Aller au contenu

récuperer tout le contenu d'un pc


anneso

Messages recommandés

 

 

Mais ne dit pas que c'est limité, c'est pas vrai.

On est pas limité par Internet, lit ce que j'ai marqué !

 

On fait l'active par téléphone je le répète quand on change de matos dans l'ordi.

 

Si tu ne changes pas, tu peux faire 10 000 fois des activations par internet.

Je ne vois pas ou est le pb.

 

formate ton disque dur ,installe de nouveau Xp , active le par internet ,reformat ton disque ,reinstalle xp est la surprise tu vas avoir besoin de ton telephone et pourtant tu n'as pas changer de matos

L'activation par internet est limité en fonction d'un espace temps meme si tu change pas de matos

 

 

Pour les 128 mo je crois ,je ne suis pas certain (je prends mes precaution) que XP refuse de s'installer sur un PC avec moi de 128 mo

 

Moi aussi sans racune :biere: :biere: :biere:

 

Si en savait tout on sera pas la a se poser des questions

l'erreur est humaine , mais surtout ces de nos erreurs que se forge l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne a entendu parler de la sauvegarde d'un fichier wpa dans xp qui évite l'activation a chaque fois ?? :o

 

 

 

:google:

 

 

enfin moi je dis ca, j'ai pas reinstallé xp depuis 3 ans .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais d'abord regarder ce qu'il a dans le ventre :D apres hop bidouillons

 

question: mise a part l'electricité statique qu'il faut que "j'enléve" en touchant le boitier, je vais pas me prendre une chataigne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debranche l'alimentation sinon c'et plus qu'une chataigne que tu vas prendre :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: mise a part l'electricité statique qu'il faut que "j'enléve" en touchant le boitier, je vais pas me prendre une chataigne?

bin si tu as pensé à le débrancher completement (meme la prise qui est sur le mur), je dirais que non :) mais vu que le risque zero n'existe pas..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ya pas de risques ,il y a longtemps que je serai mort

 

L'electricté statisque est surtout dangereuse pour les composants pc

 

Fait quand meme attention tant que le boitier est ouvert à ne pas y mettre les mains si l'alimentation est branchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée electrons libre :hello: :hello:

 

quand tu vas ouvrir le boitier il y aura des araignés et de moutons (de poussieres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait quand meme attention tant que le boitier est ouvert à ne pas y mettre les mains si l'alimentation est branchée

j'l ai deja fait :dingue: mais c'est bon, j'ai pas touché une partie dangeureuse :respect:

 

je suis assez folle et on peut penser en me voyant que j'adore prendre des chataignes, mais je verifirai :D

en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, alim branché il n'y a aucun risque. Tu fais tout ce que tu veux allumé. J'ai même nettoyé mon proc pc allumé avec changement de pâte thermique... :lapin:

Bref, pas vraiment de risque. La partie vraiment sensible d'un système c'est le disque dur. Il faut le cajoler. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, alim branché il n'y a aucun risque. Tu fais tout ce que tu veux allumé. J'ai même nettoyé mon proc pc allumé avec changement de pâte thermique... :lapin:

Bref, pas vraiment de risque. La partie vraiment sensible d'un système c'est le disque dur. Il faut le cajoler. :o

Tu crois que c'est de bons conseils pour quelqu'un qui visiblement ne jamais travaillé sur un Pc à coeur ouvert.

 

Petite anecdote sur mes experiences douloureuses

 

J'avais remonté entierement un Pc ,je l'allume quel merveille ça demarre les ventillos tournent, j'admire :coolspot: , zut la prise molex du disque dur n'est pas branché ,geste reflex je branche ,malgré que mon cerveau me disait déja tu fais une connerie :police: ,je regarde l'ecran qui me marque une joli message du type "no disc system" , je redemarre toujours "no disc system " coup d'oeil dans le bios pas de disque dur.Eh la explosion de vulgarité :bigfuck: envers ma propre personne et pourtant je suis narcissique.

