Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Eurovision c'est comme un diner de con, mais à l'échelle européenne

 

BAPTISTE, quand on repete une phrase entendue le jour meme, on cite ses sources :lapin:

un plagiat :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sans oublier les pommes allumettes :lapin:

 

alors : allumette pour le diner de con et le F. Pignon qui construit de maquettes avec. Mes aussi pommes pour pommes de terre. pommes allumettes pour frites. Et frites pour frites :lol:

 

 

ça est des pommes et ça pousse dans la terre, mais je n'ai pas encore su trouver le nom, fieu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sans oublier les pommes allumettes :lapin:

 

alors : allumette pour le diner de con et le F. Pignon qui construit de maquettes avec. Mes aussi pommes pour pommes de terre. pommes allumettes pour frites. Et frites pour frites :lol:

 

 

ça est des pommes et ça pousse dans la terre, mais je n'ai pas encore su trouver le nom, fieu ! :D

tu m'en "dirais" "temps" :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie

 

La stratégie reste plus classique que la tactique changeante par essence car fille de la technologie. La stratégie des moyens est également partagée par la dialectique surface/densité. Elle recherche l’efficacité par le nombre ou par la qualité. Le nombre va de soit mais il est généralement contraire à la qualité. Il demande une logistique lourde et il n’est pas sûr que tous les matériels soient suffisamment approvisionnés ou entretenus pour fonctionner. La qualité s’exprime par un choix de maté­riels plus perfectionnés donc plus coûteux ou par la recherche d’une logistique capable de rendre les moyens opérationnels, soit une disponibilité plus grande.

 

suite de la lecture la : http://www.stratisc.org/Strat8283-2.htm

 

un peu long à lire, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant

rouge du soir la pluie est en retard, rouge du matin la pluie est en chemin

 

Alexandre:

Du grec alexein, "repousser" et andros, "l'homme, le guerrier, viril". Celui qui protège les hommes et repousse l'ennemi.

Alexandre le prenom d'un conquérant :yais:

 

Bouillonnant, idéaliste, excessif, charmeur, personne ne lui résiste. Sentimental, passionné, chaleureux, il est pourvu d'un grand charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste, Bravo, Bravo :dingue: :lapin:

 

:respect:

 

sinon, en 7 lettres et avec que des consonnes, j'ai un mot aussi:

 

PSGCDPD

 

 

Pardon :zarb:

 

En effet, Alexandre le con erant :zarb: euh.... manquerait-il des touches? :lapin:

 

 

Merci Anne-Sophie, je trouve que je porte bien mon prénom :respect:

 

Regarde pour Baptiste...

 

EDIT: Andros, comme le trophée et la con-pote :lapin:

 

Bouillonnant, idéaliste, excessif, charmeur, personne ne lui résiste. Sentimental, passionné, chaleureux, il est pourvu d'un grand charisme.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai regardé ça veut dire immerger

 

Etymologie du prénom : vient du grec Baptistes qui signifie qui immerge.

 

Personnage célèbre : le mime Baptiste Deburau.

 

Qualités : Ne dit-on pas tranquille comme Baptiste? Vous voilà décrit: pacifiste, contemplatif, épris d'harmonie et de calme. Vous avez peu d'amis mais ils sont triés sur le volet.

 

Couleur : Votre couleur est le jaune

 

^^

 

Alexandre: c'est tout toi "charmeur, personne ne lui résiste. Sentimental, passionné, chaleureux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etymologie du prénom : vient du grec Baptistes qui signifie qui immerge.

Oui, le bapteme :respect: d'ou le "p" de Baptiste :)

 

Qualités : Ne dit-on pas tranquille comme Baptiste? Vous voilà décrit: pacifiste, contemplatif, épris d'harmonie et de calme.

:eek: Alors la, les Baptiste que je connais, c'est tout l'inverse :respect: ils sont :marto: (frappés, secoués, marteau...)

 

:lapin:

 

Alexandre: c'est tout toi "charmeur, personne ne lui résiste. Sentimental, passionné, chaleureux"

 

Et oui, c'est tout moi ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais plus ou moin deux et ils aiment visiblement tout les deux la photo et se ressemble beaucoup sur certains points ;-) mais opposés physiquement et un a 11 12 ans de plus que l'autre pourtant ils en sont au meme point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un a 11 12 ans de plus que l'autre pourtant ils en sont au meme point :D

alors la :dingue:

 

on frere est un Baptiste aussi, alors je sais de quoi je parle :D c'est un chiant et aussi un affectif :respect: (ou affectueux? :heu: ) mais il n'est pas fini mentalement :respect: et n'utilise pas toujours sa tete :dingue: (ou alors comme massue, mais bon :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox est dangeureux pour votre couple :

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/27493-Un...rise-son-co.htm

 

:ooo:

 

sinon, une news interressante à mon gout : http://www.pcinpact.com/actu/news/27496-Un...r-Vista-sur.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre:

Du grec alexein, "repousser" et andros, "l'homme, le guerrier, viril". Celui qui protège les hommes et repousse l'ennemi.

