Aller au contenu

La cuisson des pizzas


Messages recommandés

Les crêpes , c'est comme le pancake , je les bouffe avec du sirop d'érable :yais:

 

 

Moi avec un bon verre ...... de lait !

 

 

Hé oui :) :voila:

 

 

(y a déjà assez d'alcool comme ca dans les crepes :p :D )

 

tiens, SEB a la meme recette que moi :lapin:

 

moi c'est rhum (nul LE GUEU :o ) et le cidre pour accompagner :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... bon, j'ai plus qu'à attendre les foudres de gorgorgueu ... en attendant, je vais remettre ma MOBYLETTE dans le FRIGO ... :ooo:

Et pourquoi pas ton solex dans le frigidaire :lapin:

 

 

moi c'est rhum (nul LE GUEU :o ) et le cidre pour accompagner :biere:

:lapin: et du rhum de la Martinique :D

 

 

Tas d'alcooliques :o

 

je fais vivre les producteurs francais :agueu:

T'as bien raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) il ne faut pas transformer la crêpe en pan cake, donc soit délicat dans le déposé de pâte
Ben justement, les "6 petits ronds" c'est fait pour la pancakes ! Si on veut faire des crêpes on prend l'autre plaque, c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on doit manger des mini-crêpes !

La "crêpe-party" ça marche très bien, ça doit venir de ta pâte... et du beurre (ça roussit !).

Sinon je l'ai abandonnée pour une plaque électrique géante: ça fait des galettes démentes; tu mets ta tranche jambon, un œuf et du gruyère, tu replies en carré... et tu passes au micro-ondes (ou à la poele si on a deux femmes à la maison :lapin:). Une lampée de cidre, miam !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) il ne faut pas transformer la crêpe en pan cake, donc soit délicat dans le déposé de pâte
Ben justement, les "6 petits ronds" c'est fait pour la pancakes ! Si on veut faire des crêpes on prend l'autre plaque, c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on doit manger des mini-crêpes !

nion, tu peux faire des crêpes sur les minis :D (et puis sur la notre... t'as pas le choix, y'a qu'une plaque fixe :D) Et oui, ça marche très bien ce genre de meuchiiiine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire des crêpes sur les minis
Ouais, mais je connais personne qui ait aussi peu d'appétit. :D

euh... le seul truc c'est que ça dur longtemps :D Et puis il y a 6 mini crêpes et nous sommes 4 ... Alors si tu te débrouilles bien, ça t'en fait 2 par tournée de crêpes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire des crêpes sur les minis
Ouais, mais je connais personne qui ait aussi peu d'appétit. :D

euh... le seul truc c'est que ça dur longtemps :D Et puis il y a 6 mini crêpes et nous sommes 4 ... Alors si tu te débrouilles bien, ça t'en fait 2 par tournée de crêpes :D

 

Pareil ... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rousse

 

131996893920080414203222.jpg

 

ou la rousse ?

 

210609408720080414203314.gif

 

Magnifique !!! J'en veux une pareille ! J'parle de la fille hein ;)

 

Sinon faut pas rêver ! Ce que vous voyais à la télé c'est jamais de la bouffe ! Au grand dieu jamais !!!! Vous connaissez la température qu'il fait sur une plateau de tournage avec les spots qui éclaire un max la zone à filmer !

Et vous savez le nombre de prise minimum qu'ils faut pour montrer une stupide pizza ou un yaourt à la con !

Nan nan, je vous assure, même les hamburger macdonald sur les affiches, parfaitement droit c'est pas des vrais.

 

C'est juste de la maquette professionnelle ;)

 

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

 

 

PS : rajoute un mont d'or entier sur ta pizza Axtrane si tu veux avoir un rendu similaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

 

Non. Le chocolat c'était une patte similaire à de la peinture avec plus d'épaisseur et de consistance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

 

Non. Le chocolat c'était une patte similaire à de la peinture avec plus d'épaisseur et de consistance ^^

 

Une diarrhé en somme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

 

Non. Le chocolat c'était une patte similaire à de la peinture avec plus d'épaisseur et de consistance ^^

 

Une diarrhé en somme :lol:

bon appétit bien sur :o

 

Yep, j'étais resté sur peinture mais ok si c'était de la peinture mutante :) Et la poire dans l'histoire ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...