Axtrane Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Et ca fait peur .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Mais de toute façon tant que les femmes savent, et voient que tu es mignon le reste on s'en tape:respect: :) Et ca fait peur .......... :gne: Même si je pense avoir mon idée sur ta remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 :frenchy: je ne suis pas très doué en Toshop :lapin: Sinon j'aurais retouché la photo pour me rendre plus beau :jesors: Je parlais des retouches sur les yeux .... le reste, on s'y attarde pas ... :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Pas moyen de le refaire le trombino ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted June 10, 2018 Author Share Posted June 10, 2018 Je viens d'essayer de le remettre en ligne mais le script ne fonctionne plus. Trop vieux, il ne fonctionne plus avec la dernière version de PHP / Apache installés sur le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts