Aller au contenu

Forum BH2 Skin


starjoin

Messages recommandés

Hop voila. J'ai finis les boutons, si j'en es oublier faites moi signe ^^

J'ai agencé un peu les infos membres dans les topics (pseudo, avatar ...). Vous pouvez remarqué que j'ai viré pas mal d'info que je trouve inutile. Ca décharge pas mal le serveur, en fait, y a pas mal de chose qui on plus ou moins disparue ^^

 

EDIT : les emotes sont de retour ^^ Et c'est fini pour aujourd'hui. La Tata va faire dodo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca commence a me plaire, y a juste le grand espace blanc de la banniere jusqu'au tableau qui me perturbe fortement, ca pourrait pas etre resseré un peu ? je pense a ceux qui sont pas en 1600 (moi quoi :D )

 

Sinon IMPORTANT !! manque le petit icone devant les titres des sujets pour aller au dernier message non lu !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il était avant cette espace. Juste que le tous blanc fais que ça te parait bien vide. Car ça paraitrai trop serré après je penses.

 

Je suis encore sur l'ancien en attendant 2-3 modifs mais j'ai pas du tout le meme ecart, mais alors pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les boutons sont écrits très très petit par rapport à l'ancien version ( je suis en 1280X1024)

 

- Le "Addreply" est enfin en Francais " Ajouter réponse", mais il n'y a plus de boutons autour ( texte affiché en orange directement sur le blanc de la page)

 

- couleurs calmes, c'est déstressant, et comme je suis un peu spidé par défaut ( certain disent trop), je vais essayer de m'habituer +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso plus ça va ... plus j'aime bien

 

Juste encore quelques détails :o

 

- sur la page d'accueil du forum : le texte de la colonne "derniers messages" me parait trop grand. Ce sont juste des infos à la con (ex: aujourd'hui 7h39 , dans "xxxx" , par "XXX") On peut réduire la taille d'écriture je pense.. En procédant de la sorte, je crois meme que ca aurait une influence sur la hauteur des lignes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la haut du forum (header qu on dit?) avec Bh'forum, les couleurs vertes et bleu qui sont bien reprise juste en dessous par le texte :)

Par contre, comme dit plus haut, au niveau des boutons réponses et autres, il y a peut etre trop de "reflet" ce qui rend la lecture plus difficile :respect:

 

La zone avec les smileys cliquables fait palote :heu: ainsi que cette zone ou je tape le texte.

 

pour la taille dont ja parlais plus haut pour le dernier message, c'est bon comme ça :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je pense à un truc ... Quitte à faire une version allégée/optimisée du forum, pourquoi ne pas virer la rubrique "stats" affichées en bas de la page d'accueil ? réduire la taille d'écriture des textes tout en bas (plan du site, boutique bh, hébergé par SE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a me plaire, y a juste le grand espace blanc de la banniere jusqu'au tableau qui me perturbe fortement, ca pourrait pas etre resseré un peu ? je pense a ceux qui sont pas en 1600 (moi quoi :D )

 

Sinon IMPORTANT !! manque le petit icone devant les titres des sujets pour aller au dernier message non lu !!! :o

 

Elle est vraiment utile pour vous cette fonction ? Si oui, je l'a remet ^^

Sinon pour le problême de taille. C'est que t'as adblock et que j'ai pas optimisé pour du sans pub ^^ On verra ça plus tard ;)

 

moi j'ai un ptit souci avec le contraste des couleurs :/

 

Lequel ? Ca m'avance pas trop ça lol

 

- Les boutons sont écrits très très petit par rapport à l'ancien version ( je suis en 1280X1024)

 

- Le "Addreply" est enfin en Francais " Ajouter réponse", mais il n'y a plus de boutons autour ( texte affiché en orange directement sur le blanc de la page)

 

- couleurs calmes, c'est déstressant, et comme je suis un peu spidé par défaut ( certain disent trop), je vais essayer de m'habituer +1.

