Aller au contenu

Election Boulet Bh 2007


BBH 2007  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis vous confondez beaucoup de chose. Un boulet ne le fais pas exprès. Du style:

  • Gorgorgueu
  • FBicia
  • Jca
  • Anneso

:o

 

 

Oui sinon c'est un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vous confondez beaucoup de chose. Un boulet ne le fais pas exprès. Du style:

  • Gorgorgueu
  • FBicia
  • Jca
  • Anneso

:o

c'est ça, et puis il y a aussi le gnou des pres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vous confondez beaucoup de chose. Un boulet ne le fais pas exprès. Du style:

  • Gorgorgueu
  • FBicia
  • Jca
  • Anneso

:o

c'est ça, et puis il y a aussi le gnou des pres :o

en fait, il est important de signaler que les boulets cités ci dessus ne suivent pas leur clebard :D .

Le gnou c'est cette espece de boulet d'or :o en rien une élite, car si l'on en croit ce que tu nous radotes :heu: , tu serais un sage, mais tu n'as pas l'attitude, l'esprit zen d'un grand maitre.

Je ne peux que remarquer que tu es un usurpateur d'identité :o

 

Nous sommes tous des boulets dans l'âme,à quand un nouveau groupe, celui des boulets :o avec en sous chef le boulet d'or :lapin: (apres les schtroumphs classé sans suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vous confondez beaucoup de chose. Un boulet ne le fais pas exprès. Du style:

  • Gorgorgueu
  • FBicia
  • Jca
  • Anneso

:o

c'est ça, et puis il y a aussi le gnou des pres :o

en fait, il est important de signaler que les boulets cités ci dessus ne suivent pas leur clebard :D .

Le gnou c'est cette espece de boulet d'or :o en rien une élite, car si l'on en croit ce que tu nous radotes :heu: , tu serais un sage, mais tu n'as pas l'attitude, l'esprit zen d'un grand maitre.

Je ne peux que remarquer que tu es un usurpateur d'identité :o

 

Nous sommes tous des boulets dans l'âme,à quand un nouveau groupe, celui des boulets :o avec en sous chef le boulet d'or :lapin: (apres les schtroumphs classé sans suite)

 

Me tente pas surtout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est message non pas a titre indicatif mais un ordre, votez Erwan, non parceque 8 pour moi ça fait trop !!!!

vous en voulez du boulet? du beau? du bon? comme celui de Richard, un bon fermier elevé au taboulet? alors votez Erwanounet (pour la rime^^)

 

je suis mecontente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote blanc.

comment bien voter? Il suffit de lire ma signature :D

 

 

J'avais pas vu

ne pas avoir voté Erwan est grave :/ pour remonter dans l estime de la grande communauté BH : trouve des personnes n ayant pas encore voté et parle leur du bon sens de voter Erwan :lapin:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'à jouer les féministes (et littéraire en plus :o) sur un forum de machos informaticiens, tu savais que tu prenais des risques :D

Je te ferai remarquer que je suis pas dans une filiere litteraire, mais effectivement je le suis, et au moin je ne polue pas avec les piles de mes innombrables calculettes, plus puissantes les unes que les autres :D

pour contrer une quelconque reponse, concernant le papier, sache que NF environnement figure sur ma papaterie :o donc ainsi je contribue a un minimum de respect pour l'environnement :o

 

J'ai l'amour du risque en moi :o

 

Un jour les femmes domineront le monde :o :lapin: mais elles aimeront trop les hommes pour ne pas se mettre sur un pied d'egalité avec eux (utopique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te ferai remarquer que je suis pas dans une filiere litteraire, mais effectivement je le suis, et ................

 

 

:heu: :heu: :mmm: :

 

Tu sais ce qu'on fait ma calculette et moi ?

 

Et ben on t'emmerde, et on rentre à ma maison :o

 

 

Rp et sa calculette ,Erwan et son vélo,...................

Il y a des moeurs étranges sur BH :mmm:

 

J'ai trois voix ,pas mécontent ,car en face il y a des boulets de competition :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en veux :o

 

pour repondre a ta question

je suis littéraire= je lis,ecrit ect

mais je ne suis pas une filiere litteraire

 

boulet :o

 

:applaudir2:

Erwan 7

allé un petit effort, jusqu'a jeudi vous avez encore le temps de voter et d'elire celui qui a vraiment sa place a ce rang :D

soit un poulet elevé au taboulet :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...