Aller au contenu

Vends bon d'achat 56 € chez LDLC


Messages recommandés

Suite à ma commande chez LDLC qui a traîné des mois, j'ai reçu un bon d'achat de 56 € de la part de LDLC, valable pour 200 € d'achat minimum. Comme je ne compte pas l'utiliser (pas envie de rajouter 150 € pour pouvoir utliser mon bon), je le vend 40 €.

 

C'est honnête pour tout le monde, car ça fait économiser 16 € soit 107 F, c'est toujours ça et ça coûte rien :voila:

 

Il faut savoir que le bon est valable du 20 octobre 2005 au 30 mars 2006.

 

Bref, si quelqu'un est intéressé par le rachat de ce bon, qu'il me le dise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le "probleme" chez LDLC c'est que les bons sont valables pour ton compte client uniquement. (sauf erreur de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce RAT.

 

RP1700, tu te fous de nous ??

 

Tu nous Vends un bon de 56€ à 50€ ????

 

Dans l'affaire tu gagnes 50€ et nous 6€ :lol:

 

Vends le 28€ se sera un peu plus honete ( 56/2)

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce RAT.

 

RP1700, tu te fous de nous ??

 

Tu nous Vends un bon de 56€ à 50€ ????

 

Dans l'affaire tu gagnes 50€ et nous 6€ :lol:

 

Vends le 28€ se sera un peu plus honete ( 56/2)

:yais:

 

Oui je gagne 50 €, et c'est bien normal vu le préjudice que j'ai subi... Celui qui me l'achète il gagne 6 € sans rien faire, alors bon je vois pas pourquoi ce serait pas honnête, et je vois pas pourquoi je ferai cadeau de la moitié du bon (à ce compte là j'en fais cadeau à un pote, pas à un inconnu...). Le mec qui a envie de commander ça lui fait toujours 6 € d'économisés sans bouger le petit doigt, alors je vois pas trop où c'est malhonnête :voila:

 

A l'origine le bon est pour dédommager les clients comme moi qui ont reçu leur commande avec 1 mois de retard. Je suis pas l'abbé pierre, tu veux pas non plus que je te donne le bon gratuitement pendant qu'on y est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce RAT.

 

RP1700, tu te fous de nous ??

 

Tu nous Vends un bon de 56€ à 50€ ????

 

Dans l'affaire tu gagnes 50€ et nous 6€ :lol:

 

Vends le 28€ se sera un peu plus honete ( 56/2)

:yais:

 

Oui je gagne 50 €, et c'est bien normal vu le préjudice que j'ai subi... Celui qui me l'achète il gagne 6 € sans rien faire, alors bon je vois pas pourquoi ce serait pas honnête, et je vois pas pourquoi je ferai cadeau de la moitié du bon (à ce compte là j'en fais cadeau à un pote, pas à un inconnu...). Le mec qui a envie de commander ça lui fait toujours 6 € d'économisés sans bouger le petit doigt, alors je vois pas trop où c'est malhonnête :voila:

 

A l'origine le bon est pour dédommager les clients comme moi qui ont reçu leur commande avec 1 mois de retard. Je suis pas l'abbé pierre, tu veux pas non plus que je te donne le bon gratuitement pendant qu'on y est ???

 

100 % d'accord avec ce qu'il a dit. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne vous force à lui acheter ? non ?

:D

 

La n'est pas la question, il vends son truc comme il veut le, je suis tout a fait d'accord la dessus.

Mais qu'il dise (en gros) "Yeah, on fait 90-10, c'est super honnete" c'est :lol: quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait honnête, celui qui achète le bon n'a pas subi les retards, il est à moi quand même ce bon !

 

C'est comme me demander de vendre 50 € un billet de 100 €...

 

EDIT : c'est honnête dans le sens où personne n'est lésé ou arnaqué, celui qui veut acheter le bon gagne 6 €, il a donc tout à gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait honnête, celui qui achète le bon n'a pas subi les retards, il est à moi quand même ce bon !

 

C'est comme me demander de vendre 50 € un billet de 100 €...

 

EDIT : c'est honnête dans le sens où personne n'est lésé ou arnaqué, celui qui veut acheter le bon gagne 6 €, il a donc tout à gagner...

Faut quand même avouer que 50€ le bon de 56€ c'est pas l'affaire du siècle non plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP1700 : Je croyais que tu déconnais acev tes 50-6 :/

 

C'est une bonne affaire !!

Oui surtout pour toi étant donné que tu dis toi même ne rien avoir besoin à acheter.

Donc pour toi c'est 0€ ou 50 €

 

Pour résumé : Tu demande un volontaire pour que TU gagne 50€ et ce vonlontaire gagnera 6€

 

J'ésp^ère vraiment que t'es pas sérieux, ou que tu vas te reprendre :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est normal, LDLC me fait CADEAU de ces 56 €, ils en font pas cadeau à quelqu'un d'autre. Dessus j'en garde 50 et j'en donne 6 à celui qui veut passer une commande chez eux.

 

Je vois vraiment pas où est l'arnaque...

 

Heureusement que c'est une bonne affaire pour moi, car ces 56 € de bon d'achat sont là pour me dédommager car j'ai attendu 1 mois pour ma commande de 700 €. Je ne suis pas l'abbé pierre, ce n'est pas une collecte mais un "échange de services" : je te donne 6 € et tu m'aides à profiter des 50 € restants qui me sont dûs par LDLC. J'ai jamais dit que le mec qui allait faire ça allait faire l'affaire du siècle, simplement ça lui coûte rien et ça lui fait gagner 6 €, donc c'est tout bénéfice pour lui aussi.

 

Faut pas se prendre au pays des bisounours non plus... :heu:

 

Et je le répète pour la dernière fois : ce bon d'achat ma été attribué pour me DEDOMMAGER, il est bien normal que je voie la couleur de ce dédommagement... si je "vendais" ce bon 10 € ça m'avancerait à rien...

 

Enfin si ça vous intéresse pas et que vous avez envie de perdre 6 € sur votre prochaine commande chez LDLC ben tant mieux pour vous, moi j'ai jusqu'à mars 2006 pour trouver des acheteurs, et y'a pas qu'internet dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une propal à 2€ pour ce bon :frenchy: :lapin:

 

 

 

ok je sors en courant ..................... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une propal à 2€ pour ce bon :frenchy: :lapin:

 

 

 

ok je sors en courant ..................... :lol: :lol:

 

Y'en a qui ont envie d'être ban on dirait :D

 

Quoi ? moi aussi il faudrait que je sorte ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une propal à 2€ pour ce bon :frenchy: :lapin:

 

 

 

ok je sors en courant ..................... :lol: :lol:

il est possible de sur encherir? :lapin:

 

C est legal de mettre un achat minimum pour ton bon d achat :heu:

t as pas envie de voir chez UFC que chosir pu autre? Qui sait, ils n ont peut etre pas le droit :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP1700, gardes ton bon d'achat, dans six mois tu en auras peut être besoin (proc qui crame, carte mère qui lâche, etc :o )

 

:D

 

 

sauf que dans 6 mois il sera surement périmé ... :o

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...