Aller au contenu

Nouveau trombino !!!


SEB

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Photos de Lilise et et Charp mises à jour :respect:

 

 

http://www.bhmag.fr/forum/trombino/

 

 

Seyar : désolé photo uniquement ! Pas d'image, pas d'avatar... sinon le trombino n'aurait plus aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment comme ca dans la vie :o

 

 

Non sérieux : il a fait ca il y a longtemps. Je me vois mal le supprimer apres X années dans le trombino :/

A moins qu'il en fournisse une autre ? Hein Axtrane ? :ange:

 

Sinon comme je l'ai dit : au dessus ca n'a plus vraiment de raisons d'etre .. un trombino composé d'avatars.

 

 

J'invite donc Axtrane et Seyar à envoyer leur vrai photo :o :respect:

 

 

 

 

 

ps : Je me disais bien que qqu'un allait en parler :fume:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo je suis encore très loin d'être chaud pour ça comme l'avance Seiyar, dans la mesure ou je sépare vie réelle et vie virtuelle, ma photo n'a pas sa place sur Internet ...(non seulement j'en trouve pas, mais j'en met nulle part, même sur copainsdavant ou autres ...)

 

(bon ok en vrai c'est que si tu mets ma photo, toutes les filles vont s'évanouir, tu vas péter les limitations de l'hebergeur et plus personne pourra accéder au site pendant 3 semaines :o il faut être réaliste ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de Lilise et et Charp mises à jour :respect:

 

 

http://www.bhmag.fr/forum/trombino/

 

 

Seyar : désolé photo uniquement ! Pas d'image, pas d'avatar... sinon le trombino n'aurait plus aucun intérêt.

Merci :biere:

 

La plage en fond, vraiment de toutes beautés ma photo :o

 

(bon ok en vrai c'est que si tu mets ma photo, toutes les filles vont s'évanouir, tu vas péter les limitations de l'hebergeur et plus personne pourra accéder au site pendant 3 semaines icon_redface2.gif il faut être réaliste ...)

Depuis que la mienne est apparu il y a 700 visiteurs en continu sur Bh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi , mais pour Axtrane , ca risque d'etre chaud ^^

 

 

Photo ajoutée :respect:

 

 

il manque la photo d'anneso :o

 

 

Photo non publiée sur le trombino à la demande de Anneso :respect:

 

 

Pour la photo je suis encore très loin d'être chaud pour ça comme l'avance Seiyar, dans la mesure ou je sépare vie réelle et vie virtuelle, ma photo n'a pas sa place sur Internet ...(non seulement j'en trouve pas, mais j'en met nulle part, même sur copainsdavant ou autres ...)

 

(bon ok en vrai c'est que si tu mets ma photo, toutes les filles vont s'évanouir, tu vas péter les limitations de l'hebergeur et plus personne pourra accéder au site pendant 3 semaines :o il faut être réaliste ...)

 

 

Je comprends :) No soucy ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends :) No soucy ... ;)

Pour les non anglophone, je me permets de traduire :

 

I understand :) Pas de problèmes ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe : Members

Messages : 6 228

Inscrit : 27-11-2003

Lieu : Cote d'azur

Membre n° 5 111

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Côte d'Azur (en occitan provençal et en occitan niçois : Còsta d'Azur selon la norme classique ou Costo d'Azur / Couosta d'Azur selon la norme mistralienne) est la partie du littoral méditerranéen français délimitée à l'ouest par la ville d'Hyères (ou de Cassis selon certains), et à l'est par Menton (à la frontière italienne). Elle couvre une partie du département du Var, le département des Alpes-Maritimes dans son entier, et le territoire de la principauté de Monaco. Elle est encadrée au nord par les massifs des Maures et de l'Estérel, et par les Alpes du Sud, dont certains dominent la mer de près de 3 000 mètres.

:lapin:

 

800px-Cotedazur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail en passant, je suis plus dans les alpes maritimes :o les plus fervents membres de ce forum sauront ils dire ou je suis maintenant ?

tu t'es rapproché de ton petit Rwanounet :lapin:

 

Nice :o

Limite coté d'usure la bas :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail en passant, je suis plus dans les alpes maritimes :o les plus fervents membres de ce forum sauront ils dire ou je suis maintenant ?

tu t'es rapproché de ton petit Rwanounet :lapin:

 

Nice :o

Limite coté d'usure la bas :lapin:

 

C'était quoi votre moyenne en géographie ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible, je suis extrêmement triste en ce moment (ironie inside), elle est à l'hosto, apparemment une névralgie qui s'arrange pas ... qu'est ce qu'on est peinard, mais le plus triste dans tout ça, c'est que j'arrive quand même à trouver louche le fait que ça tombe pendant les vacances :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible, je suis extrêmement triste en ce moment (ironie inside), elle est à l'hosto, apparemment une névralgie qui s'arrange pas ... qu'est ce qu'on est peinard, mais le plus triste dans tout ça, c'est que j'arrive quand même à trouver louche le fait que ça tombe pendant les vacances :lapin:

 

 

Vas donc la voir .. Amenes lui une boite de Quality Street et souhaites lui un prompt rétablissement :o

 

C'est un minimum pour un élement de cette qualité :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...