Alexandre le prenom d'un conquérant :yais:

 

Bouillonnant, idéaliste, excessif, charmeur, personne ne lui résiste. Sentimental, passionné, chaleureux, il est pourvu d'un grand charisme.

 

Soit dit en passant, Alexandre le grand était pédé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre:

Du grec alexein, "repousser" et andros, "l'homme, le guerrier, viril". Celui qui protège les hommes et repousse l'ennemi.

Alexandre le prenom d'un conquérant :yais:

 

Bouillonnant, idéaliste, excessif, charmeur, personne ne lui résiste. Sentimental, passionné, chaleureux, il est pourvu d'un grand charisme.

 

Soit dit en passant, Alexandre le grand était pédé. :D

on dit homosexuel :o :lapin:

 

Je vais partir a la chasse au loup! je vais le tirer comme un lapin :o :lapin:

 

Ok, :jesors:

 

:frenchy:

 

a.jpg

 

Le visage d'un dieu?

Non, celui d'Alexandre, empereur du monde

 

 

356-323: trente-trois ans. C'est la durée de la vie d'Alexandre, fils de Philippe II de Macédoine et d'Olympias d'Epire. Pendant ce bref laps de temps, Alexandre achève de soumettre la Grèce, conquiert l'immense Empire Perse et se prépare à l'agrandir du côté de la péninsule arabique. A sa mort, l'unité de la conquête est brisée et biens des territoires échappent à ses successeurs. Mais l'éphémère n'est pas le dernier mot du destin: l'histoire d'Alexandre, au contraire, ne fait que commencer.

 

la source : http://perso.wanadoo.fr/buddyop/alexandre/

 

sinon :

 

 

 

Le mythe d'Alexandre

 

La personnalité d'Alexandre le Grand représente une énigme que chaque génération s'est efforcée de déchiffrer à la lumière de ses propres expériences. On a vu en lui tour à tour un précurseur de Hitler et de Staline, un prophète de la fraternité universelle et de l'harmonie raciale : ces interprétations modernes et souvent contradictoires ne font que refléter la diversité des jugements suscités par le conquérant de son vivant. Sa générosité, sa capacité de travail quasiment illimitée faisaient l'admiration de tous ceux qui l'approchaient. Esprit curieux et ouvert à toutes les expériences, il fut cependant soupçonné de s'adonner aux moeurs "orientales", ce qui ne manqua pas d'alimenter maintes histoires scandaleuses sur son compte. Certains prétendent même qu'il faut voir là l'une des causes de la folie dans laquelle il aurait sombré vers la fin de sa vie, et citent en exemple le meurtre de certains de ses amis les plus proches pour des motifs futiles. Tout le monde admet que la fin de son règne fut marquée par un exercice du pouvoir arbitraire et souvent tyrannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Alexandre (le vrai), était un démiurge, mais qui c'est fait niq.. ce qu'il trouvait à son gout, d'ou son expression favorite homo ça bien en Macédonien bien sûr...

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la...j'en ai lu des conneries :dingue: mais celle la est de qualité :yais:

 

Bravo Filioso, je te reconnais bien la :yais:

 

 

j'aurais fais dans le bof en sortant:

 

Omo, crapoto et basta

 

OMO_D_S_WF2.jpg

 

Il enleve les taches :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça... :dingue:

 

qui pisse face au vent se rince les dents :ooo:

 

J'ai eu le droit à plusieurs musiques d'attente, pas pressé de répondre au client chez Duracell/Gilette :o

 

J'ai eu 2 interlocuteurs, tout ça pour laisser un message et esperer qu'ils me rappellent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils fuitent :o

 

sinon, qui pisse le dos au vent ménage ses chaussures :lapin:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pisse en l'air, pluies en hiver :voila:

 

:respect:

 

non, il grêle :respect:

 

bon, nous allons arreter la :lapin:

 

:biere: :biere:

 

biere qui roule n'amasse pas mousse. :respect:

 

 

 

Thunderbird s'y mets aussi :ooo:

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/27552-Fi...underbird-a.htm

 

Cool, on peut editer rapidement deux messages en meme temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant, ça va vous faire une belle jambe, mais j'ai eu mon code et l'inspecteur a annoncé "difficile de faire mieu mademoiselle" et la je regarde 1 faute :love:

du premier coup :yais:

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...