Aller au contenu

Logiciel impossible a désinstallé O_o


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà un petit moment que j'ai pas eu d'emmerde avec le PC ^^

J'ai donc acheté récemment une webcam cette année, et d'un seul coups, pendant que je l'utilisais sur MSN, elle a tout coupé. Le PC disait "Matériel inconnu" blablabla... J'ai donc rebranché plusieurs fois ma webcam, rallumé le PC, etc... J'ai donc voulu désinstallé le driver de la webcam et le réinstallé, et je n'arrive pas à le désinstaller!! Ils me font désinstallé le logiciel, tout se passe bien et à la fin ils disent "pour réinstaller le driver, relancer le truc" mais dans Panneau de configuration, Ajouter supprimer des programmes, il y reste! Vimicro je crois.

Ma webcam c'est celle ci:

00C0000000091327.jpg

Pouvez vous m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai essayé le mode sans échec mais toujours rien...

Mon PC ne reconnait pas ma webcam!!

7110.jpg

Quelqu'un a une idée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque ta cam ?

T'NB MoonPix

 

Elle s'installe sans souci sur une autre machine ?

 

Pas essayé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque ta cam ?

T'NB MoonPix

 

Elle s'installe sans souci sur une autre machine ?

 

Pas essayé :/

 

Ca serait pas une marque vendue dans les Leclerc technique çà ?

 

Une webcam avec vision nocturne ?

 

Et le pilote sur le site du constructeur , tu as essayé ? http://www.t-nb.com/drivers.php

 

Essaye avec le pilote du constructeur et si ca tourne pas , essaye-la sur une autre machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas une marque vendue dans les Leclerc technique çà ?

 

Une webcam avec vision nocturne ?

 

Si.

 

Et le pilote sur le site du constructeur , tu as essayé ? http://www.t-nb.com/drivers.php

 

Essaye avec le pilote du constructeur et si ca tourne pas , essaye-la sur une autre machine.

J'ai essayé avec le driver du site mais pour l'installer il faut qu'il détecte la webcam et ce n'est pas le cas...

J'essayerai dès que possible mais je n'ai pas d'autre machine à ma disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matos Leclerc Technique , pas bien :beurk:

 

Une amie achetait son matos PC là-bas , ( ram , disque dur , graveur , clavier etc...) c'était pas cher , moins cher que chez un assembleur , le souci c'est que ce matos de merde tombait en rade tous les 6 mois environ.

 

Donc , grandes surfaces , ok pour la bouffe , pas bien pour le matos PC.

 

Je serais toi , j'irais au Leclerc me faire rembourser la cam directement et commande une vraie cam digne de ce nom sur le net , via un site réputé comme Grosbill ou LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me faire rembourser, je ne sais plus quand je l'ai acheté ><

J'essayerai de plus rien acheter là bas...

et BUT c'est pareil je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me faire rembourser, je ne sais plus quand je l'ai acheté ><

J'essayerai de plus rien acheter là bas...

et BUT c'est pareil je suppose?

 

:pan: voilà ce que tu mérites tiens , ca t'apprendra.

 

On évite ce genre de magasin quand on veut de l'informatique de qualité , on va sur le net sur des sites réputés ou chez un assembleur ayant sa petite boutique.

 

Je comprends que les gens veulent du moins cher , alors ils vont en grande surface , seulement , la grande surface , c'est la quantité , il n'y a pas la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre une petite nuance, on trouve quand meme de la qualite en grande surface (leclerc travaillait avec tesenca pour ses assemblages, a tres bons prix :) ), il faut juste regarder ce que l'on achete (les pc de marque ne sont pas tous de la merde :voila: ), tout le monde n'a pas besoin d'une bete de course (gamer ou autre), c'est plutot pour l'efficacite et la rapidite du sav qu'on peut avoir des doutes et des craintes justifiees :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà , attention , tu parles de PC complets , moi je parle de pièces détachées.

 

Dans le Leclerc vers chez moi , je n'ai jamais vu de webcam Logitech , ni de graveur LG , ni de mémoire Corsair.

Les CM , ils connaissent pas , ils n'en vendent pas , les DD c'est des marques bizarres que personne ne connais , les clés USB , c'est du Memup , la ram , c'est de la King Elephant ( tombe en rade en 6 mois vécu ), ma souris optique Logitech acheté chez Grosbill à 30 € , elle était à 45 € à Leclerc , les vendeurs Leclerc , dès que tu rentres dans des termes techniques , ils sont largués.

 

Les grandes surfaces c'est bien pour les prix , mais ensuite , c'est à vos risques et péril , croisez les doigts et touchez du bois pour que votre machine ne tombe pas en rade parce que là , vous allez comprendre votre douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...