Aller au contenu

Etes vous fan de ... ?


Fan  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Suite à un bref débat il fût peu, une question est revenue, êtes vous fan de quelque chose ? de quelqu'un ? passionné à mort sur une activité ? ou êtes vous laxiste à mort, toute chose à un intérêt relatif, ou êtes vous Chuck Norris et "tout" est fan de vous ?

 

Parce que personnellement, mettant de coté l'informatique parce que ça reste mon job, mais pas "grand passionné pour autant", je cherche .....

Certains ne peuvent pas vivre sans écouter Johnny, ou sans regarder un match de foot, ou partir 2 jours sans jouer à la console, mais nan, rien, je ne crois pas être quelqu'un de passionné :voila: tout m'amuse un peu pendant un temps mais je fini par décrocher automatiquement.

 

Je m'intéresse spécialement à aucun sport, même si je dors bien devant la F1, j'aime pas le foot même si on a été exceptionnels encore une fois, l'athlétisme bof, le tennis ca me fatigue et me donne chaud (pour eux) et un peu pareil pour le reste.

 

La voiture je m'en sers, je bidouille un peu mais j'en fais pas du tuning, la moto c'est mon outil de détente, mais je peux vivre sans (dur mais quand même), ma console c'est une super nintendo (ça explique suffisamment) etc etc .....

 

Je fume pas, je bois ni alcool ni café, me drogue pas (trop cher en plus), bref on peut pas dire que je m'implique à mort dans quelque chose (ce forum est un record je pense).

 

Et vous ? grand dingue de multimédia ? électronique ? overclocking fou ? supporter décérébré ? chasseur de fossiles ? ou finalement assez rigide dans les activités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh , bon sujet Axtrane , bon sujet ^^

 

Alors , suis-je fan de quelque chose ?

 

Ben oui je dirais , je mets aussi l'informatique de coté , vu que c'est mon job , alors je me dois de trouver une ou plisuers autres activités dont je suis fan.

 

La première et la plus importante à mes yeux , car c'est aussi mon moteur dans le vie , je dirais , dans un temre général , les femmes et plus précisement , le sexe :D

 

L'autre activité , ca n'a totalement rien à voir , je suis un passionné de cryptozoologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première et la plus importante à mes yeux , car c'est aussi mon moteur dans le vie , je dirais , dans un temre général , les femmes et plus précisement , le sexe icon21.gif

 

L'autre activité , ca n'a totalement rien à voir , je suis un passionné de cryptozoologie

Une combinaison des deux ? :decoiff:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai veau dire à qui veut l'entendre que l'informatique est ma passion, je vis très bien mes vacances...

Je ne fume plus, je bois très peu...

Je ne peux pas me passer de baiser, c'est une passion , docteur ?

Sinon c'est tout à fait ça : je me passionne pour la pêche, puis pour la menuiserie, puis pour l'astronomie... et je lâche à chaque fois.

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passion ? Dur d'aller jusque la. J'aime l'informatique, mais je peux m'en passer.

 

Une chose par contre que j'adore par dessus tout : la musique :) La on pourrait dire que je suis fan (même si je ne vais pas faire 36 000 bornes pour aller voir un groupe que j'aime)

 

J'aime bien les soirées entre amis, le keno, les gens (comme la secrétaire d'Axtrane) qui nous permettent d'avoir des news croustillantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan ... j'aime pas ce terme ... trop péjoratif à mes yeux. Donc non, je ne suis fan de rien et surtout de personne.

 

Mais passionné oui, plusieurs trucs me passionnent. Si je ne devais en retenir qu'un ce serait les chevaux. :love:

 

qarcoredim.jpggratianusteteredimjpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus de quelqu'un ou de quelquechose en particulier...

 

Mais plutot passionné d'informatique, amateur de BD et collectionneur de produits Coca Cola (si possible ancien et/ou rare)

 

:respect:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh , bon sujet Axtrane , bon sujet ^^

 

Alors , suis-je fan de quelque chose ?

 

Ben oui je dirais , je mets aussi l'informatique de coté , vu que c'est mon job , alors je me dois de trouver une ou plisuers autres activités dont je suis fan.

 

La première et la plus importante à mes yeux , car c'est aussi mon moteur dans le vie , je dirais , dans un temre général , les femmes et plus précisement , le sexe :D

 

L'autre activité , ca n'a totalement rien à voir , je suis un passionné de cryptozoologie

 

mdr!!! nympho! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...