Aller au contenu

Vends bon d'achat 56 € chez LDLC


Messages recommandés

:D

Je te paris que tu si tu le vend sur ebay, il y aura toujours des gens pour le payer plus de 56 € :lapin: :dingue:

C'est clair, j'ai vu un Stick MP3 affiché en vente directe a 35€ (Made in Honk-Kong) et le vendeur en a eu plus de 40€.. :eek: :lol: :lapin:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'viens d'avoir une idée vraiment géniale :cool:

 

Tu met ce bon dans une enveloppe. L'enveloppe tu la met dans une boite d'alu, la boite d'alu dans un coffre fort.

 

Et tu conserve le tout pendant 70 ans.

 

Jsuis sur que si tu vends ton truc dans 70 ans, tu pourra le vendre plus cher :yais:

 

Ils te le prennent bien 1000€ sur ebay :) (mais faut pas oublier que 1000€ dans 70 ans... c'set moins qu'aujourd'hui :heu: , mais c'est pas grave :biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas l'air de vous déranger apparemment de faire partir en sucette un post sérieux à la base...

:heu:

 

sinon, de maniere plus serieuse.

 

Alors je vais vous expliquez l utilisation d un avoir chez LDLC

 

vous passez votre commande, etc, vous n avez pas de code a taper.

 

en fait la reduction ce fait apres avoir passé la commande.

 

donc vous avez la totalité de votre commande a payer.

 

vous passez a la selection du mode de paiement

 

J ai pris par cheque:

 

tu envoie ton cheque (montant total de la facture-ton avoir), ta facture, le mail avec ton avoir, etc... et ça passe.

 

Par carte bleue, si mes souvenirs sont bons: tu payes la totalité (comme pour le cheque avant l avoir a dire vrai) apres tu envoies un mail (ou une lettre peut etre) et la ils doivent te faire une magouille entre ta commande, ta facture, ton compte, la banque concerné... pour que tu ne payes que la différence entre montant total et avoir.

 

voili voilou.

 

PS; je serais peut etre interressé par ton avoir (valable que sur ton compte client) si le pc familiale est changé,mais il faudra certainement voir ton prix a la baisse, mais pour le moment rien n est décidé alors...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

super tomate fait dans le concentré... ça va finir en purée cette histoire :lapin:

 

ton bon d achat est encore valable longtemps, car l achat d un nouveau pc commence a ce profiler :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donné que j'aime me faire arnaquer je te propose 90 euro pour ton bon à 56 c'est valable non :lapin: :lapin: :lapin:

 

dégage avec tes 6 euros merdique:brice:

 

Y'en a qui ont envie de se prendre des bans on dirait :D

 

Autrement oui, il est valable jusqu'à fin mars je crois, et dans ma grande gentillesse je baisse le prix à 40 € :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tomate, va dans le topic le plus long ou nous ferons des jolies rimes et autres blagounettes :yais:

 

ok, jusqu en Mars :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être sympa mais là y'a des limites, alors super tomate, le prochain post inutile dans ce topic te vaudra un ban de 48H, et là je rigole pas. Le but du forum "ventes / achats" n'est pas de casser les ventes mais justement d'en faire. Alors si t'as des commentaires tu les fais en privé, et avant de ramener ta poire tu lis les 2 pages qui précèdent, tu aurait peut être trouvé des réponses.

 

Et c'est valable aussi pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donné que j'aime me faire arnaquer je te propose 90 euro pour ton bon à 56 c'est valable non :lapin: :lapin: :lapin:

 

dégage avec tes 6 euros merdique:brice:

 

Y'en a qui ont envie de se prendre des bans on dirait :D

 

Autrement oui, il est valable jusqu'à fin mars je crois, et dans ma grande gentillesse je baisse le prix à 40 € :o

soit 16€ de reduc, et non 6 :respect:

 

et puis, apres tout, j'ai peut etre envie de l acheter :voila: et ça, c est mon choix, mon probleme etx... :respect:

 

voila, j arrete de poster dans ce sujet pour le moment :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais 6 euros faut pas pousser

et franchement on est en france liberté d'expression ca te dit quelque chose

le but etant de lui faire baissrer son tarif

 

 

T'as même pas lu assez pour te rendre compte que c'était moi qui le proposait... Et quelle est l'utilité pour toi de faire baisser le tarif, vu que tu veux pas acheter ? Me dis pas que c'est par bienveillance pour celui qui est intéressé, je te crois pas, c'est juste le plaisir de casser. Et me dis pas non plus que c'est pour éviter que quelqu'un se fasse arnaquer parceque personne ne se fait arnaquer ici (sauf si pour toi gagner 6 € c'est se faire arnaquer). Enfin j'en ai marre de me répéter, RELIS ce que j'ai dit ça évitera beaucoup de commentaires.

 

Justement, t'es libre de me dire en privé que c'est pas beaucoup, t'es même libre de le dire dans ce topic, mais pas de ramener ta fraise pendant 3 ans en ajoutant des " :brice: " ou des " :lapin: " à longueur de messages.

 

Et puis alors faut arrêter les envolées lyriques "on est en france, la liberté...", c'est d'un pathétique. D'ailleurs puisqu'on est en france, la phrase "ta liberté s'arrête là où commence celle des autres" devrait te dire quelque chose...

 

 

 

 

voila, j arrete de poster dans ce sujet pour le moment :respect:

 

Ben toi tu peux poster sans problèmes vu que tu passes pas ton temps à pourrir la vente :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je l'ai enervé le monsieur

 

et c'est à toi de relire juste deux messages au dessus car c'est bien à toi que je m'adressais

 

et 6 euros tu sais combien ca fait pour un achat de 200 euro minimum c'est toi qui te fou du monde

moi j'ai le courage de dire ce que beaucoup penses déja garde les tes 56 euros et achete toi une encyclopedie

et pour etre tout à fais honnete oui je discute pour le mec qui t'acchetera ton bon soit disant valable car moi je pense pas qu'a m'en mettre dans les fouilles comme certains et puisque on reste libre et que ma liberté est de dire ce que je pense autant que tout le monde en proffite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme il y a des gens doués pour enfoncer les portes ouvertes...

 

J'ai pas envie de me répéter pour une énième fois alors relis un peu et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Au passage je vois pas le rapport avec l'encyclopédie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ca si j'etais pas venu il aurait pas diminué son prix

c'est sur son prix de départ que je parle c'est pas possible c'est vous les idiots ou quoi apprenez à lire bande de legume

 

meme 16 euro c'est pas interressent sur 200 euro 16 euro c'est quoi surtout que tu l'a pas payé ton bon de 56 de toute maniere tu gagnes de l'argent alors arrete ton delire

donc si tu veux que se soit valable un 50/50 c'est plus interessant

 

mais apparament faut tout vous expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoutes l'enfonceur de portes ouvertes, tu nous les pompes là. Je t'avais prévenu, le ban va tomber. Surtout qu'en plus tu es irrespectueux des autres, et pas que te moi.

 

Au moins ça te fera 48H pour lire l'intégralité du sujet et éviter de te la ramener sans savoir... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...