Aller au contenu

Quelqu'un utilise ONENOTE de Microsft ?


Messages recommandés

Je viens d'acheter quelques exemplaires d'OFFICE 2007. Cette suite contient ONENOTE, malgré quelques infos trouvées sur le net, je n'arrive pas à "voir" l'utilité concrète de ce bidule. Je suis donc plutôt tenté de le désélectionner lors des installations pour ne pas encombrer inutilement les machines mais je ferais peut-être une erreur en installant pas ONENOTE.

 

Quelqu'un utilise ONENOTE ? Ce soft présente-t-il un réel intérêt ? Des conseils ou des suggestions concernant son utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Office OneNote 2007 est un programme qui permet de centraliser pratiquement tous les types d'informations. Il comporte une fonctionnalité de recherche puissante qui permet de trouver rapidement et facilement les informations. Il est également doté d'outils de collaboration destinés à faciliter la gestion des volumes sans cesse croissants d'informations et à favoriser le travail de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'utiliser une fois pour voir à quoi il servait ... Aussitot installé, ausitôt désinstallé. Aucun intérêt ... du moins dans mon cas .

 

 

D'après le site de Microsot, près d'un millions de personnes ont téléchargé la démo :

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialf...p;culture=fr-FR

 

plein de téléchargemens ... reste à voir s'ils s'en servent :petard: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Office OneNote 2007 est un programme qui permet de centraliser pratiquement tous les types d'informations. Il comporte une fonctionnalité de recherche puissante qui permet de trouver rapidement et facilement les informations. Il est également doté d'outils de collaboration destinés à faciliter la gestion des volumes sans cesse croissants d'informations et à favoriser le travail de groupe.

C'est ce qu'on trouve sur le site de Microsoft. Mais c'est particulièrement abstrait comme description.

 

Ma question avait justement pour objet de comprendre ce qui se cache derrière ce blabla de délégué commercial. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...