Aller au contenu

Vends bon d'achat 56 € chez LDLC


Messages recommandés

c'est dingue ca si j'etais pas venu il aurait pas diminué son prix

c'est sur son prix de départ que je parle c'est pas possible c'est vous les idiots ou quoi apprenez à lire bande de legume

 

meme 16 euro c'est pas interressent sur 200 euro 16 euro c'est quoi surtout que tu l'a pas payé ton bon de 56 de toute maniere tu gagnes de l'argent alors arrete ton delire

donc si tu veux que se soit valable un 50/50 c'est plus interessant

 

mais apparament faut tout vous expliquer

 

 

Tu le veux pas gratis son bon non plus ? Et une p'tit pipe pour la route aussi nan ?

 

Faut arrêter ton cinéma mon grand, si tu dois acheter du matos chez LDLC bientôt, RP te permet de gagner un peu de thunes sur le montant total de tes achats ... Ce qui est plutot pas mal. Ok lui il l'a eu gratis (enfin en dédommagement d'un préjudice pour etre précis) mais c'est pas une raison pour qu'il le file gratis... Le mec qui rachete son bon y gagne un peu, RP lui récupére sa mise ... C'est plutot un bon compromis mais apparemment certains ici ont du mal à comprendre ..

 

Si j'avais un achat de prévu, je lui aurais pris son bon : non seulement pour lui rendre service mais aussi pour y gagner un peu de sous.. Mais sorry pas d'achat de prévu, après mon homeciné, j'ai pu un rond et pas de nouveaux achats de prévus à court ou moyen terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que je l'ai enervé le monsieur

 

et c'est à toi de relire juste deux messages au dessus car c'est bien à toi que je m'adressais

 

et 6 euros tu sais combien ca fait pour un achat de 200 euro minimum c'est toi qui te fou du monde

moi j'ai le courage de dire ce que beaucoup penses déja garde les tes 56 euros et achete toi une encyclopedie

et pour etre tout à fais honnete oui je discute pour le mec qui t'acchetera ton bon soit disant valable car moi je pense pas qu'a m'en mettre dans les fouilles comme certains et puisque on reste libre et que ma liberté est de dire ce que je pense autant que tout le monde en proffite

6€ c'est le prix de néons environ, donc c'est toujours ca.

Vraiment il y en a qu'il parle pour rien dire, comme l'a dit RP si c'est pour dire des conneries c'est dans divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...