Aller au contenu

Election Boulet Bh 2007


BBH 2007  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui t'a autorisé à modifier une de mes photos. Elle n'est pas libre de droit. :o

S'cusez moi mon cher :o désirez vous que je retire cette photographie vous appartenant ou vous laissez, dans votre grande bonté, cette image de l'élection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a signaler ma non presence sur le podium :D

 

Je ne serais apparement pas un boulet, il est donc inutile de me rajouter aux prochaines elections :respect:

 

Joli boulot Lilise :respect:

 

Alors, nos 3 medaillés, vous nous faites un discours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff a la base c'etait pour rigoler :o , ça empeche que vous ressassiez comme des vieux pépés, les actes de certains (moches certes), mais faut penser a arreter de se foutre de la gueule de certains, qui ont vraiment besoin d'une psychothérapie, et rire un bon coup :o

 

voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution...

 

ps: Lilise, je préfére nettement l'image de maintenant (pour celle de tata) et la faute en moin c'est mieu :bou: )

 

sachez messieurs, et mesdemoiselles que la vengeance arrive tot... ou tard :respect: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff a la base c'etait pour rigoler :o , ça empeche que vous ressassiez comme des vieux pépés, les actes de certains (moches certes), mais faut penser a arreter de se foutre de la gueule de certains, qui ont vraiment besoin d'une psychothérapie, et rire un bon coup :o

 

voila ensuite vous pouvez faire l'election des cas de Bh, et ce sera moin drole puisqu'au final vous viserez quelqu'un qui a vraiment un probleme (dans sa tete ou ailleurs) pas toujours la meilleure solution...

 

ps: Lilise, je préfére nettement l'image de maintenant (pour celle de tata) et la faute en moin c'est mieu :bou: )

 

sachez messieurs, et mesdemoiselles que la vengeance arrive tot... ou tard :respect: :D

 

Mauvaise gagnante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si j'ai un probleme pire que le tien, ben faut m'hospitaliser en psychiatrie d'urgence :lapin: je fais courir un grave danger a la population

 

 

non pas mauvaise gagnante :o juste que je me vengerai :D

 

ouais mon Jro cette manifestation de joie, je peux m'en passer, mais je tiens a dire que tout ça n'aurait pas été possible sans vous :D et que la c'est bien par manque de temps mais je me serais fait une joie d'en enerver certains :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG. :o

c'est bref, mais amplement suffisant, merci :D

 

moi, je parlais juste de la France hier, au foot ! :yais:

:lol: :lol:

 

j'adore les votes, le coté secret de la chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois dans ce forum et déja Boulet de Bronze :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois dans ce forum et déja Boulet de Bronze :coolspot:

comme quoi quand on a les capacités, on progresse vite ici :D

 

BH, lieu de promotion pour les boulets :frenchy: ici, tout le monde a sa chance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les sages de BH :lapin:

 

 

Oui mon petit Freez Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...