Erwan Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Ca manque d'orange. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 MAGNIFIQUE :applaudir2: :applaudir2: Depuis le temps que j'attendais un relookage :respect: :zarb: Ça sent la refection d'un avatar :D Merki ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Ca manque d'orange. :o Je ferais les yeux en orange ce soir si tu veux :D MAGNIFIQUE :applaudir2: :applaudir2: Depuis le temps que j'attendais un relookage :respect: :zarb: Ça sent la refection d'un avatar :D Merki ^^ Reste à faire le site :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Le forum vient d'être mis à jour avec un correctif de sécurité: http://forums.invisionpower.com/index.php?showtopic=215527 opération effectuée sans encombres :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Voilà Erwan :D Mais j'ai préféré du vert à l'orange :respect: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Je parlais pour le skin du forum. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 On peut changer de skin ? :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 En bas à gauche. Menu déroulant. :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Ouf. Merci Erwan !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorena03 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Oulala, je ne passe plus pendant quelques temps, et que de changements! Entouca beaux boulot TATA c'est vachement joli comme ceci le forum! Tu mérite une bonne bière bien fraîche :biere: PS:Désolez de relancer se sujet, mais comme je ne passe que maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 PS:Désolez de relancer se sujet, mais comme je ne passe que maintenant Tu n'as pas honte? :o :jesors: Ps: Ca manque d'orange. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted May 27, 2006 Author Share Posted May 27, 2006 Oulala, je ne passe plus pendant quelques temps, et que de changements! Entouca beaux boulot TATA c'est vachement joli comme ceci le forum! Tu mérite une bonne bière bien fraîche :biere: PS:Désolez de relancer se sujet, mais comme je ne passe que maintenant Merki Merki ^^ Mais y reste deux trois choses à corriger. Je m'en occuperai que je rentrerais en France d'ici une semaine. Mais j'accepte quand même ta bière ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorena03 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Je m'en occuperai que je rentrerais en France d'ici une semaine. Parce que en plus mONsieur se fait des vacances :lapin: T'a bien raison :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Ah oui c'est vraiment très jolie ce nouveau skin pour BH :yais: bravo a tous ceux qui s'en sont occupé. :respect: :respect: :respect: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted May 27, 2006 Author Share Posted May 27, 2006 Ah oui c'est vraiment très jolie ce nouveau skin pour BH :yais: bravo a tous ceux qui s'en sont occupé. :respect: :respect: :respect: :respect: Bah tout le monde a plus ou moins participé étant donné que j'ai demandé l'avis de tous et qu'ils m'ont fournie de précieux conseils ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 je viens de remarquer une chose : pourquoi une fleche et non un + comme ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 Ca a déjà été dis ^^ La flêche c'est pour informer qu'il y a des nouveaux messages dans les sous-forums. La croix, c'est pour les sections sans sous forums. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Ma mémoire m'ayant fait défaut, je te remercie de l'avoir rafraichie :respect: :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts