Aller au contenu

Election Boulet Bh 2007


BBH 2007  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite définition du boulet glanée ça et là sur le net ,il faut savoir de quoi on parle

 

 

I) Le non respect des règles

 

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

 

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum

Exemple : " quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente

 

-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée

Exemple : " Quel est votre xbox préférer ? "

 

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.

Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour

 

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet".

Exemple : "Je sais utilisé Google, je peux faire une recherche" ou encore "Je peu trouvé une image pour vou"

 

-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple :

Post 1 : "Yeah c'est cool"

Post 2 : "trop génial en la voyant une deuxième fois"

Post 3 : "Trop fun. lol"

 

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"

 

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol"

 

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "

 

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : " 50 messages par jour"

 

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : " je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

 

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS

 

 

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : une faute tous les mots

 

-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"

 

-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : " lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "

 

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

Exemple : Topic intitulé " Help" ou autres...

 

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis

 

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple :

[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]

sa marche pas

 

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

 

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP

 

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite

 

 

II) L´intégration du boulet

 

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison"

 

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

Exemple : " Non, je ne sui pas d'acor, arrêter! "

 

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : " Et toi t´es qu´un boulet aussi ! "

 

-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

Exemple : " moi je panse que c´est nul! lololol"

 

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

Exemple : " mais je déteste Halo2! arrêter!!!"

 

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.Mais il se peutqu'il s'y plaise

Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

 

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

Exemple : " nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"

 

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent

 

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : " bonjour je suis Vincent24 est je suis l´amis de Vincent14"

 

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

Exemple : " Conar conar Vincent14 le pédé lol"

 

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

Exemple : " fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"

 

 

III) Les goûts du boulet

 

-Le boulet est fan du Rock et du Punk Américain.

Exemple : "Blink 182 es le meilleur groupe de tou les tants"

 

-Le boulet demande donc les chansons sur le site.

Exemple : "jaime tro blink182 ou je peu trouvé leur chansons"

 

-Le boulet vient de Jeux-video.com.( Sauf pour Dirlo ^^)

Exemple : " mais sur JV il nous traiter pas comme ca!

 

-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que " Hack", " Betas", etc...

Exemple : " Nintendo a piraté sega "

 

-Le boulet aime sa PS2.

Exemple : "vive sony mario c nul"

 

-Le boulet est Asus / Msi sans aucun argument.

Exemple : " Msi c´est de la merde vive Asus

 

-Le boulet veut " fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.

Exemple : " alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"

 

-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit !

Exemple :Je voudrais des isos svp

 

 

IV) Les comportements divers

 

-Le boulet tente de minimiser le nombre de mots dans son post :

Exemple : "mdr c tro con"

 

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"

 

 

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

Exemple : " Lol mais revenons au sujet"

 

-Le boulet agace.

Exemple : " d´où cette charte du boulet"

 

-Le boulet ne sait pas faire une citation

Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit"

 

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.

Exemple : " non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"

 

-Le boulet est pressé

Exemple : "reponder ! réponder ! reponder !"

Exemple2 : "toujour pa de réponse ?"

 

 

 

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

Exemple : " ¸merde tu m´énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

 

-Le boulet ne sait pas écrire "c´est, ça" :

Exemple : " ses énervant a la fin se n'est pa si compliqué que sa"

 

-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"

Exemple : " donner moi vos opignions"

 

 

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

Exemple : " ¸merde tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

 

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : " Ouai c pas faux mais bon

C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"

 

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"

 

-Le boulet change d´humeur comme de chemise

Exemple : " J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."

 

-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:

Exemple : " j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger ! !! "

 

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

Exemple : " je suis plus un boulet arrete de dire sa! "

 

-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.

Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

 

 

Nota : en ecrivant ce message j'ai fais le boulet :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JCA :hello:

 

ben,dis donc ! t'as pris des amphétamines ? y a pas de contrôle anti-dopage chez les pimpons ? :lapin:

 

amicalement

 

telecommande bidon :o

 

lourd fardeau tu parles de? supporter tes niaiseries :o ?

 

Ouch !

 

Anneso | jro

 

1 | 0

nan nan ANNESO 15 /JRO 0 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JCA :hello:

 

ben,dis donc ! t'as pris des amphétamines ? y a pas de contrôle anti-dopage chez les pimpons ? :lapin:

 

amicalement

 

telecommande bidon :o

 

lourd fardeau tu parles de? supporter tes niaiseries :o ?

 

Ouch !

 

Anneso | jro

 

1 | 0

nan nan ANNESO 15 /JRO 0 :yais:

tu cris victoire trop vite toi, tu peux bien dire 0, quand on est meme pas inscrit :heu:

 

Petite définition du boulet glanée ça et là sur le net ,il faut savoir de quoi on parle

[...]

Nota : en ecrivant ce message j'ai fais le boulet :lapin:

 

Pourquoi tu décris Gorgorgueu et AnneSo aussi ouvertement.

encore un qui devrait se taire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Ben... non.

 

Cherche pas Erwan toi tu le fais volontairement,d'autres c'est inné d'ou ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

slut les amis!!

Bon ben j'ai pas tout compris au principe(tiens j'aurais pu faire partie de la liste...) mais bon j'ai voté pour Erwan par simple solidarité avec anneso ;)

ça balance pas mal quand même!!!!

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

slut les amis!!

Bon ben j'ai pas tout compris au principe(tiens j'aurais pu faire partie de la liste...) mais bon j'ai voté pour Erwan par simple solidarité avec anneso ;)

ça balance pas mal quand même!!!!

bises à tous

Ca c'est gentil Catjea :respect: merci a toi

 

je vais t'en foutre des "inné" Jca tu vas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow il ya meme des effets spéciaux sur ce forum : le "Boulet Time"

 

 

 

 

:jesors:

alors toi...pourquoi n'es tu pas dans la liste des votes :D car des fois.... :lol: :lol:

 

Petite définition du boulet glanée ça et là sur le net ,il faut savoir de quoi on parle

[...]

