Aller au contenu

problème licence musique téléchargée


bececoste

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens d'acheter de la musique en téléchargement sur le site de la FNAC mais alors que je veux écouter cette musique dans wmp j'obtiens le message suivant :

 

"Erreur de protection du stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez."

 

C'est incompréhensible d'autant que j'ai téléchargé un album entier et que je ne puis disposer d'aucun des 13 titres de l'album. C'est un peu raide...!!

 

Je précise que j'ai effectué le téléchargement grâce au Gestionnaire de téléchargement de la FNAC".

 

Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait et que j'aurais dû faire ?

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUSTIQUE, tu crois que sur un autre site payant il (elle) n'aurait pas le meme probleme :heu:

Ca dépend si les fichiers vendus sont ou non soumis aux DRM.

 

Sur allofmp3 pas un seul DRM à l'horizon. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUSTIQUE, tu crois que sur un autre site payant il (elle) n'aurait pas le meme probleme :heu:

Ca dépend si les fichiers vendus sont ou non soumis aux DRM.

 

Sur allofmp3 pas un seul DRM à l'horizon. :yais:

ce n'est pas ton site russe que certains ont critiqué?

 

Si tes titres ne fonctionnent pas, envoie un mail à la FNAC pour leur demander des explications :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WMP -> MediaPlayer ?

 

 

Si c'est le cas, c'est étonnant car MediaPlayer a la réputation de pouvoir lire les zic DRMé. Et encore heureux d'ailleurs vu qu'il est fourni d'office avec WinXP.

 

Tu as bien validé l'acceptation des licenses des fichiers dans MediaPlayer ? (voir dans les options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci à tous de vos réponses mais rien ne fonctionnait de ce que vous me suggériez.

 

Par contre, j'ai trouvé la solution après de longues recherches. Il suffisait simplement de télécharger un correctif dans la base de connaissances de Microsoft.

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

j'ai eu et j'ai toujours le meme probleme

apres X mails que j'ai pu leur faire, rien n'a changé, t'aurais pas quicktime par hasard? parceque j'ai pu attester de ça apres avoir telecharger quicktime

apres on se demande pourquoi les gens passent par l'illegale, le legal ne marche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu et j'ai toujours le meme probleme

apres X mails que j'ai pu leur faire, rien n'a changé, t'aurais pas quicktime par hasard? parceque j'ai pu attester de ça apres avoir telecharger quicktime

apres on se demande pourquoi les gens passent par l'illegale, le legal ne marche pas :/

 

Bonjour

 

Ci-dessous le lien pour télécharger le correctif :

 

http://download.microsoft.com/download/0/e...98-x86-intl.exe

 

et le lien de la page de Microsoft qui explique le problème :

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?...b%3Bfr%3B910998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil Bececoste, essaie de faire une sauvegarde sous forme de CD audio de ce que t'a téléchargé.

 

Pourquoi ? Et bien faut savoir que ces tiitres sont limités en nombre de copies sur plusieurs PC et tout. Ce qui veut dire que si t'es obligé de réinstaller Windows, les DRM vont "voir" ça comme si tu les mettais sur un PC différent, et donc ça va te limiter en nombre de copies, jusqu'à ce que tu ne puisse plus...

 

Alors que si tu les graves sous forme de CD audio (sous WMP), après au format audio, tu n'a plus ça normalement, donc tu peux le recopier autant de fois que tu veux...

 

J'ai eu le soucis avec des musiques téléchargées sur le Juke-Box de Wanadoo, enfin je n'ai jamais atteins la limite mais je me suis retrouvée confrontée à l'obligation de relancer ma licence.

 

 

Les autres, si je me trompe, dites le svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...