Aller au contenu

vos bricolages, récupérations ou massacres


Messages recommandés

et bien, le coup du disque dur au congelateur avec un disque dur 1 pouce USB de 4 Go qui a fait une chute dans l escalier s'est soldé par un echec :dingue:

 

me dit pas que tu es surpris :D

si si, enormement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Emmene le en pelerinage à Lourdes ,on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, le coup du disque dur au congelateur avec un disque dur 1 pouce USB de 4 Go qui a fait une chute dans l escalier s'est soldé par un echec :dingue:

 

 

Le pire c'est qu'il l'a fait comme un sauvage ,si si j'ai les photos :decoiff: :decoiff:

 

 

 

1hd.jpg

 

 

 

 

 

 

2hd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je t'avais dis de ne pas les mettre apres qu'on ai utilisé le disque dur comme glaçon geant :/

 

:frenchy: :frenchy:

 

tu farfouilles dans le web toi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je remet ce sujet au gout du jour

 

Demain je me lance dans l'exercice au combien périlleux de la réparation d'un motoculteur

Depuis des mois je faissait le mort à ce sujet ,mais depuis un certain temps la femme et les enfants me baratine qu'il veulent un jardin commme chaque année.

Et pas un petit environ 400 m² . Je faissais le mort pretextant que le motoculteur est en panne .Mais depuis quelque temps ils me parlent de le faire à la main et que cela me ferait du bien de prendre l'air au lieu de rester derriere mon ecran .

Hop la la ,il me faut réparer ce maudit motoculteur .Bof en une journée je devrait pouvoir remettre la bougie qui déconne :lapin: .Maispou pas m'ennuyer il faut que je passe en douce le pc portable dans l'atelier et pourvu que le wifi porte . S'il pleuvait demain ce serait bien ,car entre la maison et l'atelier il y a une trentaine de métre donc assez pour ne point etre dérangé un jour de pluie .Juste faire gaffe à donner quelques signes d'activités .

J'ai mon programme ,10 h entrée en force dans la maison les mains toutes dégueulasse pour une pause càfé ,à 11 h lancé de juron suivi d'un vole de filtre à air , 15 h faire péter le monstre avec un minimum d'essence suivi d'un juron quand il s'arrete ,16 h re pause café avec un air stréssé comme si l'on y arriverait jamais ,17 h démarrage du monstre ,réglage de la carburation .Tiens il fait déja nuit .Je ferai le jardin la semaine prochaine . Ouf une semaine pour trouver une excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent :frenchy:

 

dur journée :dingue:

 

400m2 a la main et à la pelle.... pas sur que ça te fasse du bien :decoiff:

 

bonne.....réparation :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon programme ,10 h entrée en force dans la maison les mains toutes dégueulasse pour une pause càfé ,à 11 h lancé de juron suivi d'un vole de filtre à air , 15 h faire péter le monstre avec un minimum d'essence suivi d'un juron quand il s'arrete ,16 h re pause café avec un air stréssé comme si l'on y arriverait jamais ,17 h démarrage du monstre ,réglage de la carburation .Tiens il fait déja nuit .Je ferai le jardin la semaine prochaine .
C'est resté ma technique pendant longtemps, mais aujourd'hui c'est plus crédible ! Heureusement (?) j'ai repris les cours "du soir" au Cnam...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement (?) j'ai repris les cours "du soir" au Cnam...

par curiosité, tu etudies quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400m2 a la main et à la pelle.... pas sur que ça te fasse du bien :decoiff:

 

je me suis planté c'est 200 m²

 

Je vois que mr Gorgorgueu a la main verte ,il connait les outils de jardinnage . :frenchy: :frenchy:

Une pelle est un outil de terrassement ou de gros oeuvre .Pour le jardinage pour retourner le sol ,il faut une bêche ou une fourche bêche.

 

Bilan de la journée

Motoculteur qui fonctionne ,sol retourné ,haie taillé ,pose de la nouvelle balançoire des gamins,pelouse coupée ,atelier rangé ,bougie de préchauffage de la Mondéo changées ,journée non glandée

Et oui un miracle ,cela doit ce produire une fois par an

Jca vané ,dodo bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un peu le jardinage :respect: bêche et autres outils sont deja passés dans ma main, cela dans le but de les utiliser dans le jardin (surtout dans la maison d avant car actuellement, le jardin est assez petit et il a été necessaire en premier temps de casser le beton aux burrins :dingue: )

 

En effet, tu n'as pas chomé aujoud'hui :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement (?) j'ai repris les cours "du soir" au Cnam...

par curiosité, tu etudies quoi :)

J'étudie pas trop, les études ça coute cher ! ;-)

alors tu donnes des cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement (?) j'ai repris les cours "du soir" au Cnam...

par curiosité, tu etudies quoi :)

J'étudie pas trop, les études ça coute cher ! ;-)

alors tu donnes des cours :D

 

Tu es trop fort Le gueu :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement (?) j'ai repris les cours "du soir" au Cnam...

par curiosité, tu etudies quoi :)

J'étudie pas trop, les études ça coute cher ! ;-)

alors tu donnes des cours :D

 

Tu es trop fort Le gueu :lapin:

On me le dit souvent :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...