Aller au contenu

2 PC en réseau avec IP différente pour chaque


Messages recommandés

Bon , je demande conseil car même et les réseaux , on est pas copains du tout.

 

Le contexte.

 

2 frangines habitant la même maison , une seule ligne ADSL.

 

Ces deux frangines jouent au même MMORPG et dans la même ville du jeu.

 

C'est du multi-compte interdit par les admins du jeu sous peine d'éradication des comptes.

 

Comment monter leurs machines en réseau pour que chaque bécane possède sa propre IP , pas en réseau local mais sur le Net ?

 

Le FAI est Télé2 (en Belgique) , modem Sppedtouch apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches bien, tu trouveras un certain type de soft sur un certain type de site ...

Qui permettent de modifier l'ip publique ( une fausse ip qui dissimule la tienne)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réseau, comme d'hab, pour l'ip, proxy ou vpn ............

 

Elles sont des buses en info , l'une d'elle ne savait pas ce que voulait dire FAI.

 

Alors leur parler de proxy ou de VPN...

 

Bon , tant pis , je me doutais bien que ca serait impossible.

 

Dsl Vilver , mais c'est non , rapport au dessus => buses en info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , 2 abos ADSL , elles sont passionnées , un peu comme le tout petit nombre de barges ici présents qui étaient drogués à Ogame :lapin:

drogués ??? Tu vas un peu loin :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A noter qu'il est possible d'avoir, au sein d'un réseau local avec une seule sortie internet, plusieurs adresses visibles de plusieurs machines locales sur un même serveur distant. Enfin dans des configurations réseaux très spécifiques bien entendu.

 

Pour être plus clair et surtout plus concret, je peux me connecter sur bhmag depuis une machine du réseau local, et le serveur me verra connecter avec l'adresse de mon ip locale (par exemple 192.168....).

 

D'ailleurs c'est l'expérience qu'on a fait avec Axtrane qui ne comprenait pas (moi non plus au premier abord) pourquoi il me voyait poster sur le forum avec une ip locale à une époque :D

 

Le tout avec, je précise une seule connexion extérieure.

 

Bien sûr c'est dans le cadre de réseaux particuliers et non disponible pour les particuliers (avec routeur avec des règles de masquareding particulières et des proxy configurés de façon vicieuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...