Aller au contenu

Election Boulet Bh 2007


BBH 2007  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voici, un peu en avance, mais avec l'apparition de nouveaux membres, l'election Du Boulet BH2007.

Ceci a été realisé grace a la concertation de quelques membres, bien sur n'y voyez aucune attaque personnelle, juste qu'à un moment ou a un autre vous avez été un boulet :D (tragique hein?).

 

Vous avez le choix entre 8 pseudos, à vous de faire votre choix, comme pour la précédente élection, la durée sera d'une semaine, les votes seront donc declarés clos jeudi prochain à la meme heure.

 

Maintenant à vos votes, et en attendant les resultats bonne soirée a tous.

 

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais heu !

Et moi alors on m'oubli(e) ! C'est trop injuste...

 

Je veux une élection de miss bouleyte de patates !

 

Toi y as etre administrateur ,donc toi y a boulet a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu !

Et moi alors on m'oubli(e) ! C'est trop injuste...

 

Je veux une élection de miss bouleyte de patates !

 

Toi y as etre administrateur ,donc toi y a boulet a vie

Toi y a vraiment vouloir gagner :frenchy:

 

 

EDIT: heuresement qu'on a une semaine XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je que vois boulet c'est un titre honorifique sur BH ,il y a déja des jaloux

 

 

J'ai voté... l'auteur de ce sondage.

Purement subjectif.

:bou: :frenchy:

 

Toi y a jaloux aussi ,toi y etre administrateur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le boulet qui a osé voter pour moi ?

 

Je suis pas un boulet moi :o

 

A croire que si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci google...

 

Une petite illustration de ce que j'ai à me traîner aux pattes, et ce, quotidiennement (à chaque fois que je viens jeter un oeil sur le ô combien magnifique forum BH). A force, j'ai une jambe plus musclée que l'autre. Du coup, je marche plus vite, mais que d'un côté. Par voie de conséquence, je tourne en rond. C'est vraiment pas facile pour se déplacer... je dois me mettre à ramper !

:frenchy:

 

medium_ccle-34-boulet.jpg

 

Note : on dit un boulet, mais une boulette, ça marche aussi...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci google...

 

Une petite illustration de ce que j'ai à me traîner aux pattes, et ce, quotidiennement (à chaque fois que je viens jeter un oeil sur le ô combien magnifique forum BH). A force, j'ai une jambe plus musclée que l'autre. Du coup, je marche plus vite, mais que d'un côté. Par voie de conséquence, je tourne en rond. C'est vraiment pas facile pour se déplacer... je dois me mettre à ramper !

:frenchy:

 

medium_ccle-34-boulet.jpg

 

Note : on dit un boulet, mais une boulette, ça marche aussi...

:D

non mais :D pas bientot fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous emmerde :o

 

Je suis pas un boulet, je dis ce que je pense et ce que tout le monde pense d'ailleurs, si vous faites allusion au topic le plus long :D

 

Mais il va bouder le vilain

 

 

 

boulay152.gif

 

boulet-d-or-2943.gif

 

bouleth.gif

 

 

 

chute-de-boulets.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci google...

 

Une petite illustration de ce que j'ai à me traîner aux pattes, et ce, quotidiennement (à chaque fois que je viens jeter un oeil sur le ô combien magnifique forum BH). A force, j'ai une jambe plus musclée que l'autre. Du coup, je marche plus vite, mais que d'un côté. Par voie de conséquence, je tourne en rond. C'est vraiment pas facile pour se déplacer... je dois me mettre à ramper !

:frenchy:

 

 

Note : on dit un boulet, mais une boulette, ça marche aussi...

:D

 

- En fait il le cache comme ça, mais il les adore ses boulets made by BH ^^

 

- Ouf, ze suis razuré(e), boulette marche aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci google...

 

Une petite illustration de ce que j'ai à me traîner aux pattes, et ce, quotidiennement (à chaque fois que je viens jeter un oeil sur le ô combien magnifique forum BH). A force, j'ai une jambe plus musclée que l'autre. Du coup, je marche plus vite, mais que d'un côté. Par voie de conséquence, je tourne en rond. C'est vraiment pas facile pour se déplacer... je dois me mettre à ramper !

:frenchy:

 

 

Note : on dit un boulet, mais une boulette, ça marche aussi...

:D

 

- En fait il le cache comme ça, mais il les adore ses boulets made by BH ^^

 

- Ouf, ze suis razuré(e), boulette marche aussi ^^

à condition de ne pas en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il le cache comme ça, mais il les adore ses boulets made by BH ^^

 

Aucun doute là-dessus !

 

Ce sont les plus performants, label rouge, et c'est bien normal mon bon môssieur !

 

Ici, nos boulets sont nourris aux grains issuent de la culture bio, ils disposent d'un vaste terrain de jeu pour s'ébattre, ils courrent au grand air en se musclant les mimines sur leurs claviers, en toute liberté. Il est beau de les observer dans leur habitat naturel, on en vient presque à regretter que ces moments simples ne soient que temporaires. La civilisation, cela n'a pas que du bon. Le boulet à l'ancienne, y'a que ça de vrai !

 

Ils ont le poil soyeux, la truffe humide et l'oeil vif, la papatte leste, prompte à écrire une connerie irréfléchie ! pas comme ces boulets élevés en batterie, dans un forum cloisonné de 2m x 2m, non ma bonne dame ! ceux-là, ils ont le regard bovin, le cerveau qui fuit, le poil tout rêche, ils ressemblent à de vieux cabots miteux, pelés et envahis de puces. Rien à voir avec nos A.O.C.

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il le cache comme ça, mais il les adore ses boulets made by BH ^^

 

Aucun doute là-dessus !

 

Ce sont les plus performants, label rouge, et c'est bien normal mon bon môssieur !

 

Ici, nos boulets sont nourris aux grains issuent de la culture bio, ils disposent d'un vaste terrain de jeu pour s'ébattre, ils courrent au grand air en se musclant les mimines sur leurs claviers, en toute liberté. Il est beau de les observer dans leur habitat naturel, on en vient presque à regretter que ces moments simples ne soient que temporaires. La civilisation, cela n'a pas que du bon. Le boulet à l'ancienne, y'a que ça de vrai !

 

Ils ont le poil soyeux, la truffe humide et l'oeil vif, la papatte leste, prompte à écrire une connerie irréfléchie ! pas comme ces boulets élevés en batterie, dans un forum cloisonné de 2m x 2m, non ma bonne dame ! ceux-là, ils ont le regard bovin, le cerveau qui fuit, le poil tout rêche, ils ressemblent à de vieux cabots miteux, pelés et envahis de puces.

 

:frenchy:

:lol: :lol: :yais: :yais:

 

A nos boulets on les laisse faire de vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va bouder le vilain

 

M'en fous, tu as plus de voix que moi (et j'ai même pas truqué le sondage) :D

 

Comment ça j'ai plus de voix ,comment tu sais ça ?

Ou sont les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...