Aller au contenu

Question "postale"


Messages recommandés

SAUF QUE RP N'A PLUS LE PAPIER QUI DIT QU'IL A ENVOYER UN COLIS !!!

Et alors ?

 

D'abord RP va peut-être le retrouver ce papier.

 

Ensuite les recommandés sont enregistrés par la poste, même si RP n'a plus le papier la preuve d'envoi existe au bureau d'expédition, il suffit de leur demander un duplicata. Bien sûr, il serait plus prudent de ne pas parler de la perte du colis avant de demander ce duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAUF QUE RP N'A PLUS LE PAPIER QUI DIT QU'IL A ENVOYER UN COLIS !!!

Et alors ?

 

D'abord RP va peut-être le retrouver ce papier.

 

Ensuite les recommandés sont enregistrés par la poste, même si RP n'a plus le papier la preuve d'envoi existe au bureau d'expédition, il suffit de leur demander un duplicata. Bien sûr, il serait plus prudent de ne pas parler de la perte du colis avant de demander ce duplicata.

ils ont aussi la preuve que le colis a été reçu, faut demander un duplicata de celui la aussi? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont aussi la preuve que le colis a été reçu, faut demander un duplicata de celui la aussi? :heu:

Comment ça ils ont la preuve que le colis a été reçu ??? :??: :??: :??: :??:

 

Je croyais que RP avait dit : "mon pote me dit qu'il a bien reçu le colis. Bon, tout est ok, sauf qu'il me dit qu'il avait trouvé le colis direct dans sa boîte aux lettres."

 

Donc le destinataire de ce recommandé n'a rien signé si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont aussi la preuve que le colis a été reçu, faut demander un duplicata de celui la aussi? :heu:

Comment ça ils ont la preuve que le colis a été reçu ??? :??: :??: :??: :??:

 

Je croyais que RP avait dit : "mon pote me dit qu'il a bien reçu le colis. Bon, tout est ok, sauf qu'il me dit qu'il avait trouvé le colis direct dans sa boîte aux lettres."

 

Donc le destinataire de ce recommandé n'a rien signé si j'ai bien compris.

tu as bien compris.

 

Mais le colis est tracé, ils savent donc ou il est passé et avec de la chance, il y a un listing qui dit que le colis est livré.

 

CONCLUSION: si rp ne retrouve pas le papier qui prouve qu'il a payé un recommandé, il ne sera que trés peu crédible :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous la joue autrement:

 

nous on peut faire confiance a RP pour dire que son histoire est vraie, mais vous croyez que la guichetiere (que d'entree on a cataloguee de faineante et d'incompetente :heu: ) va rechercher un pretendu colis envoye un pretendu jour et qui ne serait pas arrive, vu qu'il n'existe peut-etre pas :D non, a sa place, vous feriez quoi :roll:

 

celui qui repond que le colis existe, vu qu'il est bien arrive (le pote de RP peut le prouver :) ), a tout gagne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le colis est tracé, ils savent donc ou il est passé et avec de la chance, il y a un listing qui dit que le colis est livré.

 

CONCLUSION: si rp ne retrouve pas le papier qui prouve qu'il a payé un recommandé, il ne sera que trés peu crédible :voila:

La règlementation sur le recommandé est catégorique : c'est à la poste de prouver qu'un recommandé a bien été remis au destinataire. Et la seule preuve valable est la signature du destinataire.

 

Les règles sont claires, aucune interprétation possible, pas de signature = recommandé pas distribué. Un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi, mais il faut s'avoir s'arreter des fois, y-a pas de mal a reconnaitre qu'on s'est trompe :/

 

je ne te dirais qu'une chose (a la place de la poste): mais de quel recommande me parlez-vous, monsieur, vous n'avez jamais envoye de recommande ;-)

 

c'est tout pour moi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion: que le plus pourri gagne :lapin:

 

Moustique, je comprends ton point de vue :respect: et aussi tes propos :biere:

 

Encore une affaire résolu par FBIC&A :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion: que le plus pourri gagne :lapin:

 

Moustique, je comprends ton point de vue :respect: et aussi tes propos :biere:

 

Encore une affaire résolu par FBIC&A :lapin:

 

 

et le GUEU, je fais dans les enquetes, pas dans les fringues :o

 

ps: je dis pas que je ne comprends pas la position de MOUSTIQUE, je pense qu'a moins de faire intervenir la justice parcequ'il y a eu crime, la poste n'a aucune "obligation" de faire des recherches pour rechercher le tracage d'un "potentiel" coli :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon RP t'as fini de nous prendre pour des buses, tu vas à la poste, tu réclames sans raconter trop de conneries..;

Et tu nous racontes, ..

 

Marre de lire des conneries..... fais le test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon RP t'as fini de nous prendre pour des buses, tu vas à la poste, tu réclames sans raconter trop de conneries..;

Et tu nous racontes, ..

 

Marre de lire des conneries..... fais le test :)

 

Moi j'ai rien dit depuis un bon moment déjà, alors je les prends à personne :D

 

Non mais j'ai essayé de trouver un numéro de téléphone où appeler le service client "national" et j'ai rien trouvé :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de trouver un numéro de téléphone où appeler le service client "national" et j'ai rien trouvé :voila:

:lol: C'est la poste pas France telecom :lol:, si tu veux des infos tu fais la queue comme tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...