Aller au contenu

choix carte graphique


Invité adbab

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah oué deux cartes graphiques à 75-80°c avec un proc à 50°c et le reste du pc, ca chauffe :D

 

ben oui ça chauffe, oui il va falloir un peu de ventilation mais si il prend un bon boitier (ex P182, 3D aurora, Cosmos.....) comme ce sont des boitiers très bien pensé pour la ventilation, pas besoin d'avoir 50 ventilos et surtout d'en acheter (ils sont déjà dans le boitier à l'origine) :yais:

 

je vais prendre ça comme écran http://www.pixmania.com/fr/fr/628192/avis/...de-mb24w-6.html je pense que je vais le commander la semaine prochaine j'ai vue un test sur HFR et il a l'air pas mal.

 

t'en pense quoi?

 

a+

 

oui il a l'air pas mal, mais pour moi je prendrais un Iiyama ou Samsung ou ViewSonic

comparatif 24 pouces : LES NUMERIQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
ben oui ça chauffe, oui il va falloir un peu de ventilation mais si il prend un bon boitier (ex P182, 3D aurora, Cosmos.....) comme ce sont des boitiers très bien pensé pour la ventilation, pas besoin d'avoir 50 ventilos et surtout d'en acheter (ils sont déjà dans le boitier à l'origine) :yais:

 

c'est bon a savoir je vais voir les ref

 

oui il a l'air pas mal, mais pour moi je prendrais un Iiyama ou Samsung ou ViewSonic

comparatif 24 pouces : LES NUMERIQUES

 

c'est pas les mêmes prix :(

 

je croit qu'au niveau du boitier je vais m'orienter vair un Antec Nine Hundred 100€ livrer et chez komplett en plus (ils ont la steelserie laser la moins cher :) )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

j'ai reçu le DD et il est bien détecter dans le bios mais pas dans le poste de travail :(

j'ai une p4i65GV et je suis sur XP pro

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même :(

il vaut peut-être mieux que je prenne des cartes double slot alors non?

 

a+

Ca c'est sur prends pas du single :D

 

Bah oué deux cartes graphiques à 75-80°c avec un proc à 50°c et le reste du pc, ca chauffe :D

 

ben oui ça chauffe, oui il va falloir un peu de ventilation mais si il prend un bon boitier (ex P182, 3D aurora, Cosmos.....) comme ce sont des boitiers très bien pensé pour la ventilation, pas besoin d'avoir 50 ventilos et surtout d'en acheter (ils sont déjà dans le boitier à l'origine) :yais:

 

je vais prendre ça comme écran http://www.pixmania.com/fr/fr/628192/avis/...de-mb24w-6.html je pense que je vais le commander la semaine prochaine j'ai vue un test sur HFR et il a l'air pas mal.

 

t'en pense quoi?

 

a+

 

 

oui il a l'air pas mal, mais pour moi je prendrais un Iiyama ou Samsung ou ViewSonic

comparatif 24 pouces : LES NUMERIQUES

C'est bien ce que je dis 4 ventilos environ mais vu qu'il en a pas :o

 

ben oui ça chauffe, oui il va falloir un peu de ventilation mais si il prend un bon boitier (ex P182, 3D aurora, Cosmos.....) comme ce sont des boitiers très bien pensé pour la ventilation, pas besoin d'avoir 50 ventilos et surtout d'en acheter (ils sont déjà dans le boitier à l'origine) :yais:

 

c'est bon a savoir je vais voir les ref

 

oui il a l'air pas mal, mais pour moi je prendrais un Iiyama ou Samsung ou ViewSonic

comparatif 24 pouces : LES NUMERIQUES

 

c'est pas les mêmes prix :(

 

je croit qu'au niveau du boitier je vais m'orienter vair un Antec Nine Hundred 100€ livrer et chez komplett en plus (ils ont la steelserie laser la moins cher :) )

 

a+

Antec Nine Hundred :yais:

Une bonne grosse ventilation dans celui la :D

 

j'ai reçu le DD et il est bien détecter dans le bios mais pas dans le poste de travail :(

j'ai une p4i65GV et je suis sur XP pro

 

a+

Tu fais cliques droit sur le poste de travail/gérer/gestion des disques après cliques droits sur ton nouveau dd et tu fais initialiser un truc dans le genre puis formater, je sais plus trop pour la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

c'est bon j'ai trouver il se formate apparemment 1% pour le moment j'attends la fin pour constater

c'est bon il est enfin reconnu ouf

now il va falloir que je transfert tout mon window sur se dernier et sans CD :(

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

465Go HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on ma volé 35go HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coolspot:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

