Aller au contenu

clonage cd


ballajunior

Messages recommandés

Il suffit sinon d'utiliser CloneCD ou BlindWrite qui permettent tous deux de graver ce genre de disques.

 

Etonnant par contre de trouver du Securom sur un CD de données de pieces détachées :zarb:

 

 

 

edit axtrane : étonnant, mon bon monsieur, et pas étant, sinon ca veut rien dire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit sinon d'utiliser CloneCD ou BlindWrite qui permettent tous deux de graver ce genre de disques.

 

Etonnant par contre de trouver du Securom sur un CD de données de pieces détachées :zarb:

 

 

 

edit axtrane : étonnant, mon bon monsieur, et pas étant, sinon ca veut rien dire ;) .

 

Ben , si c'est des pièces détachées de voitures et que le CD vient direct de chez le constructeur , c'est pas étonnant qu'il soit protégé , comme les clés USB d'entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai rien dit parce que j'aime pas trop remonter le choix d'un modo, mais c'est sur la ligne on va dire, d'un coté contourner les protections c'est illégal, mais acheter un cd audio et ne pas pouvoir le mettre dans son autoradio c'est quoi ?

 

Maintenant il existe des logiciels légaux qui permettent de faire des choses qui le sont moins, on explique bien comment ripper un dvd :voila:

 

J'ai bien joué à un jeu piraté parce que l'original me les cassait à vouloir son cd qui veut que j'enlève mon lecteur cd virtuel .....

 

Tout est une question de finalité, moi je supporte pas les trucs anti copies, comme dit le proverbe, "pendant qu'un mec est payé à créer une protection pour un système, ils sont des centaines à attendre pour la faire sauter pour le plaisir"

 

Bref, vaste sujet flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mon interrogation portait sur le fait que l'on apporte des solutions en ligne a ce type de probleme :voila:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans la mesure où ce site est un partenaire privilégié de SLYSOFT qui édite CloneCD, CloneDVD, AnyDVD, et compagnie.

 

En outre, rien n'interdit d'effectuer une copie de sauvegarde d'un CD sur lequel on possède les droits, même si le CD en question est doté d'une protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit sinon d'utiliser CloneCD ou BlindWrite qui permettent tous deux de graver ce genre de disques.

 

Etonnant par contre de trouver du Securom sur un CD de données de pieces détachées :zarb:

 

 

 

edit axtrane : étonnant, mon bon monsieur, et pas étant, sinon ca veut rien dire ;) .

 

Ben , si c'est des pièces détachées de voitures et que le CD vient direct de chez le constructeur , c'est pas étonnant qu'il soit protégé , comme les clés USB d'entreprises.

 

Oui, le CD est d'un constructeur, utilisé légalement... Le problème est que j'ai besoin d'une copie sauvegarde, car le CD s'abîme et le constructeur concerné n'en produit plus depuis quelques années déjà... Tout passe via internet maintenant. Voilà le topo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...