Aller au contenu

Je fais 1 click sur ma souris et elle en fait 2?


Messages recommandés

Salut à tous!

 

il y a quelques jours, je fais un seul click avec ma souris sur n'importe quel fichier ou dossier et ce dernier s'ouvre, un ami m'a dit qu'il faut supprimer un cookie appelé "doubleclick.net" et le problème sera résolu, c'est ce que j'ai fait, mais le problème perciste!

 

si quelqu'un a une idée sur la question, merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouvre un dossier (n'importe lequel) et fais Outils==>Option des dossiers==>général et regarde ce que t'as dans la fenêtre "Cliquer sur les éléments de la manière suivante".

 

Sinon, truc con, regarde dans le panneau de config=> souris si la vitesse de double clic n'est pas trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doubleclick est un spyware publicitaire, il n'a aucune influence sur la souris.

 

Ton problème peut venir du paramètre "ouvrir les dossiers par un simple clic" (voir dans "options des dossiers" onglet "général"). Cela peut aussi être causé par un microswitch défectueux dans la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doubleclick est un spyware publicitaire, il n'a aucune influence sur la souris.

 

Ton problème peut venir du paramètre "ouvrir les dossiers par un simple clic" (voir dans "options des dossiers" onglet "général"). Cela peut aussi être causé par un microswitch défectueux dans la souris.

 

merci pour ta réponse; j'ai verifié dans le menu options des dossiers, tout est normal, j'ai essayé ma souris sur un autre pc, elle fonctionne parfaitement...

 

c'est peut être l'oeuvre d'un virus ou un spyware....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...