Aller au contenu

récuperer tout le contenu d'un pc


anneso

Messages recommandés

oui

demarrage sur le CD

supprimer l'ancienne partition en creer une nouvelle et formater le tout

 

Plus serieusement quel sont les caracteristique de ta machine en effet si ton Pc n'est pas assez performant d'abord tu risque de ne pas pouvoir installer XP et si tu y arrive ça vas ramer

Veux simplement faire une mise a jour 95 XP ou seulement installer XP en supprimant tout ce que contenait le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Sur la boite de mon Windows XP Professionnel, il est bien marqué : Pour les ordinateurs sans Windows ou avec Windows 95 ou version antérieure.

 

Donc pour moi, oui on peut mettre Windows Xp sur un ancien 95.

Voila.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux supprimer ce qu'il y a sur la machine, et installer XP

 

 

 

Bonjour

 

Sur la boite de mon Windows XP Professionnel, il est bien marqué : Pour les ordinateurs sans Windows ou avec Windows 95 ou version antérieure.

 

Donc pour moi, oui on peut mettre Windows Xp sur un ancien 95.

Voila.

 

A+

pas sur la mienne :heu: du moin j'ai pas vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dingue:

 

Exact :decoiff:. Mais quand tu migres comme veut le faire Anneso, tu es forcé de resté en Fat 32, ce qui n'est pas la panacée.

 

:respect:

 

Ben non. :voila:

 

convert C: /FS:NTFS sous une fenetre dos. C'est pas plus dur que ça. L'inverse ne marche pas (NTFS->Fat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux supprimer ce qu'il y a sur la machine, et installer XP

 

 

 

Bonjour

 

Sur la boite de mon Windows XP Professionnel, il est bien marqué : Pour les ordinateurs sans Windows ou avec Windows 95 ou version antérieure.

 

Donc pour moi, oui on peut mettre Windows Xp sur un ancien 95.

Voila.

 

A+

pas sur la mienne :heu: du moin j'ai pas vue

 

Tu veux que je te scanne ma boite ?

 

la première face ou y'a marqué Windows XP Pro

je parle pas des versions OEM, mais bel et bien des versions boite acheté dans le commerce, pas le CD fourni avec l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu a plus de 128 mo de ram

installe directement Xp

 

Si tu sais pas faire

au demarrage va sur les bios touche suppr au demarrage

cherche la fonction first boot selectionne Cd rom

Fait F10 et redemarre avec le CD xp dans le lecteur

 

Commence l'installation

arrivée au choix de la partition

supprime la partition existante (en fat 16)

cree une nouvelle partition ,taille maxi si tu en veux une seule

formate

au redemarrage retourne sur le BIOS

dans first boot choisi le disue dur

fait F10

 

et il n'y a plus qu'a terminer l'install

pour une fois XP installé il ne reste plus qu'a installé les pilotes et les logiciels

et active XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer, paramètre, panneau de configuration, Système.

Tout est marqué la dedans.

 

Sinon démarrer, exécuter, dxdiag.

 

Voila.

darkcoco c'est windows 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

en esperant que j'y arrive

 

pourquoi tu n' y arriverai pas

meme en recommençant la seule chose que tu risque c'est de perdre ton temps

pour l'activation fait le au dernier moment quand tu est sur que tout est pile poil

d'abord tu auras trente jours pour l'activer mais surtout chaque license a un nombre limité d'activations (apres tu devras telephoner c'est plus ennuyeux)

 

et ? y'a pas Système peut-être dans Windows 95 ???

Tu va pas m'apprendre quand même ? :lol: :lol: :lol:

non mais demarrer executer ?

je pense qu'Anneso l'aurai chercher longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout chaque license a un nombre limité d'activations

 

Incroyable de voir le nombre d'erreur ! :lol:

Heureusement que non que ce n'est pas limité le nombre d'activation, plus personne ne pourrait activer son Windows à chaque installation.

 

Tu vois les milliers de personne racheter Windows si ils ne peuvent plus l'activer ?

 

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le site de Microsoft France et sur l'activation ;-)

 

J'ai toujours fait l'activation par internet et réinstallé pleins de fois mon Windows sans devoir par la suite faire l'activation par téléphone.

 

On ne fait l'activation ou on refait quand il y'a eu un changement important de matériel physique apporté à l'ordinateur, carte mère, processeur, disque dur, etc...

Dans ce cas la ça se passera par téléphone à un centre d'appel.

 

non mais demarrer executer ?

je pense qu'Anneso l'aurai chercher longtemps

 

Tout le monde n'est pas un petit génie comme toi tu sais, surtout quand je vois ce que tu marque précédemment sur le système d'activation :D

Heureusement que tu ne bosse pas pour Microsoft, on serait ruiné a acheter des Windows tous les 4 matins :lol:

 

On ne peut pas être non plus être tous des pros en informatique, donc par habitude, moi quand j'aide je met toujours les commandes à exécuter, c'est comma ça.

 

Voila :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme été obligé d'appeler une gentille madame pour qu elle active mon windows suite à une réinstallation :o

 

Anne-Sophie, pour ma part, au minimum comme PC pour XP, je dirias duron 700 MHz avec 256 Mo de ram (128 à la rigueur mais....)

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout chaque license a un nombre limité d'activations

 

Incroyable de voir le nombre d'erreur ! :lol:

Heureusement que non que ce n'est pas limité le nombre d'activation, plus personne ne pourrait activer son Windows à chaque installation.

 

Tu vois les milliers de personne racheter Windows si ils ne peuvent plus l'activer ?

 

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le site de Microsoft France et sur l'activation ;-)

 

J'ai toujours fait l'activation par internet et réinstallé pleins de fois mon Windows sans devoir par la suite faire l'activation par téléphone.

