Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y aura peut être la FAC de bloquée demain, je verrais bien.
Tu veux dire la FNAC ? Non, pas de souci. (sauf si tu te lèves trop tard :D )

non, je passe par le Net :lapin:

 

ce que j'aimerais c'est qu'ils bloquent vendredi matin :love: bonheur, enfin ils peuvent bloquer tous les jours si ils veulent

oui, et que sur les barricades il y ai des femmes aux seins nus :love:

 

PS : cette idée vient du tableau qui represente la revolution française :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

en effet, nous n'avons pas les mêmes gouts :o :lapin:

 

(heureusement qu'on a pas les memes gouts)

 

Pourquoi ce "heureusement"? (attention, ça peut déraper par la suite :frenchy: ) réponds :"nous sommes tous différents" et la tu ne crains pas grand chose :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, nous n'avons pas les mêmes gouts :o
Tu n'aimes plus les rugbymen, gorgor ?

ils le sont pas tous d'abord :o

mais... :ooo: Alex si tu veux que je t'en présente :ooo:

 

ya moin brutal dans la masse, aussi volumineux mais plus competitif on va dire :ooo: des beaux morceaux comme partout :D

 

 

soit dit en pensant dès qu'on parle hommes RP rapplique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, nous n'avons pas les mêmes gouts :o
Tu n'aimes plus les rugbymen, gorgor ?

non, je n aime que toi :ooo:

 

Anneso, quand j'étais à Castres, j'étais dans une classe de Rugbymen :respect: pas besoin de m en présenter. (d'ailleurs, ils étaient plus fous les uns que les autres.... mais nous avons bien rie :) ) super ambiance en 2nd dans le lycée Borde Basse :) . Une de mes meilleurs années scolaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugbymen, footballers, tous des boeuf de toute façon :D

nan, les fouteux c est des grandes gueules de fillette pas fair-play le plus souvent :/ . Et comme seul mot d'ordre : gagner plus d argent :/ . Le foot n'a pas un bon esprit, dommage pour ce sport si populaire :/

 

 

 

Soit dit en passant par la, il repassera par ici :lapin: (et sans un pli....le repassage bien sur :ooo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, c'est un chasseur.

Chasseur, l'ardennais ? Pas du tout : c'est le lapin qui a tué un chasseur ! :D

soit dit en passant, il avait un fusil :lapin:

 

ok, je sors du terrier :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant ce matin, lycee fermé avec un antivol, du barbelet et de la colle dans les serrures, on a fini par rentrer et en plus à l'heure :( au grand damne de tous, mais ça ne faisait que commencer, à 9h30 ils ont essayé de defoncer tous les portails, et on avait quand meme 6 membres de la police municipale pour tenir l'entree principale, ils ont sorti les moyens :D

et de splendides fumigenes, ahlalala :)

 

enfin malgré le fait que ce soit de grands malades, ben c'etait bien marrant, on leur jetait les tractes a travers les barreaux (oui chez nous c'est une prison, hauts portails, et en haut des murs du barbelet)

 

 

ravie pour toi Alex, ce ne sont pas les meilleures connaissances que l'on puisse se faire ( leur vie c'est le rugby et le cul pour ceux que je connais, pas de scrupules à faire tourner une fille dans l'equipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycée bloqué aujourd'hui aussi, mais là c'était VRAIMENT des amateurs... ils ont même pas pensé à poster des gens pour bloquer les personnes qui tenteraient d'entrer dans le lycée grâce aux trous dans le grillage...

 

Du coup j'ai mené une petite opération commando : j'ai fait passer une vingtaine de prépas à travers un trou de grillage, parceque ces cons de lycéens voulaient pas nous laisser rentrer... D'ailleurs ils se sont aperçu de rien, ils ont pas capté quand ils nous ont vu à l'intérieur du lycée :lapin:

 

Et puis après y'a les spé (2ème année), qui se sont ramenés à 20 musclés sur l'entrée la moins protégée, et qui ont littéralement détruit le barrage :D

 

Le plus marrant c'était à la récré de 16 heures : en fait les bâtiments du lycée forment une sorte de cercle, avec une grande cour au milieu. Les prépas balançaient des boules de neige depuis la cour vers l'extérieur par dessus les bâtiments (celui qui donne sur l'entrée du lycée fait 1 étage, donc pas très haut), et ça retombait sur ceux qui bloquaient, ils comprenaient pas ce qui leur arrivait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: trop bien ça, pas de neige mais des boules faites avec les tractes, le mieu le gars qui parle en hurlant dans son porte voix mais oublis de le brancher :D

mais ils arrivent jamais au bon moment :/ ça c'est dommage mais qu'est ce que ça fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu le gars qui parle en hurlant dans son porte voix mais oublis de le brancher :D

 

 

C'est vraiment des boulets cette année, je sais pas où ils sont allé les chercher :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff j'ai même pas pu m'amuser :/

 

vous savez quoi, duracell qui apparteint à Gilette mépreise ses clients :o la je suis vraiemnt pas content! 1) le mail pour les contacter est HS. 2) ils ne répondent pas quand ça passe ni sur les autres adresses dispo :/

Ils se font des bénéfices en vendant des piles tres cheres a cause de la marque alors que c est les mêmes que celles du lidl du coin :/ . Heureusement qu'ils parlent de garantie sur leur site, on envoie le matos abimé et ils vous renvoie rien en échange :o et ne répondent même pas :o c'est pas un lycée que je vais casser moi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex mais voyons achetes des piles rechargeables comme tout le monde, tu auras un gain d'argent :)

 

chacun sa rebellion :D

 

les manifestations c'est avant tout pour faire péter et faire de la casse, apres, quand les manifestants connaitront les textes de lois alors la ok, ils pourront manifester, jusque la qu'ils la bouclent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex mais voyons achetes des piles rechargeables comme tout le monde, tu auras un gain d'argent :)

ouais, enfin tu connais le prix d une mag lite ML4 et 4 piles duracell pour celle la.....

 

les manifestations c'est avant tout pour faire péter et faire de la casse

ce qui est bien dommage :/

 

apres, quand les manifestants connaitront les textes de lois alors la ok, ils pourront manifester, jusque la qu'ils la bouclent

cela se discute. Si tu laisses trop de temps aux politiciens, ils votent cela vite fait, mal fait un soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...