Aller au contenu

Choix d'un GPS


Messages recommandés

Salut,

 

Bon, je ne sais pas trop où poster ce thread, donc ça ce finit ici.

 

Voilà, je compte m'acheter un GPS pour ma voiture, le problème est que je n'y connais strictement rien en la matière. J'ai bien parcouru quelques ersatz de tests sur la toile, mais rien de bien concluant.

 

J'aimerais plus des retours de consommateurs ayant testés la chose.

 

2 petites précision :

 

- La zone de recherche ne concernerait que la France (l'Europe et plus si affinités, je m'en tamponne)

 

- Je ne veux qu'un GPS pour la voiture...et qui ne fasse QUE GPS. Pas lecteur mp3 ni agenda ni caffetière...

 

J'ai vu que les gammes de prix sont assez variées, allant du simple au triple sans trop bien comprendre pourquoi. Y a il une vraie différence entre un GPS à 200 euros et un à 500 euros (hormis les fonctions en plus, mais comme je l'ai dit précédemment, ça ne m'interresse pas...).

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ou si il a un bon feed à faire partager sur le produit qu'il utilise, je suis preneur.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, tomtom one nous guide :respect: et les utilisateurs de ce tomtom (maman et mon frere, je n'ai pas pu le tester qu'une fois ou il m'a fait bonne impression, mais est ce suffisant une fois pour ce faire une opinion ?) en sont content :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne veux qu'un GPS pour la voiture...et qui ne fasse QUE GPS. Pas lecteur mp3 ni agenda ni caffetière...
Si c'est pour aller d'un point A à un point B, tu as le choix. Si c'est pour visiter l'entreprise A, Monsieur B, Madame Z, etc. c'est plus cher.

Personnellement j'ai un Mio sur lequel j'ai installé Tom Tom Navigator, c'est super. J'ai payé un GPS d'Aldi à mon père et il en est très content... mais il n'est pas difficile. :lapin:

Je confirme : TomTom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,