Aller au contenu

Spiderman 2 NOCD


Boul80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà, j'ai acheté Spiderman 2 PC (pas terrible mais le gosse adore !) pour mon fils (6 ans) que j'ai installé sur son PC.

 

J'aimerais savoir s'il existe un NOCD car mon fils à la facheuse habitude de "malmener" les CD (dernierement il a bouziller (et le mot est faible) le CD de Spiderman 1 (foutu de chez foutu))

 

Donc si quelqu'un peu m'aider, cela m'evitera de rester avec lui pour jouer.

 

Merci d'avance,

 

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Même si tes intentions sont tout à fait compréhensibles et justifiées (pas besoin d'avoir un gamin pour avoir peur d'abimer le CD. De même c'est toujours pénible de chercher la boite de jeu pendant 2 heures pour pouvoir jouer 20 minutes), ça m'étonnerais que quelqu'un te balance un lien sur le forum.

 

A moins que les admins décident de faire une exception, il me semble que les liens vers ce genre de choses sont prohibés, quelque soit l'utilisation qu'on en fait (ce qui est logique d'ailleurs... Si on commence à faire ça, des gens moins bien intentionnés pourraient en profiter).

 

Enfin bon, le but de ma réponse c'est pas de te donner ça en patûre.

 

Pour en revenir à ton problème, avant de chercher sur divers sites/réseaux p2p, vérifie avant le type de protection qu"utilise ton jeu. Si tu as une protection de type starforce 3 par exemple, alors laisse tomber le no-cd...tu vas plus galérer à le faire fontionner qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ChaoX, mais bon ... c'est un jeu pas tres ressent (acheté 10 €) et je ne fais pas de "piratage" (pas le genre de la maison) : je ne fais pas de jeux sur le mien (je prefere jouer sur une console) car je pars du principe que c'est pas fait pour ça ; juste bureautique, vidéo, internet et photo.

 

Question : est-il possible de verrouiller "informatiquement" l'ouverture du CD ??

 

Je pense que je resterais à coté quand il jouera : merci quand même.

 

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui, oui je comprends parfaitement, mais encore une fois c'est pas tes intentions que je mets en doute.

 

Pour ton truc là, il existe un programme très connu qui draine 80% du traffic internet en France et qui a une forme d'âne caractéristique :lapin:

 

Sinon en ce qui concerne ta question sur le verrouillage du CD, tu veux dire vérouiller l'ouverture du lecteur de CDROM? alors là tu me poses une sacrée colle, j'en ai absolument aucun idée

 

EDIT :

 

tiens après une rapide recherche j'ai trouvé CA qui apparement permet de bloquer l'ouverture d'un lecteur CD.

 

Le Hic c'est que ça ne fonctionne que sur les Windows 16/32 bits. Si t'as 2000 ou XP ça marchera pas :/

 

Mais bon, preuve que ça existe, en cherchant un peu tu devrais trouver un logiciel équivalent compatible 2000/XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ben tant pis ...

 

C'est vrai que si on pouvais verrouiller l'ouverture du lecteur CD, se serais gagné !!

 

Je sais pas si c'est possible car l'ouverture se fait mecaniquement ...

 

Quand au P2P, :non: ,y a trop de "merde" là dessus et je prefere pas installer se genre de prog ... et je ne poserais pas la question sur le forum :dingue: si j'avais acces au P2P, non ?!?

 

Merci quand même,

 

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah vu que ça existe sous win95/98/Me, doit bien y avoir l'équivalent XP/2000 quelque part.

 

En ce qui concerne le p2p, chacun sa façon de voir les choses. Y a pas plus de "merdes" sur la mule que sur certains sites internet dédiés aux cracks. Après je fais pas l'apologie de ce genre de choses, de toute façon la mule est jamais lancée chez moi... (non pas qu'il m'arrive pas de passer du coté obscur de la force, juste que j'passe par d'autres chemins :D ).

 

Mais si tu crains pour la sécurité de ta machine, méfie toi aussi de pas mal de sites de cracks, simple conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les no-CD ne sont pas illégale, faut pas abuser. Enfin, si car ils représentent une modification du programme. Mais ils sont toléré car bon, les gens qui achete les jeux les utilisent, les autres aussi. Donc au final... les dévellopeurs s'en foutent et commence à faire leur jeu jouable sans CD pour certains, ils ont vite compris qu'a la fin...

 

Va voir sur http://www.megagames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les no-CD ne sont pas illégale, faut pas abuser. Enfin, si car ils représentent une modification du programme. Mais ils sont toléré car bon, les gens qui achete les jeux les utilisent, les autres aussi. Donc au final... les dévellopeurs s'en foutent et commence à faire leur jeu jouable sans CD pour certains, ils ont vite compris qu'a la fin...

 

Va voir sur http://www.megagames.com

 

ben voyons :roll:

 

Et je suis désolé mais les crack no CD c'est ILLEGAL : tu modifies sans autorisation le code du programme.

 

Je dis pas que c'est mal d'utiliser un crack no-cd (j'me gêne pas pour le faire). mais légal non je suis désolé.

 

Tolérés les cracks no-cd, et tolérés par qui? par les éditeurs? ouaih....c'est surement pour ça que les programmes de vérifs CD à la starforce se dévelloppent de plus en plus.

 

Bon maintenant tu files un lien, tant mieux pour notre ami boul80, et vu ton statut sur BH je pense pas qu'y aura de facheuses conscéquences.

 

Car légal, toléré, bien ou mal, il fut un temps pas si lointain où on avait absolument pas le droit de filer des liens. Il semblerait donc que ça ai changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un écho, j'ai dis la même chose sur le fait de l'illégalicité (A quelques détails pret et tu n'as pas tord sur la tolérance, mais bon, empecher ne veut pas dire ne pas tolérer).

Bah de toutes façon, quelque soit le statut ils devraient appliquer la modération pour tous le monde, mais bon, il n'y a aucune modération sauf sur des personnes qui viennent faire leur pub. On ne trouve jamais de modérateurs quand il le faut mais pour ça, en 5sec ils sont là. Peut être un peu à cause de ce que j'ai lu dans le passé avec certaines personnes (je n'étais pas là à l'époque, mais j'ai un peu lu sur le sujet).. Puis mon statut hein? Ils peuvent bloquer ou suprimer mon compte en conservant les messages, ça ne me changeras pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un écho, j'ai dis la même chose sur le fait de l'illégalicité (A quelques détails pret et tu n'as pas tord sur la tolérance, mais bon, empecher ne veut pas dire ne pas tolérer).

Bah de toutes façon, quelque soit le statut ils devraient appliquer la modération pour tous le monde, mais bon, il n'y a aucune modération sauf sur des personnes qui viennent faire leur pub. On ne trouve jamais de modérateurs quand il le faut mais pour ça, en 5sec ils sont là. Peut être un peu à cause de ce que j'ai lu dans le passé avec certaines personnes (je n'étais pas là à l'époque, mais j'ai un peu lu sur le sujet).. Puis mon statut hein? Ils peuvent bloquer ou suprimer mon compte en conservant les messages, ça ne me changeras pas grand chose.

 

On c'est mal compris Erwan sur le "statut".

 

Je voulais simplement dire que tu es un habitué du forum, contrairement à moi qui suis présent depuis plus longtemps, mais de façon plus sporadique.

 

Je voulais simplement dire que la politique face à ce genre de chose avait peut être changé, et que toi en tant que forumeux régulier, tu étais peut être plus au courant que moi.

 

Je parle qu'avec ce que je connais : il y a quelques temps (années?) on avai eu une discussion à ce sujet sur le forum, pour définir ce qui était autorisé ou pas. Et les modérateurs (CED en particulier de mémoire) avait clairement défini les règles du jeu : On peut parler warez, crack et tout c'que tu veux de façon général, tout simplement parceque c'est un phénomène qui existe et qu'on ne peut pas nier (90% du traffic internet en france c'est la mule, bittorent et autres), mais sans jamais donné aucun lien direct quelque soit la validité de la demande.

 

Ce que je voulais donc dire c'était que depuis le temps les règles ont peut être changées, et que t'es plus à même de le savoir que moi...

 

Désolé si je me suis mal exprimé à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes façon, quelque soit le statut ils devraient appliquer la modération pour tous le monde, mais bon, il n'y a aucune modération sauf sur des personnes qui viennent faire leur pub. On ne trouve jamais de modérateurs quand il le faut mais pour ça, en 5sec ils sont là. Peut être un peu à cause de ce que j'ai lu dans le passé avec certaines personnes (je n'étais pas là à l'époque, mais j'ai un peu lu sur le sujet).. Puis mon statut hein? Ils peuvent bloquer ou suprimer mon compte en conservant les messages, ça ne me changeras pas grand chose.

 

 

 

Euh... j'ai raté un épisode ou quoi ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaox, je n'avais pas compris ça comme ça, autant pour moi. Et non ça n'a pas changé. Et je ne trouves pas que ce soit un site "warez", si les admins le jugent, ils peuvent éditer mon post sans problème. D'ailleurs il a été mentionné plusieurs fois sans aucune censure. Les autres oui, donc... Peut être comme moi ne le considère-t-il pas comme un site warez dans ce sens je les rejoins parfaitement.

 

 

 

 

@Seb: Peut-être mais c'est sans importance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non, charp a raison, ça dépend du type de protections CD installées dans le jeu. Ca passe avec certains, d'autres ça fonctionne mais faut virer les lecteurs CD, d'autres encore nécessitent tout de même un crack, et d'autres enfin fonctionnent 1 fois sur 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...