Cette petite expérience ne me couta pas trés chere le disque etait neuf ,je suis allé chez le revendeur en prenant ma plus belle tete de couillons :D et il ne l'a changé.Seul mon amour propre avait été touché ,pour ces raisons je tiens à conserver l'anonymat

 

Que veux tu Erwan ,tu es dieu ,nous , nous sommes de simples humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, là non plus. Hot plug ça te dit quelque chose? Ca n'a aucun interet si on le fait éteinds (disque dur). :frenchy: :frenchy:

Je ne dis pas de le faire, mais c'est bon, faut arreter de tout prendre avec des pincettes. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour des raisons de sécurités pour mon ordi et ceux des autres quand j'interviens

 

1. Je débranche toujours l'alimentation

2. Je démonte les panneaux latéraux

3. Je touche une partie métallique pour éviter l'électricité statique, sinon adieu processeur, carte mère, disque dur etc... Sinon il existe des bracelets anti électricité statique (j'ai jamais testé)

 

4. J'évite de trop bouger l'ordinateur et d'éviter les secousses afin de ne pas endommager le disque dur, c'est une des parties la plus fragile.

 

5. J'interviens sur la ou les pièces à changer.

 

6. Je vérifie qu'aucun cable ne se balade dans le boitier, vis etc... qui pourrait aller dans le ventilateur du processeur, ou carte mère, etc...

 

7. Je remonte le tout sans m'énerver, calmement, tranquillement et je n'oublie pas de rebrancher le cable d'alimentation

 

8. Je test mon ordinateur et je regarde à l'écran si tout est correct et si il n'y a aucune anomalie.

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul mon amour propre avait été touché ,pour ces raisons je tiens à conserver l'anonymat

:lol: :lol:

 

j'ai bien "apprecié" ton hsitoire :) comme quoi, faire des erreurs arrivent à tout le monde :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, là non plus. Hot plug ça te dit quelque chose? Ca n'a aucun interet si on le fait éteinds (disque dur). :frenchy: :frenchy:

Je ne dis pas de le faire, mais c'est bon, faut arreter de tout prendre avec des pincettes. :voila:

Hot plug ça veut dire quoi et la je suis serieux

sinon mon message avez pour but de dire que meme avec l'éxpérience on est pas a l'abri de connerie alors un mimimun de precautions sont les biens venues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu peux le brancher à chaud. C'est le cas pour certains processeurs (suivant la carte mère, pour les serveur généralement), les disques dur (arrivé pour le grand public avec le SATA.) et surement des cartes pci aussi. Parfois, il ne faut pas éteindre malgré une défaillance matériel et donc rebrancher et reconstruire le système par exemple si un des disque dur a laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous transpirez pas non plus avec vos éponges à côté? :lol:

:lol: :lol:

 

Hot Plug pas en IDE :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan merci pour l'explication

 

 

Anecdote JCA t'es con

-mettre un potentiometre sur ventilateur thermoregulé

-oublier de brancher le ventilo du processeur (papa mon ordinateur sent le chaud)

-achat d'une carte mere pour découvrir a la maison que le boitier est un micro atx et qu'a moins de couper 3cm de la carte elle ne rentre pas

- faiblesse au niveau de la main entrainant une chute verticale de 1m d'un processeur

 

T'es con JCA

et je ne parles que des conneries Hardware

 

:lapin: :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan merci pour l'explication

 

 

Anecdote JCA t'es con

-mettre un potentiometre sur ventilateur thermoregulé

-oublier de brancher le ventilo du processeur (papa mon ordinateur sent le chaud)

-achat d'une carte mere pour découvrir a la maison que le boitier est un micro atx et qu'a moins de couper 3cm de la carte elle ne rentre pas

- faiblesse au niveau de la main entrainant une chute verticale de 1m d'un processeur

 

T'es con JCA

et je ne parles que des conneries Hardware

 

:lapin: :lapin: :lapin:

software :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les software ça serai trop long

 

Il faudrait peut etre ouvrir un post "Mes plus grosses conneries "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...