 

On ne fait l'activation ou on refait quand il y'a eu un changement important de matériel physique apporté à l'ordinateur, carte mère, processeur, disque dur, etc...

Dans ce cas la ça se passera par téléphone à un centre d'appel.

 

non mais demarrer executer ?

je pense qu'Anneso l'aurai chercher longtemps

 

Tout le monde n'est pas un petit génie comme toi tu sais, surtout quand je vois ce que tu marque précédemment sur le système d'activation :D

Heureusement que tu ne bosse pas pour Microsoft, on serait ruiné a acheter des Windows tous les 4 matins :lol:

 

On ne peut pas être non plus être tous des pros en informatique, donc par habitude, moi quand j'aide je met toujours les commandes à exécuter, c'est comma ça.

 

Voila :voila:

c'est facile de citer un message en supprimant la fin

chaque license a un nombre limité d'activations (apres tu devras telephoner c'est plus ennuyeux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-Sophie, pour ma part, au minimum comme PC pour XP, je dirias duron 700 MHz avec 256 Mo de ram (128 à la rigueur mais....)

 

Pas d'accord :(

 

Sur la boite y'a bien marqué configuration minimum requise :

 

- Ordinateur personnel équipé d'un processeur 300 MHz ou supérieur recommandé, 233 MHz minimum requis.

 

Je ne vois nul part ou y'a marqué qu'il faut obligatoirement avoir un Duron 700 :o

Pour la mémoire : 128 Mo ou + (plus tu a de mémoire et mieux c'est)

 

64 Mo c'est trop juste, il est précisé 64 Mo suffisent, mais les performances et certaines fonctions risquent d'être limitées.

 

 

 

 

 

Mais ne dit pas que c'est limité, c'est pas vrai.

On est pas limité par Internet, lit ce que j'ai marqué !

 

On fait l'active par téléphone je le répète quand on change de matos dans l'ordi.

 

Si tu ne changes pas, tu peux faire 10 000 fois des activations par internet.

Je ne vois pas ou est le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour Vista ou ils disent qu'il faut une grosse machine, ils ont toujours sous gonflé la configuration requise. Le minimum sert juste à faire tourner l'os mais pas vraiment à utiliser des programmes suplémentaire. Sur un k6-2 500 avec 256Mo de ram, ça roulait, mais avec 128 c'était galère. Et encore, ce n'est rien comparé avec un processeur plus puissant. Mais si on veut de la stabilité, NT4, voir 2000. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non mais demarrer executer ?

je pense qu'Anneso l'aurai chercher longtemps

 

Tout le monde n'est pas un petit génie comme toi tu sais, surtout quand je vois ce que tu marque précédemment sur le système d'activation :D

Heureusement que tu ne bosse pas pour Microsoft, on serait ruiné a acheter des Windows tous les 4 matins :lol:

 

On ne peut pas être non plus être tous des pros en informatique, donc par habitude, moi quand j'aide je met toujours les commandes à exécuter, c'est comma ça.

 

Voila :voila:

j'ai ecris ce message pour que Annesso ne cherche pas pendant des heures

c'est pour ça que je t'es posé la question Windows 95

j'aurai pu directement ecrire que tu t'eté trompé

je trouvais que de te poser la question avait plus de tacte que de dire que tu avais commis une erreur

Alors si tu n'as pas compris dommage (tu n'es pas un peu susceptible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-Sophie, pour ma part, au minimum comme PC pour XP, je dirias duron 700 MHz avec 256 Mo de ram (128 à la rigueur mais....)

 

Pas d'accord :(

 

Sur la boite y'a bien marqué configuration minimum requise :

 

- Ordinateur personnel équipé d'un processeur 300 MHz ou supérieur recommandé, 233 MHz minimum requis.

 

Je ne vois nul part ou y'a marqué qu'il faut obligatoirement avoir un Duron 700 :o

Pour la mémoire : 128 Mo ou + (plus tu a de mémoire et mieux c'est)

 

64 Mo c'est trop juste, il est précisé 64 Mo suffisent, mais les performances et certaines fonctions risquent d'être limitées.

c'etait un conseil, pas un ordre :dingue:

Faut que le pc soit fonctionnel aussi :voila: si c'est pour attendre 5 minutes qu il démarre, je ne sais pas combietn de secondes pour qu'il se bouge et lance les applications :voila: surtout que si tu as des logiciels genre anti virus etc... ça bouffe des ressources :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ecris ce message pour que Annesso ne cherche pas pendant des heures

c'est pour ça que je t'es posé la question Windows 95

j'aurai pu directement ecrire que tu t'eté trompé

je trouvais que de te poser la question avait plus de tacte que de dire que tu avais commis une erreur

Alors si tu n'as pas compris dommage (tu n'es pas un peu susceptible)

 

 

Oui je reconnais que je me suis trompé pour le Dxdiag pour ça que je l'ai rayé plus haut dans mon message, fait longtemps que je n'ai pas mis Windows 95 :lol:

Ben t'aurais du me dire, tiens tu vois pour Dxdiag, y'a pas la fonction, j'aurais pas cherché plus loin.

 

Moi je reconnais que je me suis un peu planté mais c'est pas trop grave :lol:

 

Susceptible, non non je ne crois pas, mais quand on raconte des bêtises et qu'on admet pas qu'on a tord la pas d'accord. Pour info, j'ai eu une formation sur la procédure d'activation de Windows XP et d'Office XP.

 

Allez sans rancune :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourriez vous mettre d'accord, non? on part 5min pour coller un papier on revient c'est la guerre

 

donnez votre avis j'essairai tout, ça ira tres bien!

 

je suis embrouillée comme pas croyable la :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...