 

-Ouep sont petit, j'va essayer de les agrandir, c'était pour faire une visu et voir si c'était zolie ^^

- Non plus de bouton, c'est suffisant je trouve, ça allége le forum. Moins de bande passante. On grignote sur ce qu'on peut et ça dérange vraiment pas je trouve ^^

 

Perso plus ça va ... plus j'aime bien

 

Juste encore quelques détails :o

 

- sur la page d'accueil du forum : le texte de la colonne "derniers messages" me parait trop grand. Ce sont juste des infos à la con (ex: aujourd'hui 7h39 , dans "xxxx" , par "XXX") On peut réduire la taille d'écriture je pense.. En procédant de la sorte, je crois meme que ca aurait une influence sur la hauteur des lignes :yes:

 

Avait pas vu, je modifirai ça :p

 

Tiens je pense à un truc ... Quitte à faire une version allégée/optimisée du forum, pourquoi ne pas virer la rubrique "stats" affichées en bas de la page d'accueil ? réduire la taille d'écriture des textes tout en bas (plan du site, boutique bh, hébergé par SE)

 

C'est déjà pas mal allégé, j'peux réduire la taille pas de soucis mais enlevé les stats :/ C'est quand même des infos que les nouveaux voit et ils se disent, tiens c'est pas un forum minable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o on ne cite pas mes remarques :lapin:

 

Je pense que les stats sont necessaires et ne doivent pas etre retirées pour les raisons indiquées par Tata

 

une remarque bete ^^ Tata t'es en Tata, ça ne me dérange pas, mais Seb en membre +, je trouve ça....gonflé ou décalé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ptit souci avec le contraste des couleurs :/

 

ouais, c'etait un peu court :heu:

 

en fait je suis sur un portable, et il faut que je modifie l'inclinaison de l'ecran d'un skin a l'autre (presque a l'horizontal sur le test :voila: )

 

sinon comme AXTRANE, pour moi les balises pour les posts lus ou nons sont essentielles (desole, ca marche deja):respect:

 

EDIT: il me manque un chouia en largeur sur le portable en 1024*768!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a me plaire, y a juste le grand espace blanc de la banniere jusqu'au tableau qui me perturbe fortement, ca pourrait pas etre resseré un peu ? je pense a ceux qui sont pas en 1600 (moi quoi :D )

 

Sinon IMPORTANT !! manque le petit icone devant les titres des sujets pour aller au dernier message non lu !!! :o

 

Elle est vraiment utile pour vous cette fonction ? Si oui, je l'a remet ^^

Sinon pour le problême de taille. C'est que t'as adblock et que j'ai pas optimisé pour du sans pub ^^ On verra ça plus tard ;)

 

 

ah parce qu'il y a une pub ???? :mmm: j'ai pas adblock je le rappelle .... j'ai hosts .....

 

Sinon la fonction aller au premier message non lu, elle est pas utile, elle est VITALE !!!! tu vois qu'il y a un nouveau message dans le topic le plus long, t'es parti 2 jours, tu le sais pas mais 12 pages (super importantes) ont été rajoutées, soit tu lis que la derniere page, soit tu reprend du début :D et moi ca a tendance a me gonfler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous dire que sur le 15 pouces, le rendu n'est pas top :lol: mais a dire vrai, avec l'autre skin c'etait pas le pied non plus. çay nul les 15 pouces (1024*768) :o

 

désolé, ça iade peut etre pas beaucoup :lapin:

 

en effet, utile cette fonction :respect:

 

et oui, il y a une pub, qui en fait en est 4 :respect: c'est les annonces google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce qu'il y a une pub ???? :mmm: j'ai pas adblock je le rappelle .... j'ai hosts .....
C'est à cause de l'usage abusif de hosts, adblock et cie qu'on se retrouve avec un lien publicitaire sur chaque mots...

Qu'on veuille cacher les pubs flashs ne pouvant se fermer au bout de 10 secondes, je comprend, mais aller jusqu'a virer les pub google qui sont ce qu'il y a de mieux pour les utilisateurs (couleurs personnalisables, cadre bien défini, etc), un site/forum a besoin de pub pour payer son hébergement, et c'est quand même le minimum à faire de laisser s'afficher les publicités les moins criardes quand vous visitez un site régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ca mais je met pas specifiquement dans le hosts les "pubs", je met tout ce qui fait ralentir mon ouverture de page, quand ca charge, je regarde en bas a gauche le nom du serveur qui fait que la page ne fini pas son chargement, et c'est ce nom la que je fous dans hosts, et les googleads sont très très loin d'etre les plus rapides...

 

Les pubs qui sont au milieu mais qui chargent vite (genre les pubs pour le neuf ou msn en bas de la page) j'y touche pas, elles font leur vie, meme si j'aime pas les trucs qui bougent tout le temps, mais a partir du moment ou ca m'emmerde, ca dégage. Alors oui j'ai "flashblock" qui affiche les flash qu'a ma demande, et je bloque toutes les pubs d'ogame dans la mesure ou elle me font planter firefox.