465Go HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on ma volé 35go HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coolspot:

 

a+

regarde du coté la poste, les go se sont peut être perdus en chemin :lapin:

 

tu peux faire une copie de disque dur a disque dur, par contre je l'ai jamais fait :lapin: mais regarde la : copier-un-disque-dur-sur-un-autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

je vais essayer edit: mon disque dur actuel est en NTFS donc c'est mort :(

au fait je ne peut pas passer en fat32 le 500 dans formater dans le choix il n'y a que NTFS pourquoi?

dans gérer les DD j'ai transformer en disque dynamique :gne:

je suis entrain d'essayer avec ghost

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) le Fat 32 n'est plus disponible au dela de 45go si je dis pas de bétises ..... (enfin au delà d'une certaine taille quoi !)

2) Ne jamais transformer en disque dynamique, ca sert à rien et irréversible niveau fichiers installés dessus, voir google.

3) ton nouveau disque à été reconnu par XP, oublie toute copie du systeme dessus, ou alors faut que tu enlèves la lettre de lecteur du nouveau disque avant, et "peut être" ca va marcher avec un programme comme Acronis ou ghost.

 

Les go perdus c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

je l'ai mis en dynamique le dd :/ je peut le repasser en base ou c'est vraiment mort? :'(

édit: je l'ai remis en base en le supprimant dans "poste de travail/gerer" clic droit transformer en base

 

j'ai essayer avec ghost (la copie de DD) sa marche mais lorsque je redémarre et que je débranche le dd l'écran me dit les spec du pc (normal) et là il y a un écran noir avec une barre clignotante style ms-dos comme ci il arrivait pas a booter :(

je croit que je suis bon pour retrouver un cd de xp :s

et les 35Go c'est le disque non formater qui fait 500Go c'est pour ça :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les 35Go c'est le disque non formater qui fait 500Go c'est pour ça :)

non, c'est que les fabricants prennent 1000Ko = 1Mo et que le système d'exploitation fonctionne sur une base de 1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la flemme mais je vais quand meme t'expliquer, quand tu branches un disque sur ton pc, XP le detecte comme une unité physique et y attribue une lettre en fonction de l'adresse physique, admettons que le nouveau disque soit détecté comme F:\, quand tu copies ton C: sur ton F: et que tu mets le F: à la place de C:, au démarrage ca marche, mais quand XP prend les commandes, tout ce qu'il voit, c'est le disque physique F:, et forcément ne trouve pas le C: (des fois on croit que ca marche mais c'est une erreur parce que l'ancien C: est toujours branché en slave, et XP retrouve ce qu'il cherche, puis un jour ou l'enleve :D)

 

La seule solution pour réussir la copie, c'est de copier sur un disque qui n'a JAMAIS été reconnu par XP, et des fois ca marche en lui désattribuant la lettre de lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
et les 35Go c'est le disque non formater qui fait 500Go c'est pour ça :)

non, c'est que les fabricants prennent 1000Ko = 1Mo et que le système d'exploitation fonctionne sur une base de 1024

a bon!

j'ai toujours cru que le formatage faisait perdre une partie quel ignare je fait heureusement que vous êtes la les gars merci :biere:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
Sur ton ancien disque, tu SUPPRIMES la lettre de lecteur du nouveau disque, et ensuite tu recopies les données avec ghost ou autres.

 

je vais essayer

mais je croit que je suis obliger de lui allouer une lettre au moment de l'initialisation ou du formatage....... :(

édit: si sa marche! voyons ghost now

je copie le MBR?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab
On s'est pas bien compris, tu supprimes la lettre de lecteur, mais ton disque reste formaté et initialisé. Tu fais ca dans la gestion des disques sosu XP.

non c'est pas possible (ou alors j'ai pas trouver??) je suis obliger de le désinstaller dans la gestion pour supprimer la lettre,donc je l'ai fait reformaté et voila j'ai un disque sans nom formater et reconnu

ça donne sa:

 

ghostgf3.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...