Aller au contenu

memoire vive


triaca

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre deux barrete de 2*2 go 1333mhz avec d'autre barrette des frequence plus elever comme 1600 mhz ou 1800 mhz avec la meme marque

 

ou sinon autre question est ce que sa change quelque chose si on met une barrette de la même fréquence mais avec un cas 7 avec une autre barrete de cas 6 ou 8 es ce que c'est compatible

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf problème d incompatibilité, tu peux ;) Par contre, tes barrettes fonctionneront a la fréquence la plus basse de toutes les barrettes.

 

Pour le cas, je dirais voir ma phrase juste au dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envi d'acheter un kit de barrette qui sera pas compatible

 

sinon vous me conseiller quoi comme marque comme il ya que ocz qui fait des cas en 7 voir 6 que kingston ou corsair ne fait en cas 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je suis attaché aux barrettes Samsung et Corsair , excellent matos.

 

J'ai déjà installé des barrettes génériques de chez Grosbill , rien à redire dessus.

 

Evite les King Elephant ( marque de merde vendue à Leclerc ) , ca tombe en rade en 6 mois.

 

Tu veux du bon matos correct ? alors faut y mettre le prix , c'est pas plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'ai très longtemps été un fidèle de Mushkin qui était sans doute la roll's des barrettes mémoires (gros potentiel d'overcloking et surtout timings hyper agressifs avec un voltage bas...pas comme les 3/4 des soit disant barrettes vendues comme étant à bas timing).

 

Mais leurs derniers produits n'étant plus aussi exceptionnels et surtout la difficulté d'en trouver (les modèles haut de gamme en tout cas), tout ça m'a fait me tourner vers d'autres horizons (en l'occurrence OCZ).

 

Après sinon que ce soit au travail ou dans l'entourage, je n'ai jamais eu particulièrement de problèmes avec toutes les marques citées précédemment. Sauf dans certains cas (et avec certaines marques en particulier) qui ne tenaient pas les timings affichés à fréquence normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...