Nota : en ecrivant ce message j'ai fais le boulet :lapin:

 

Pourquoi tu décris Gorgorgueu et AnneSo aussi ouvertement.

note : le boulet (ERWAN) aime bien projeter le fait d etre boulet sur d autres personnes, il se sent moins seul et moins boulet :o

 

J'adore dans la longue tirade (copier/coller) de JCA le boulet qui vient de Jeux Video :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, m'en fout. Je suis un boulet et alors. Mais dans ce cas là je veux bien être le seul boulet sur ce forum ou même plus encore. Ok? Marché conclu. Boulet 2007 tout court.

Non sérieux, beaucoup de chose me gave en ce moment quand je discute avec des gens. Alors en étant "different" (un boulet donc pour vous) je serais sur de ne pas vous ressemblez et ça c'est déjà super. :ooo:

 

Bizarrement dans toute part d'humour, il y a une vérité ou plutôt une idée qui pour le protagoniste est vrai et se révèle être l'idée de départ. Notez bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore dans la longue tirade (copier/coller) de JCA le boulet qui vient de Jeux Video :lol:

 

Tu peux copier/coller cette tirade , je ne comprends pas tro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore dans la longue tirade (copier/coller) de JCA le boulet qui vient de Jeux Video :lol:

 

Tu peux copier/coller cette tirade , je ne comprends pas tro

manque un p :D je t'ai fait vent que ce texte n'est point de ton cru, qui sigle6low.jpg cru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, m'en fout. Je suis un boulet et alors. Mais dans ce cas là je veux bien être le seul boulet sur ce forum ou même plus encore. Ok? Marché conclu. Boulet 2007 tout court.

Non sérieux, beaucoup de chose me gave en ce moment quand je discute avec des gens. Alors en étant "different" (un boulet donc pour vous) je serais sur de ne pas vous ressemblez et ça c'est déjà super. :ooo:

 

Bizarrement dans toute part d'humour, il y a une vérité ou plutôt une idée qui pour le protagoniste est vrai et se révèle être l'idée de départ. Notez bien ça.

 

Attends bonhomme , le jours ou il y aura une vraie éléction du boulet de BH ,n'oubli pas que je serai là ,moi aussi je me fout royalement de ce que pensent les autres membres, j'ai passé l'age de me soucier de mon image auprés des autres ,j'ai une vie à vivre et je n'ai pas le temps de la gaspiller avec des faux semblants . Je poste par plaisir et le jour ou cela me fera chier ou que je sentirai que je m'ai plus ma place sur ce forum , je n'hésiterai pas à partir.

 

Alors attention mon gars , je me suis remis au vélo ,premiere rando dimanche dernier , je poste comme il me plait , je commence à surveiller serieusement mon alimentation ,alors tu comprendras que tu as un sérieux concurrent pour le prix du boulet d'or :frenchy:

 

Sinon pour le rodeo en ville avec un VTT pas trop pour moi ........................ j'ai :decoiff: peur :decoiff:

 

 

 

J'adore dans la longue tirade (copier/coller) de JCA le boulet qui vient de Jeux Video :lol:

 

Tu peux copier/coller cette tirade , je ne comprends pas tro

manque un p :D je t'ai fait vent que ce texte n'est point de ton cru, qui sigle6low.jpg cru :D

 

Non car au début j'ai bien dit "glaner" sur internet

 

glaner

Recueillir çà et là (des informations, des connaissances). Glaner des renseignements sur quelqu’un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le rodeo en ville avec un VTT pas trop pour moi ........................ j'ai :decoiff: peur :decoiff:

 

Pourtant c'est très drole. Tu peux pas savoir. Enfin, le but n'est pas d'aller plus vite qu'une voiture c'est trop facile en ville. Mais qu'une moto ou scooter. Mais ça passe encore. Et le slalom à 30-40Km/h dans les bouchons. Essaye, t'imagine pas les frayeurs lorsque tu rases les voitures, je ne sais pas si je pourrais le faire comme ça cette année sans pêter deux ou trois retroviseurs, mon cintre fait 680mm de large, enfin tant que je suis en dessous des 700mm en ville ça passe. :o

Puis pour le boulet d'or tu repasseras, tu ne fais pas de vélotaf. C'est le fin du fin ça. Limite on te prends pour un débile l'hiver. Alors qu'il n'y a justement que des avantages. :o

 

 

Attends bonhomme , le jours ou il y aura une vraie éléction du boulet de BH ,n'oubli pas que je serai là ,moi aussi je me fout royalement de ce que pensent les autres membres, j'ai passé l'age de me soucier de mon image auprés des autres ,j'ai une vie à vivre et je n'ai pas le temps de la gaspiller avec des faux semblants . Je poste par plaisir et le jour ou cela me fera chier ou que je sentirai que je m'ai plus ma place sur ce forum , je n'hésiterai pas à partir.

 

Merde, on peut plus dire des conneries. Tu vas pas me mettre dans ta liste de personne à ignorer, je ne le supporterai pas. :o

Quoique ma dernière phrase était sérieuse car vrai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde, on peut plus dire des conneries. Tu vas pas me mettre dans ta liste de personne à ignorer, je ne le supporterai pas. :o

Quoique ma dernière phrase était sérieuse car vrai. :o

 

 

Si il à une personne qui ne sera pas sur mon ignore liste c'est bien toi ,de tout façon je ne suis pas une adepte de la politique de l'autruche .Tout simplement parce que l'on a le cul en l'air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...