Aller au contenu

Des prétendants au poste de modos ?


SEB

Messages recommandés

Tout est dans la question : y a t il des prétendants au poste de modos ? Il en faudrait un voire deux : pas plus !

Si vous etes intéressé, signalez le ici dans ce post.

 

 

Précision :

- Pas de foufous qui vont jouer les cowboys et commencer à censurer tout le monde

- Pas de kékés qui vont se la péter ou jouer les maitres du monde tout ça parce qu'ils sont modos.

 

Pour faire simple, disons que la modération n'est pas requise pour les habitués (sauf cas exceptionnel de pétage de cable :/ pour certains) mais plutot pour les nouveaux qu'il faut aiguiller gentiment sur le droit chemin. Note : aiguiller ne veut pas dire agresser parce que le nouveau à oublier de dire "bonjour" ou "merci" ou je ne sais quoi. Ok pour la politesse et tout (cf. la charte du forum) mais faut pas non plus commencer à être trop présent et répressif.

 

Voila je crois avoir dit le principal.

 

Si vous êtes intéressé : signalez-le. :respect: Si par hasard vous êtes plus de deux prétendants aux postes de modos, on verra alors comment faire pour vous départager. Un vote démocratique ou autres.. on verra..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me propose :o , j'ai déjà été modo sur les fofos de BlueH et Nutella de ogame.

 

La vache , quelle référence :D

 

J'rigole :bou:

 

Ben , me présente aussi au poste de modo.

 

Cf presque les mêmes références que Charp , sauf que j'ai eu deux forums en administration à mes débuts d'Ogame ( forumactif ) , un forum et bigboss d'une alliance et univers 50 et univers 5 , grand patron de la wing MADMAXX classée dans le top 50 des alliances.

 

Fait mieux Charpou :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me propose :o , j'ai déjà été modo sur les fofos de BlueH et Nutella de ogame.

 

La vache , quelle référence :D

 

J'rigole :bou:

 

Ben , me présente aussi au poste de modo.

 

Cf presque les mêmes références que Charp , sauf que j'ai eu deux forums en administration à mes débuts d'Ogame ( forumactif ) , un forum et bigboss d'une alliance et univers 50 et univers 5 , grand patron de la wing MADMAXX classée dans le top 50 des alliances.

 

Fait mieux Charpou :bou:

J'étais admin et fondateur du forum JAMS pendant la guerre ogame :o

 

 

:D

 

Andromede aussi il est modo .... ca c'est de la référence :o

Là j'avoue il nous bat a plate couture ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais admin et fondateur du forum JAMS pendant la guerre ogame

 

Je sais , j'étais dans la JAMS jusqu'à ce que Tof me passe dessus , à sec et avec une poignée de graviers :lapin:

 

Je te laisse la place de modo avec plaisir , modérer un forum , ca me gonflait sur Ogame , alors c'est pas pour recommencer , même si ca n'a rien à voir.

 

En parlant d'Ogame , Beren , on le voit plus sur BHmag , il devient quoi ?

 

C'est vrai que Andromède modérateur , on aura tout vu , mais vu le tout petit petit forum qu'il modère , c'est pas une référence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais admin et fondateur du forum JAMS pendant la guerre ogame

En parlant d'Ogame , Beren , on le voit plus sur BHmag , il devient quoi ?

Il a acheté un moto il a plus le temps :D

Bah déjà beren ne passait pas beaucoup sur le fofo Bhmag a la base, donc ca change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prends une femme dans l'équipe des modérateurs SEB. :timide:

 

Tant qu'à se faire fouetter par un modo, j'demande juste un peu de douceur et de tendresse bordel de merde !

 

"X" > blabla...ahah bande de connards, moi j'ai transformé de façon logiciellel un graveur CD en BR

 

"Modératrice" > bon tu te calmes toi...DE SUITE

 

"X" > Oui maîtresse...Pardon maitresse (fouettez moi)

 

Ca aurait d'la gueule ça nan? :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux aussi mettre gorgorgueu, auto flagellation, auto ban pour troll et flood icon21.gif

 

hihi...je vendrais ma mère et brulerait mon furet pour voir ça :D

 

M3ph, on sent comme une référence dans ton exemple

 

C'est vrai, j'avoue :timide:

 

ai déjà eu maille à partir avec Starjoin dans le temps (à l'époque où j'croyais encore que c'était une femme :-( ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard vous êtes plus de deux prétendants aux postes de modos, on verra alors comment faire pour vous départager. Un vote démocratique ou autres.. on verra..

je verrais bien le "ou autres" genre bataille dans la boue ou truc du genre :o

 

Moi je me propose :o, j'ai déjà été modo sur les fofos de BlueH et Nutella de ogame.

meme reponse que Seiyar :lol:

 

Cf presque les mêmes références que Charp , sauf que j'ai eu deux forums en administration à mes débuts d'Ogame ( forumactif ) , un forum et bigboss d'une alliance et univers 50 et univers 5 , grand patron de la wing MADMAXX classée dans le top 50 des alliances.

Charp et toi etes vraiment des troll !! Vous avez fait dévier le sujet sur ogame :o Bon, un petit ban de 48h pour ces deux la :o

 

Andromede aussi il est modo .... ca c'est de la référence :o

faudrait lui demander de venir nous apprendre :lol:

 

vues mes disponibilites regulieres, je vous propose mes humbles services :respect:

enfin une candidature serieuse :o

 

Tu peux aussi mettre gorgorgueu, auto flagellation, auto ban pour troll et flood :D

je serais le seul modo a pouvoir me bannir tout seul :o Et puis en plus j'ai une excellente technique de surf !!

 

Salut,

 

Tu peux aussi mettre gorgorgueu, auto flagellation, auto ban pour troll et flood icon21.gif

 

hihi...je vendrais ma mère et brulerait mon furet pour voir ça :D

ça me motive pour me présenter :D

 

Meme si je pense avoir les capacités pour faire un modérateur pas trop mauvais (c'etait pour ne pas dire un excellent modérateur :o ) je pense qu'il serait judicieux de ne pas me présenter (un manque de temps pour bien faire les missions qui incomberaient à cette nouvelle fonction)

 

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vi je sais mais bon... A un moment (ça fait un bail déjà) il a maintenu une certaine ambiguité sur le sujet :dingue:

 

D'ailleurs c'est pas le seul avec lequel j'ai eu une hésitation quand à l'identité sexuelle. Un autre membre célèbre du forum que j'appellerais Axt*ane, pour préserver son anonymat, m'a posé le même problème les premiers jours (à cause du pseudo) :o

Et le pire c'est que c'est vrai :-(

 

Pour en revenir au sujet, moi je poserais bien ma candidature si aucun autre buveur de pastis ne se présente. Il est enfin temps que la fraction sudiste du forum, honteusement mise à mal et tyranniser depuis des siècles par la fourberie de nos amis du nord, prenne le pouvoir ici :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vi je sais mais bon... A un moment (ça fait un bail déjà) il a maintenu une certaine ambiguité sur le sujet :dingue:

 

D'ailleurs c'est pas le seul avec lequel j'ai eu une hésitation quand à l'identité sexuelle. Un autre membre célèbre du forum que j'appellerais Axt*ane, pour préserver son anonymat, m'a posé le même problème les premiers jours (à cause du pseudo) :o

Et le pire c'est que c'est vrai :-(

 

Pour en revenir au sujet, moi je poserais bien ma candidature si aucun autre buveur de pastis ne se présente. Il est enfin temps que la fraction sudiste du forum, honteusement mise à mal et tyranniser depuis des siècles par la fourberie de nos amis du nord, prenne le pouvoir ici :frenchy:

 

 

Dans un sens ca me rassure un peu parce que t'es pas le seul, toutefois je ne comprend pas ce qui pousse à la confusion dans le pseudo de ce dénommé A*t*a*e :o

 

Il se passe quoi si je pose ma candidature et que je bois pas de pastis ? je suis du sud pourtant .... maintenant pour ce qui est du role du modo, je renvois sur l'autre sujet ou j'ai parlé de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas, mais je trouve qu'il y a une connotation très "gazon maudit" dans le pseudo de ce personnage anonyme :D.

De plus, je ne l'ai pas pris pour une fille, contrairement au cas starjoin, mais disons que je me suis posé la question pendant quelques jours :timide:

 

Il se passe quoi si je pose ma candidature et que je bois pas de pastis ? je suis du sud pourtant .... maintenant pour ce qui est du role du modo, je renvois sur l'autre sujet ou j'ai parlé de ca.

 

Si ça peut te rassurer, je bois pas de pastis non plus, c'était juste pour l'image ;). Donc moi ta candidature ne me pose pas de problème, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la question : y a t il des prétendants au poste de modos ? Il en faudrait un voire deux : pas plus !

Si vous etes intéressé, signalez le ici dans ce post.

 

 

Salut Seb,

 

Je me tate depuis que j'ai lu ton post, hier matin. :roll:

Je ne sais pas si j'ai le profil, ce qui est certain c'est que j'ai du temps à consacrer et que je traine tous les jours sur ce site :D

Je n'ai jamais été modo, je ne sais même pas vraiment quelles sont les aptitudes requises :/

Travaillant dans l'informatique ( donc quelques compétences techniques)

, je ne suis ni agressif, ni passif même si je pense avoir un niveau de tolérance + élevé que certains ( c'est pas un reproche ;) )

 

Si tu penses que je pourrais faire l'affaire, je serais curieux de savoir à quoi correspond exactement le boulot :)

 

Donc je pose une candidature potentielle :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes intéressé : signalez-le. :respect: Si par hasard vous êtes plus de deux prétendants aux postes de modos, on verra alors comment faire pour vous départager. Un vote démocratique ou autres.. on verra..

 

A+

 

 

T'es dans le caca :lapin: va falloir sortir le sondage :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On a qu'à faire des primaires comme aux US.

 

Sortez vos spots publicitaires aguicheurs et vos petites phrases assassines. La guerre est ouverte.

 

La vraie question est : "qui jouera le rôle d'Hillary Clinton ?"

 

Quoi? Hein? qui a dit "le gueu" ? C'est honteux de dire des trucs pareils en se cachant :non: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...