Aller au contenu

Forum BH2 Skin


starjoin

Messages recommandés

Coucou tout le monde ^^

 

Bon, j'suis en train de faire un skin pour le forum. Vous pouvez le sélectionner tout en bas de la page du forum à la place de celui par défaut. Evidemment, il y a encore beaucoup à faire. Mais si vous pouviez traquer un peu les bugs, les choses moches etc... Ca pourrait me faire gagner un peu de temps ^^

 

Le nouveau skin a l'air d'être entièrement fonctionnel donc pas de risque pour vous et vous pouvez toujours revenir à l'ancienne version.

 

 

Voila voila merci à vous et j'attend vos commentaires !

 

PS : evidemment c'est une version de test donc elle peut changer à tout moment. Et je peux aussi faire un massacre sans le vouloir en modifiant un truc qu'il fallait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Sarjoin

oui joli et plus aéré, plus propre :)

mais car il ya un "mais" :(

au contraire d'Erwan : trop large pour un affichage en 600x800 : testé sur un 15" CRT et un 17" CRT :(

 

je sais, plus bcp de gens utilisent cette définition mais il faut penser aux presbytes :D

 

 

:voila:

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.post2,
.bg3
{
background: #c6c6c6;
}

 

Ou alors un poil plus foncé tiens. Non?

 

salut Sarjoin

oui joli et plus aéré, plus propre :)

mais car il ya un "mais" :(

au contraire d'Erwan : trop large pour un affichage en 600x800 : testé sur un 15" CRT et un 17" CRT :(

 

je sais, plus bcp de gens utilisent cette définition mais il faut penser aux presbytes :D

 

 

:voila:

 

a++

 

Ah jai raison, autoadaptable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben met le pour 24 pouces alors. :o

 

Sinon, alterne la couleur du fond des posts ce serait mieux avec un gris plus clair.

 

Pas con ...

 

salut Sarjoin

oui joli et plus aéré, plus propre :)

mais car il ya un "mais" :(

au contraire d'Erwan : trop large pour un affichage en 600x800 : testé sur un 15" CRT et un 17" CRT :(

 

je sais, plus bcp de gens utilisent cette définition mais il faut penser aux presbytes :D

 

 

:voila:

 

a++

 

D'où l'intérêt d'une résolution autoadaptative qui viendra plus tard ^^ Mais j'suis pas un génie nion plus et je dois dire que c'est justement l'un de mais gros problème avec le css. Alors quand c'est un truc simple ça va. Mais avec ipb .... C'est tout de suite plus aussi évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué. ^^

 

#ipbwrapper
{
margin: 20px 20px 20px 20px;
text-align: left;
padding: 20px;
border: 0px solid #072A66;
background: #fff;
}

 

 

En gros tu enlève ce qui définit une taille de 950px. Et dans le margin tu changes les différentes valeurs pour donner ce que tu veux à peu près au niveau du cadre.

 

L'ordre des aiguilles d'une montre pour les valeur. margin: top right bottom left (moyen mémotechnique sinon j'oubliais tous le temps au début. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt d'une résolution autoadaptative qui viendra plus tard ^^ Mais j'suis pas un génie nion plus et je dois dire que c'est justement l'un de mais gros problème avec le css. Alors quand c'est un truc simple ça va. Mais avec ipb .... C'est tout de suite plus aussi évident.

 

oui :voila:

et si tu réduisais ta signature en largeur se serait mieux aussi pour moi :) : elle dépasse et je suis obligé de naviguer....

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez, ça fait plus frais mais la distinction des parties est moins nette qu'avec l'autre version :respect:

Moi aussi je suis pour la résolution autoadaptative (c'est trop grand pour mon 17" :) )

 

A part ça, chapôôôôôôô :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez, ça fait plus frais mais la distinction des parties est moins nette qu'avec l'autre version :respect:

Moi aussi je suis pour la résolution autoadaptative (c'est trop grand pour mon 17" :) )

 

A part ça, chapôôôôôôô :biere: :biere: :biere:

 

Bah j ai aussi un 17" et pas de soucis ^^ L affichage est fait pour du 1024 ^^

 

PS : tiens je peux plus faire d apostrophe ... ??? étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups faut que je reconfigure l'affichage alors :timide:

J'avais du 800*600 :ange: :ange: :ange:

 

 

Pour tes apostrophes, essayes de rebrancher ton clavier ^^

 

 

:lol: :lol:

 

Si son clavier était débranché il ne pourrait pas écrire. Et sur un portable débranché le clavier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j ai aussi un 17" et pas de soucis ^^ L affichage est fait pour du 1024 ^^

 

 

je suis en 1024 et ça passe.

 

Parcontre je ne suis pas fana de la couleur et encore moins de l'austérité de la zone ou on tape la réponse. Clic sur editer et dis moi ce que tu penses des couleurs, perso je n'aime pas trop ce rouge, il est trop flash par rapport au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire de la politique, mais parfois, il faut savoir tourner la page, voir la déchirer. :D

Mais aucun rapport ici. :D

Puis faut toujours garder le skin par défaut rien qu'en cas de problème. (Mise à jour notament.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire de la politique, mais parfois, il faut savoir tourner la page, voir la déchirer. :D

Mais aucun rapport ici. :D

Puis faut toujours garder le skin par défaut rien qu'en cas de problème. (Mise à jour notament.)

 

Suffit de la remettre par défaut quand il y a une mise à jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, tu peux toujours en cas de problème rentrer dans la partie admin. Et reconstruire les templates, mais ce n'est pas la peine de le mettre en défaut à chaque mise à jour. C'est en cas de gros problème à ce niveau en attendant c'est tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est simple, plus c'est lisible, j'aime bien. Par contre les boutons "éditer" et cie font trop sophistiqués du coup.

Pour la bannière, il vaut mieux une image de largeur max 750, elle peut être prolongée par un bandeau coloré du même bleu que la barre de titre, pour harmoniser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...