 

Comme je l'ai déjà dit, j'ai aussi cdiscount dans le hosts, ca me fait planter une fois sur 2 quand ca s'ouvre en popup, ptetre mon XP est plus aussi sain que dans sa jeunesse mais ca fait plus de 2 ans qu'il tourne bien sans reinstall.

 

Après oui, les liens sponsorisés ont dégagé en moins de 10 minutes, pourquoi ? parce qu'il n'y avait aucun timing a l'ouverture lors du passage de la souris, c'etait immediat, et chiant.

 

En gros tout se suffit en lisant la citation du jour : je fais chier personne tant qu'on me fait pas chier.

 

pour le reste je l'ai deja dit dans le sujet concerné.

 

 

edit : j'oubliais un détail, parce que je suis un ancien du net peut etre, je ne clique quasiment jamais sur les pubs, on va dire une fois tous les 6 mois sans compter les erreurs de click, alors qu'elle s'affichent ou pas, le monde changera pas, ca me fera juste plus chier, j'ai un défaut, je sais chercher, et quand j'ai besoin de quelque chose je cherche, j'attend pas qu'on m'assaillisse de pubs pour faire du forcing pour un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ptit souci avec le contraste des couleurs :/

 

ouais, c'etait un peu court :heu:

 

en fait je suis sur un portable, et il faut que je modifie l'inclinaison de l'ecran d'un skin a l'autre (presque a l'horizontal sur le test :voila: )

 

sinon comme AXTRANE, pour moi les balises pour les posts lus ou nons sont essentielles (desole, ca marche deja):respect:

 

EDIT: il me manque un chouia en largeur sur le portable en 1024*768!

 

Bah sur mon portable y a pas de soucis, j'peux à la limite peut-être rendre ça un peu moins flashy mais bon, si t'as un écran lumineux (quoi que même en baissant la luminosité à fond, je vois encore bien)

 

Ca commence a me plaire, y a juste le grand espace blanc de la banniere jusqu'au tableau qui me perturbe fortement, ca pourrait pas etre resseré un peu ? je pense a ceux qui sont pas en 1600 (moi quoi :D )

 

Sinon IMPORTANT !! manque le petit icone devant les titres des sujets pour aller au dernier message non lu !!! :o

 

Elle est vraiment utile pour vous cette fonction ? Si oui, je l'a remet ^^

Sinon pour le problême de taille. C'est que t'as adblock et que j'ai pas optimisé pour du sans pub ^^ On verra ça plus tard ;)

 

 

ah parce qu'il y a une pub ???? :mmm: j'ai pas adblock je le rappelle .... j'ai hosts .....

 

Sinon la fonction aller au premier message non lu, elle est pas utile, elle est VITALE !!!! tu vois qu'il y a un nouveau message dans le topic le plus long, t'es parti 2 jours, tu le sais pas mais 12 pages (super importantes) ont été rajoutées, soit tu lis que la derniere page, soit tu reprend du début :D et moi ca a tendance a me gonfler....

 

Oki, je remettrai la fonction alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de modifier un peu le truc "ajouter une réponse" ? Genre mettre un bouton, changer la police...

 

Je trouve que c'est trop gros moi :voila:

 

EDIT : ou tout simplement ne pas mettre en noir quand on passe dessus mais en bleu ou je sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de modifier un peu le truc "ajouter une réponse" ? Genre mettre un bouton, changer la police...

 

Je trouve que c'est trop gros moi :voila:

 

EDIT : ou tout simplement ne pas mettre en noir quand on passe dessus mais en bleu ou je sais pas quoi

 

Bof.

Ici, l'intérêt c'est de pouvoir grapiller quelques ko sur des images qui ma foi, ne servent pas tant que ça après tout :voila:

Par contre, oui je peux changer le hover mais pas en bleu ni en vert, ça va faire moche !

 

 

PS : j'ai remis la fonction getlastpost (celle d'axtrane). Changé le panneau de stats. Changer taille des colonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le portable, c'est regle, il faut juste incliner l'ecran quand je passe d'un skin a l'autre :)

 

par contre, quand on est dans une rubrique du forum, sur mon 17', ca deborde a droite en 1024*768, c'est genant je trouve :/

 

Tu pourrais me faire un screen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...