Erwan Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Ma mère. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Ma mère. :o tu devrais avoir honte de laisser parler Anne-Sophie comme ça : une dame d'un certains age il faut dire, une dame d'un age certain :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Ma mère. :o je ne parlais pas de ta maman :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Ma mère. :o je ne parlais pas de ta maman :) Alors personne. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Ma mère. :o je ne parlais pas de ta maman :) Alors personne. :o Paul de son prénom?? :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 mais non pauelette, la mémé du ravin Alexandre, nous reclamons une photo :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 bon j explique.... :ooo: Paul Personne :respect: Pour la photo, ne réclames tu pas la primeur de celle ci :D Oui, si un jour une photo sympa est fait, sur Bh je la posterais, et cela pour le plaisir de vos yeux :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 fais attention je peux demander à Julien quand il sera moin occupé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Et moi n'ai je pas droit à une exclusivité même secondaire? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 fais attention je peux demander à Julien quand il sera moin occupé :D tu oserais faire ça :o et de toute façon, j'ai parlé d une photo sympa :respect: Erwan tant que tu ne mettras pas de nouvelles photos dans ta galerie, c'est non :respect: . Peut etre serait-ce apres, si dans un elan de bonté j'en decide. une exclusivité même secondaire ça ne veut rien dire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 fais attention je peux demander à Julien quand il sera moin occupé :D tu oserais faire ça :o et de toute façon, j'ai parlé d une photo sympa :respect: Erwan tant que tu ne mettras pas de nouvelles photos dans ta galerie, c'est non :respect: . Peut etre serait-ce apres, si dans un elan de bonté j'en decide. une exclusivité même secondaire ça ne veut rien dire :lol: tu paris? :D tu vas perdre :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 http://www.winpoks.com/galerie.php?id=45 Allez je veux voir maintenant. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 tu paris? :D tu vas perdre :o je ne paris rien :respect: et tu en verrais notre amitié en prendre un coup :o Erwan : j ai dis dans un elan de bonté :o Jolie fleur sur la photo 3 :) et la pomme croquée :yais: toujours la goute d eau sur le cd :wub: sinon, j'en demande plus de photos :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 C'est soit cette porte ou une autre mais l'autre sera dans ta tête. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 tu paris? :D tu vas perdre :o je ne paris rien :respect: et tu en verrais notre amitié en prendre un coup :o Erwan : j ai dis dans un elan de bonté :o Jolie fleur sur la photo 3 :) et la pomme croquée :yais: toujours la goute d eau sur le cd :wub: sinon, j'en demande plus de photos :yais: j'avouerai que j'ai pas osé :timide: on discute tranquilou :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 C'est soit cette porte ou une autre mais l'autre sera dans ta tête. :o tu voulais dire dans "ma" tête :heu: on discute tranquilou :respect: :respect: Il va encore se la peter demain :lol: et me dire :"j'ai parlé avec ta copine" :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 http://www.winpoks.com/galerie.php?id=46 Bon ça fait deux. Balance! :o Après ce sera un clochard,un arcodéoniste des nuages, une bouche d'égout... :o Fait gaffe. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 je voudrais quand meme savoir ce que tu as pris en photo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Pas tant que tu n'auras pas balancé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Pas tant que tu n'auras pas balancé. je ne suis pas une balance :o et j'ai dir que je devais etre pris d'un elan de bonté, tu vois le mal partout :o et pour etre plus serieux, je n'ai pas de photo sous la main :respect: et je me suis rasé ce soir, j'avais une barbe de quelques jours :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 C'est soit cette porte ou une autre mais l'autre sera dans ta tête. :o tu voulais dire dans "ma" tête :heu: on discute tranquilou :respect: :respect: Il va encore se la peter demain :lol: et me dire :"j'ai parlé avec ta copine" :dingue: yen a qui se la péte à dire qu'ils ont discuté avec moi :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 je voudrais quand meme savoir ce que tu as pris en photo :) Sérieux tu ne vois pas? A mon avis demande à quiconque ce que c'est, il trouvera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 yen a qui se la péte à dire qu'ils ont discuté avec moi :??: en fait c'est au moment ou vous etiez un peu en froid et que l on discutait :respect: il etait simplement jaloux :voila: Erwan, mais je ne suis pas n importe qui :lapin: en noir c'est un clip et l'autre c'est une porte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Ben alors, pourquoi demande tu ce que j'ai pris en photo. :o Puis ce n'est pas un mais trois. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 yen a qui se la péte à dire qu'ils ont discuté avec moi :??: en fait c'est au moment ou vous etiez un peu en froid et que l on discutait :respect: il etait simplement jaloux :voila: ahlalala en tout cas je sais pas ce qu'il y a eu mais j'ai eu droit à des courbettes :respect: enfin bon passons trop flou tes photos tonton Erwan au fait, je suis vexée :niarf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts