Aller au contenu

Portable ALDI


DataWolf

Messages recommandés

A voir , ca jouera au niveau de la qualité des SAV et là , je pense qu'une bécane de marque constructeur sera plus avantageuse qu'un pseudo PC de chez Aldi.

 

Mais , par habitude et par expérience , je préfère mettre plus de fric dans un PC constructeur ou mieux , une machine assemblée par ma pomme avec des composants bien identifiés et de qualité que de gagner quelques euros en achetant une machine d'une marque qui n'est pas fiable et qui n'est pas reconnue dans le domaine informatique , mais c'est une question de point de vue.

 

Petite anecdote de Medion et Aldi , un PC medion venant de chez Aldi attérit dans mes pattes pour réparation , après passage SAV medion et retour avec toujours la même panne ( CG morte et enterrée mais pas changée )

 

J'ouvre la bête , je retire la CG , impossible d'identifier un modèle ou numéro dessus pour me dire quel chipset , nVidia ou ATI et la capacité de la bête , bref , à part de l'AGP , je ne savais rien d'autre de la CG.

 

Sur le PC , rien d'indiquer non plus et j'avais pas Everest sous la main ni de connection internet pour ma recherche.

 

Appel chez Medion , explication du problème , ah , le PC est retourné chez le client sans que la CG soit changée ? c'est bizarre , ca m'étonne , selon le téléopérateur ( moi , ca ne m'a pas étonné ).

 

Ben , dites moi quelle carte c'est pour que je puisse commander une identique à mon client.

 

Oui ok , pas de problème , il faut ouvrir un compte SAV chez nous et payer 8€ par carte bancaire pour que je puisse vous dépanner , monsieur

 

Pardon , 8 € pour avoir juste un renseignement , vou me prenez pour une vache à lait ? Je ferai sans vous.

 

Bon , la suite , j'ai récupéré Everest et identifié sa CG entre temps , mais ce margoulin voulait me faire cracher 8 € juste pour me donner un renseignement , on croit rêver.

 

Voilà une de mes expériences du SAV super compétent de chez Medion ( j'en ai 2 ou 3 autres pas piquées des hannetons sous la main encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir , ca jouera au niveau de la qualité des SAV
Ben entre un Acer garanti à vie et un Médion garanti 3 ans, je choisis le Médion ! :yais:

 

 

Acer , c'est un an de garantie ^^ , à vie , ca serait trop beau.

 

Certes , le SAV de Acer n c'est une vraie catastrophe , mais qui te dit que Medion sera mieux ?

 

C'est pas parce que Medion garantie 3 ans ses bécanes sur leur SAV est au top.

 

A choisir , je prendrai du Asus ou du Sony en y mettant plus cher , mais là , je serai sur d'avoir de la haute qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer , c'est un an de garantie
Je sais, mais MEME s'il était garanti à vie je le fuirais !

 

 

Certes , le SAV de Acer n c'est une vraie catastrophe , mais qui te dit que Medion sera mieux ?
Le SAV de Medion est réputé. Tu as des contre-exemples, n'en fais pas une généralité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV Medion , déjà j'en ai une mauvaise expérience personnellement et tout ce que j'ai entendu par mes clients qui avaient un Medion et qui sont passés par leur SAV , ben ca vole pas très haut.

 

Je veux bien croire que le SAV de Medion est réputé , mais pour l'instant , je n'en ai entendu que des mauvaises choses.

 

Ensuite , si la machine est de qualité et tiens le choc , pas besoin d'appeler le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...