Aller au contenu

coups de gueule


Messages recommandés

Coup de gueule:

parceque j'en ai raz le bol!! je reçois depuis 3mois des appels venant du +243 (congo) +94 (surement le sri lanka ) ça s'etait arrêté par je ne sais quel bonheur, j'avais expliqué à deux de mes interlocuteurs, pour l'un en français l'autre avec mes quelques mots d'anglais, que ce numéro avait changé de propriétaire, mais rien n'y fait. Hier soir, encore deux appels de ces gens, grrr, pensez vous qu'il y ait une solution ou suis je condamnée?

 

J'ai pensé qu'ils allaient se lasser, mais visiblement non!!! et je reçois même des messages parfois!!

 un des messages contient ceci:

"partha sila mugangal paathai maari ponaalum paasamulla un mugam mattum en ithayathinul oru oviyamai"

 

exactement comme ecrit ci dessus avec les guillemets inclus!

 

mais aussi un mms, avec des signes etranges... surement la transcription de leurs signes sur portable, j'en sais rien..

 

Mais ça me gonfle gentillement... 3 nationalités et surement que 3 numéros, j'ai pas pris la peine de verifier le nombre de personnes différentes, nous avons a la carte du Français qui a compris au premier coup, du sri lankais qui a pas compris que la french girl ça la saoulait, et le congolais je lui ai pas répondu!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

tu vas dire que je ne suis pas a ta place, mais c'est si derangeant que ca :voila: (car courant comme probleme, il faut juste que tu puisses expliquer que le proprietaire du numero a change, ca devrait te permettre de travailler tes langues :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule aux mecs qui passent par le copain d'un copain d'un copain pour dépanner leur bécane et ceux qui continuent à acheter leur PC en grandes surface alors que je suis moins cher :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule aux mecs qui passent par le copain d'un copain d'un copain pour dépanner leur bécane et ceux qui continuent à acheter leur PC en grandes surface alors que je suis moins cher :enerve:

Ce qui te gene c'est qu'ils ne viennent pas faire le depannage chez toi ? Ou alors que tu depannes des gens que tu ne connais pas ?

 

coup de gueule : Il est difficile de manger du banania avec une cuillere !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des messages contient ceci:

"partha sila mugangal paathai maari ponaalum paasamulla un mugam mattum en ithayathinul oru oviyamai"

J'ai cherché dans un dictionnaire Tamoul-Français (si si, ça existe) mais je n'ai trouvé une traduction que pour "paathai" : CHEMIN.

 

Si c'est du SMS, aussi...

 

EDIT : c'est peut-être du cinghalais ?

Modifié par DataWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule aux mecs qui passent par le copain d'un copain d'un copain pour dépanner leur bécane et ceux qui continuent à acheter leur PC en grandes surface alors que je suis moins cher :enerve:

Ce qui te gene c'est qu'ils ne viennent pas faire le depannage chez toi ? Ou alors que tu depannes des gens que tu ne connais pas ?

 

coup de gueule : Il est difficile de manger du banania avec une cuillere !! :o

 

coup de gueule pour ceux qui ne viennent pas chez moi se faire dépanner , pourtant , c'est de la bonne qualité et pour pas cher :yais:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dire que je ne suis pas a ta place, mais c'est si derangeant que ca :voila: (car courant comme probleme, il faut juste que tu puisses expliquer que le proprietaire du numero a change, ca devrait te permettre de travailler tes langues :respect: )

 

juste quand ça sonne la nuit, ou que le mec s'acharne à m'appeler

 

j'ai essayé de l'expliquer en anglais, le mec n'a pas l'air d'avoir compris, maintenant je ne répond plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule pour ceux qui ne viennent pas chez moi se faire dépanner , pourtant , c'est de la bonne qualité et pour pas cher :yais:

Ouaip, mais les gens ont peur de passer derrierre le comptoire :lapin:

 

:biere:

 

@ Anne-So : me semble que tu peux bloquer certains type d'appel en tapant un suffixe puis l'indice du numero. J'ai vu ça sur Alice, je le retrouverais ;) mais boulo avant :)

 

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui :D Une copine m'a dit que j'etais "bon prince" aussi :)

 

Mais avec ce qu'on a eu au boulo ..... bin j'aurais mieux fait de ne pas mettre le nez dehors ce matin :dingue: d'ailleurs ils m'attendent pour 13h30..... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi beaucoup :bisou:  je vais regarder ça de près

 

quel chevalier servant cet ALEX :ooo:

C'est aussi un reveil matin parfois^^  MAIS toujours quelqu'un de très très gentil qu'il fait bon d'avoir dans son telephone et d'appeler ou smser à defaut de le voir

 

[ceci était un message à caractère personnel publié publiquement parcequ'Alex c'est ALex]

 

d'ailleurs regarde ton tel dans les 10min :lapin: , j'ai oublié de te répondre je suis bcp tres dans le paté en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que tu aies une Mercedes. Je te dis "Elle est jolie ta Lada". Tu me dis "C'est une Merco, pas une Lada", et là je te répond "C'est pareil, c'est une voiture".

 

L'heure actuelle s'apelle l'heure UTC crévindiou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...