Aller au contenu

Les tests à venir et vos propositions de test ....


SEB

Messages recommandés

Propositions de tests

 

Vous avez des idées de test ?

Quels sont les prochains produits que vous voudriez voir tester sur BHmag.fr ?

Faites vos propositions et j'essayerai de planifier un test si cela est possible et si c'est dans mes cordes...

Note : j'ai déjà plusieurs articles en cours, vos propositions de tests passeront donc après ceux là

 

 

Tests actuellement en cours

 

- Graveur DVD 20x DVR-115DBK de Pioneer (terminé et publié )

- Graveur DVD 20x DH-20A3H de LiteON (fait à 60%)

- Combo Blu-ray BC-1205PT de Asus (fait à 60%)

- Lecteur HD-DVD Xbox 360 (fait à 40%)

- Adaptateur PC -> Dual PSX (fait à 20%)

- Processeur Intel Core 2 Duo E8500 (fait à 20%)

- j'ai aussi plusieurs idées de tests logiciel... (softs de gravure, utilitaires pour iphone, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des idées y en a plein, maintenant est-ce que c'est réalisable...

 

1 - Test de disques SATA-SDD (je sais, ça risque d'être compliqué)

 

2 - Test de l'Asus Xonar D2X

 

3 - Comparatif de logiciels (payant et freeware) de gravure (les + les - tous ça quoi...)

 

4 - Un petit tour d'horizon de l'univers Linux (je parles bien sûr des distribs) tel qu'il est actuellement

 

5 - Test de la pâte thermique OCZ Freeze...

 

 

Bref, des trucs à tester y en a plein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas une idée stupide je trouve...

 

Enfin pas le test de Vista directement (sortis il y a trop longtemps) mais du SP1 si celui-ci sort bien en Février. Ca serait interressant de voir les nouvelles merdes les progrès engendrés par cette mise à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Tiens je me propose de faire quelques tests un peu spéciaux (pas forcément mis sur le site, mais du moins en version "forum"). En ce moment au taff, on s'amuse comme des petits fous à faire tout et n'importe quoi.

 

- Test d'une Wiimote transformée en pointeur à écran. C'est marrant, ça permet de piloter windows sur directement sur un projecteur (tu fais bouger la souris, tu ouvres les dossiers directement sur l'écran).

 

- Test de l'eepc. On essaye d'installer tout et n'importe quoi dessus : de windows XP, en passant par diverses distributions Linux (de Xandros, à Ubuntu en passant par Suse). On va même essayer d'installer un MacOS quand on aura l'temps :D

 

 

Sinon on va recevoir de nouveaux VLAN procurve mais là ça risque d'être un peu moins marrant déjà comme tests :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme quoi avec un peu d'imagination et une wiimote, on peut tout faire (c'est un bon slogan ça pour nintendo) :frenchy:

 

Tiens pour mon idée de test sur l'eepc, je complèterais par : comment rajouter des ports USB (et accessoirement, comment se tromper de sens quand on les soude :(... En tout cas c'est solide comme bécane...les fils ont fondu mais la bête fonctionne encore :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...