jca Posted August 4, 2006 Posted August 4, 2006 bande de gnous trolleur Ah non pas gnou :lapin: Quote
gorgorgueu Posted August 4, 2006 Posted August 4, 2006 bande de gnous trolleur Ah non pas gnou :lapin: Ah non pas gnous :lapin: et puis le gnou, il est des pres :yais: et c'est Erwan :respect: Quote
Erwan Posted August 4, 2006 Posted August 4, 2006 les jambes retrouveraient elles la tête? :D Non, les jambes pensent mieux seul. :o Quote
gorgorgueu Posted August 5, 2006 Posted August 5, 2006 les jambes retrouveraient elles la tête? :D Non, les jambes pensent mieux seul. :o :heu: pas sur :heu: pas sur tu doutes tellement que tu en fais deux messages :lol: Quote
anneso Posted August 5, 2006 Posted August 5, 2006 En ce moment "je philosophe" :cool: ça doit venir de la Quote
Richard Posted August 15, 2006 Posted August 15, 2006 Héhé... Je suis en train de refaire mes CV, l'un orienté "infographie", l'autre "technicien". Je devais retravailler ma photo, j'en profite donc pour la mettre à jour pour le trombino. Prendre la photo vieillie, bien entendu : Avant / Aprés (comme dans les mauvaises publicités) : :biere: Quote
SEB Posted August 18, 2006 Author Posted August 18, 2006 Le trombino a été mis à jour avec les dernieres photos qui ont été fournies : http://estheban.free.fr/trombino Pour figurer sur ce trombino si ca n'est pas déjà fait, ou pour mettre à jour votre photo, envoyez moi un mail à seb@blue-hardware.com ou postez votre photo sur ce topic et je mettrais à jour le trombino des que possible. Quote
jca Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 Bon, JCA, ça a été mis à jour :frenchy: Encore un nouveau membre et hop Lilise aux oubliettes en deuxieme page :lapin: Sinon je suis beau gosse ,non :lapin: Quote
Lilise Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 Bon, JCA, ça a été mis à jour :frenchy: Encore un nouveau membre et hop Lilise aux oubliettes en deuxieme page :lapin: Sinon je suis beau gosse ,non :lapin: Mais je suis encore dans la première page :coolspot: Pour ce qui est de ta deuxième remarque... vive la modestie :o :lapin: Quote
anneso Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 ah mon gout, ya des photos qui te mettent mieu a ton avantage si je puis me permettre oh fait seb, chouette la photo des vacances Quote
gorgorgueu Posted August 28, 2006 Posted August 28, 2006 c'etait au debut de la fete, je n'etais pas encore trempé : Il y a eu des passages avec plus de mousse ^^ Quote
gorgorgueu Posted August 28, 2006 Posted August 28, 2006 ça ma couté un sac isotherme mamouth, une veritable antiquité digne d'un musée :o :lapin: oui, des traces...de mousse :respect: d'ailleur, certains n avaient pas du comprendre, ils ont bu des mousses et non dancés dans la mousse :voila: Quote
SEB Posted January 8, 2007 Author Posted January 8, 2007 Photo d'Anneso retirée à sa demande ! Photo de Blackmesa ajoutée ! Quote
ynohtna Posted June 1, 2007 Posted June 1, 2007 Pour le trombi. -------------------------------------------------- Quote
SEB Posted September 5, 2007 Author Posted September 5, 2007 Trombinoscope déplacé et mis à jour . Voila le trombino : http://www.bhmag.fr/forum/trombino/ Trombino de BHMAG.FR Pour ajouter et/ou modifier une photo, envoyez un mail. ;) Quote
charp Posted October 12, 2007 Posted October 12, 2007 Y'a des nouvelles têtes dans le trombo ^^ Y'a toujours Kooklook aussi :D Quote
fbicia Posted October 13, 2007 Posted October 13, 2007 Y'a des nouvelles têtes dans le trombo ^^ Y'a toujours Kooklook aussi :D ah ouais, lesquelles :??: Quote
charp Posted October 13, 2007 Posted October 13, 2007 Bah plusieurs, tu sais ca fait un an environ que j'avais pas vu le trombino :lapin: Quote
gorgorgueu Posted October 19, 2007 Posted October 19, 2007 Y'a toujours Kooklook aussi :D :frenchy: Quote
Recommended Posts