 9 jours quand meme :D

 

Ca fait beaucoup :??:

bin, ça fait peu mais j'ai fait mieux que toi quand meme :lapin:

 

Ah bon :??:

:D et en combien de jours???

 

P.S: mon anglais est trèèèèèèèès limité ^^

I don't remember :voila:

 

Pas besoingue de faire une course nion plus ^^

De toute façon, c'est perdu d'avance, vous ne batterez pas mon nombre de messages :D

hé né fé :respect:

 

attendez moi je vais hacker BH vous allez voir :coolspot:

wahou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoingue de faire une course nion plus ^^

De toute façon, c'est perdu d'avance, vous ne batterez pas mon nombre de messages :D

 

:lol: :lol: :lol:

Facile quand on modifie le nombre de messages posté dans le panneau d'admin.

Bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fleurs tu les laisses dans la nature. Enracinées. :love:

Ne gardons donc que les idées et les mots.

Inclassable04.gif

Je suis totalement d'accord, ça rime à quoi de laisser crever une plante dans un vase pour symboliser l'amour que l'on porte à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour dire à la personne qu'on aime que ce n'est que temporaire, et qu'on devra aller butiner ailleurs pour en trouver d'autre. En gros, il faut l'amener se ballader en foret et lui offrir un bon arbres conçu pour durée et tu le laisses là. (l'arbre) Et là tu lui montres que ton amour sera durable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le nombre de messages est sans importance, je suis le maitre du monde. :o

 

tu aurais pu plutot dire: "de toutes facons le nombre de messages est sans importance, c'est la qualite (ou la futilite, ou l'oportunite, ou...) de chaque qui compte" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan, tu te fais moin materialiste?

 

Je n'ai jamais été matérialiste. Mais on a tous besoin de matériel pour s'exprimer un minimum...

 

De toutes façon le nombre de messages est sans importance, je suis le maitre du monde. :o

 

tu aurais pu plutot dire: "de toutes facons le nombre de messages est sans importance, c'est la qualite (ou la futilite, ou l'oportunite, ou...) de chaque qui compte" :o

 

Zgreugneugneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le nombre de messages est sans importance, je suis le maitre du monde. :o

ouais :fume:

 

Les fleurs tu les laisses dans la nature. Enracinées. :love:

Ne gardons donc que les idées et les mots.

Inclassable04.gif

Je suis totalement d'accord, ça rime à quoi de laisser crever une plante dans un vase pour symboliser l'amour que l'on porte à l'autre ?

arf, ça peut se voir comme ça, sauf que tu oublies le plaisir d'offrir et celui de recevoir :voila:

 

Je sens que si Erwan es avec quelqu'un, la maison aura intérêt à avoir un jardin :lapin:

ou alors une cours bétonnée :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé d'offrir des fleurs, ni même un objet. Tu peux essayer d'aller au delà même si c'est très très dur et que ça foire à tous les coups. :o

:heu: défaitiste

 

c'est l'attention (et non l'intention.... :heu: ) qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé d'offrir des fleurs, ni même un objet. Tu peux essayer d'aller au delà même si c'est très très dur et que ça foire à tous les coups. :o

 

Dis, dis, dis mon rwanounet !!! Est-ce qu'on peut offrir son corps ? C'est gratuit et ça fait très souvent plaisir ! Nion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme (qui n'en est pas un :D), c'est quand tu offres ton coprs, c'est dans les deux sens bien souvent, pour faire et te faire plaisir. Enfin, ça reviens a ce que j'ai dit plus tot :dingue:

 

Hors Sujet : Tu fais des propositions indécentes (ou incandescentes, mais c'est une autre histoire. Pas la peine de s'enflammer) à Erwan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le nombre de messages est sans importance, je suis le maitre du monde. :o

Tu es encore celibataire ??????????? ou utopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le nombre de messages est sans importance, je suis le maitre du monde. :o

Tu es encore celibataire ??????????? ou utopiste

 

Je ne voit pas en quoi le célibat intervient au fait qu'Erwan se proclame le maître du monde. Et sachons qu'Erwan au commande sera un monde utopique que pour une minoritée :o :lapin:

 

Bref je tenais à me prononcer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fini la vaiselle , j'attends que ma femme dorme

Et là

Houpie

Super chouette , je deviens aussi Le maitre du Monde

 

 

Voila pourquoi j'ai parlé de celiba

Je n'ai pas relu entierement ce topic (j'etais absent) et j'ai peut etre commis une maladresse , alors :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...