gorgorgueu Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Tata, tout tourne rond? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeLiDu12 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 :love: :love: :love: Moi c'est Desperate Housewives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 26, 2006 Author Share Posted August 26, 2006 :love: :love: :love: Moi c'est Desperate Housewives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: J'en entends tout le temps parler mais c'est sur quelle chaine que je regarde ça ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 :love: :love: :love: Moi c'est Desperate Housewives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: J'en entends tout le temps parler mais c'est sur quelle chaine que je regarde ça ? :) Sur la 6 :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 NCIS saison 3 a partir de vendredi sur M6 :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 NCIS saison 3 a partir de vendredi sur M6 :applaudir2: + 1 :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Prison Break Saison 2 dans un an sur M6. Ben oui la 1 je l'ai déjà vu. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 NCIS saison 3 a partir de vendredi sur M6 :applaudir2: Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! :biere: :biere: :biere: Depuis le temps ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 summerland n'est plus au programme sur M6 :( tampis :voila: je regarde 30 minutes plus tard : on a tout essayé :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 J'ai attaquer House Saison 1, après avoir vu la prestation brillante de Hugh Laurie aux Emmys. :lol: Vraiment sympa, répétitif la ou j'en suis mais j'aime ca donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ynohtna Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 .F.R.I.E.N.D.S. ----------------------------------------------------------------------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Je suis pas fan de séries télé :( , sauf Columbo dont j'ai l'intégrale en DVD :) De temps en temps j'aime encore bien un épisode des Experts. Mais je déteste presque toutes les séries à la mode actuellement (Lost, Desperate Housewife, 24, Greys Anatomy, les 4400, Prison Break, etc ...). Dans mon jeune temps j'aimais assez "V", Steve Austin, l'Agence Tous Risques, L'homme qui tombe à Pic, Chapeau Melon et Botte de Cuir et quelques autres de cette époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 salut en ce moment c est painkiller jane :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramblinguy Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Smallville, CSI Las Vegas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Ramblinguy, t'as pas honte d'afficher "Symantec User" dans ta signature ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Ramblinguy, t'as pas honte d'afficher "Symantec User" dans ta signature ? :lol: l'innocence du neophyte :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Il doit surement etre payé très très cher pour afficher un truc pareil :lapin: Pour en revenir aux séries : j'ai bien aimé la série DEXTER. Par contre les experts à Miami, à Manhattan, etc.. ca devient rengaine je regarde plus.. ca me saoule .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Youpi !! LOST est de retour !!! :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Dr House est pas mal aussi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 C'est meme plutot bien :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Hop! Petit up d'un vieux topic :o Dr House -> Excellent ! Les experts -> No comment ...... X épsiodes par semaine ca prend la tete, ca fait plusieurs mois que j'ai plus regardé. Lost & Prison Break -> meme combat, ca tourne en rond, ca devient portenawak. voila :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'avais jamais vu ce topic. Ben , série préférée , pas une , mais plusieurs. En tête de liste , je mets NCIS , trop bon cette série , puis Stargate SG1 que j'ai chopé en intégrale , de temps en temps , j'aime bien me repasser un petit Parker Lewis , un petit Sliders et aussi , il y a 15 jours , je me suis fait l'intégralité de Tonnerre Mécanique , excellent :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Hop! Petit up d'un vieux topic :o non mais faut arrêter la :/ :lapin: NCIS aussi et 70's show:) sinon je ne suis pas trop série ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Desperate Housewives :o, Kyle XY :o, Heroes :o, How I Met Your Mother :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Salut, Je me rends compte que j'suis vraiment totalement hasbeen.... J'en connais pas une seule citée. :X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts