Aller au contenu

parlon de moi p-a


Messages recommandés

Ah ben nan, moi je suis fan, je suis sur que t'es un beau gosse de 23 ans trop trop mega canon, tu dois faire craquer toutes les filles (et peut etre même les hommes ....), et je suis en train de parcourir plein plein de forums pour trouver comme être aussi fort que toi dans tous les domaines ! moi aussi je veux pouvoir hacher comme un pro, j'ai déjà essayé plein de fois de pirater ce forum mais j'ai pas encore réussi, je sais qu'avec le temps j'y arriverais !

 

je suis sur que t'as une page Facebook avec des milliers de fan en fait. Ici on avait un beau gosse que j'étais super fan de lui, mickael vendetta qu'il s'appelait, mais on parle plus beaucoup de lui, je suis beaucoup très triste :-(

 

J'étais désespéré, chaque année on organise le concours du mec le plus balèze du forum et j'avoue que cette année j'avais pas encore trouvé de candidat avec autant de potentiel, même si gorgorgueu risque de gagner chaque année.

 

Mais tout va bien, t'es pas tombé au mauvais endroit, ici y a aussi des pros, qui te diront comment hacher proprement et discretement, comment entretenir ton écran d'une qualité super mieux.

 

Toute façon ceux qui te critiquent ils ont rien compris, mais je suis obligé de faire comme eux pour pas être rejeté, faut pas leur dire ............ quand j'aurais piraté tous leurs ordis ils feront moins les malins je le sais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha non mais sa ses drole et merci mais jai pas de facebook ni que jai just 17 ans lol je suis pas si baleze que sa lol mes jai ses tres tres drole et ses que sa fait que 4 ou 5 jour meme pas que jai parti mon autre sujet (hacker) bien sure et jai dejas plusieur personne qui lon vue et plusieur reponse toute aussi drole les une des autre et je porte attention a tous ce uqe vous me dite sauf pour l ecriture sa je men fou un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg je suis ben nul hahahaha dsl je conte pas vraiment les jour et jai oublier de regarder la date mes wow quand meme multipli le nombre de reponse et de personnne qui l on vue sa veu dire que plusieur personne von l avoir vue dans 1 mois d ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'étais désespéré, chaque année on organise le concours du mec le plus balèze du forum et j'avoue que cette année j'avais pas encore trouvé de candidat avec autant de potentiel, même si gorgorgueu risque de gagner chaque année.

 

Lol...J'ai eu la même idée que toi en fait (voir mon post sur l'autre trolltopic ). Comme quoi je suis pas le seul à penser à un complot anti-gueu.

 

Mais tout va bien, t'es pas tombé au mauvais endroit, ici y a aussi des pros, qui te diront comment hacher proprement et discretement, comment entretenir ton écran d'une qualité super mieux.

 

T'as rien compris, c'est pas pour entretenir l'écran, mais pour le protéger des attaques extérieures, une sorte de firewall cathodique quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuer plus vous ecriver plus je devien conu plus je devien plus fort et puissan alor merci a vout tous qui me lise ou qui pluto reussiser a me dechifré selon vous j ecri mal mes ses pluto les francais qui lise mal aver vous essayer de le vori de ce coter la ou p-t que vous saver just pas lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout va bien, t'es pas tombé au mauvais endroit, ici y a aussi des pros, qui te diront comment hacher proprement et discretement, comment entretenir ton écran d'une qualité super mieux.

:lol:

 

hahahahaha non mais sa ses drole et merci mais jai pas de facebook ni que jai just 17 ans lol je suis pas si baleze que sa lol mes jai ses tres tres drole et ses que sa fait que 4 ou 5 jour meme pas que jai parti mon autre sujet (hacker) bien sure et jai dejas plusieur personne qui lon vue et plusieur reponse toute aussi drole les une des autre et je porte attention a tous ce uqe vous me dite sauf pour l ecriture sa je men fou un peu

17 ans, il est même pas majeur :lol:

En face d'un de nous tu ferais moins le malin, tu te calmerais ou tu chierais dans ton froc chacun son truc :D

 

continuer plus vous ecriver plus je devien conu plus je devien plus fort et puissan alor merci a vout tous qui me lise ou qui pluto reussiser a me dechifré selon vous j ecri mal mes ses pluto les francais qui lise mal aver vous essayer de le vori de ce coter la ou p-t que vous saver just pas lire

Connu de quoi ? Non mais franchement, tu crois parce qu'on écrit tu vas passer à Cauet ou quoi :D

 

Non mais continu j'aime bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: .... allez le Gueu, arrête tes conneries ... t'es plus drôle là ... :lapin:

 

NB : n'empêche, si c'est pas le Gueu, alors là on tient un truc gigantesque .... :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon P-atounet , ma super star , mon héros , je ne dors plus en pensant à tes doux mots écris sur ce forum .Oui hack moi violement, pénètre dans mon intimité informatique ,introduit en ce que j'ai de cher tes petits virus , contourne mon par feu que je te déclare ma flamme

Grand fou va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca troll sans moi ici... alors la ça va pas aller :o

 

Et en plus ça complote pour me prendre ma place :o

 

 

 

NB : n'empêche, si c'est pas le Gueu, alors là on tient un truc gigantesque .... :agueu:

CMB !!! :lapin:

 

 

PS : non ce n est pas moi, je viens juste de rentrer dans mon nouveau logement et me voila avec internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca troll sans moi ici... alors la ça va pas aller :o

 

Et en plus ça complote pour me prendre ma place :o

 

 

 

NB : n'empêche, si c'est pas le Gueu, alors là on tient un truc gigantesque .... :agueu:

CMB !!! :lapin:

 

 

PS : non ce n est pas moi, je viens juste de rentrer dans mon nouveau logement et me voila avec internet :)

 

C'est quoi "CMB" ??

 

donc ce n'est pas toi ... il est vrai que tu ne fais pas de fautes comme le lascar ... mes profondes excuses alors ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca petit :o

 

CTB (tu serais prêt a mettre CTB :o)

:frenchy:

 

C'est quoi "CMB" ??

 

donc ce n'est pas toi ... il est vrai que tu ne fais pas de fautes comme le lascar ... mes profondes excuses alors ... ;)

euh... fais gaffe à certaines associations de mots :lapin:

 

CMB : comme ma b*** ;) C'est une expression alakon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca petit :o

 

CTB (tu serais prêt a mettre CTB :o )

:frenchy:

 

C'est quoi "CMB" ??

 

donc ce n'est pas toi ... il est vrai que tu ne fais pas de fautes comme le lascar ... mes profondes excuses alors ... ;)

euh... fais gaffe à certaines associations de mots :lapin:

 

CMB : comme ma b*** ;) C'est une expression alakon

 

Haaa oui .... genre CMB DTC ?? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compren rien mais ok et me revoila on va se reparler dans a peu pres 2 ou 3 jour parce uqe je veu pas venir avec mon ordi de maison sure ce forum hehe sinon que dire de moi car sure se sujet on parle de moi je suis un aprenti hackeur je commence a peine a lire mon livre mais je suis conten que on parle de moi parce que en apein de 4 jour plusieur personne on vue ce que jai ecri et on vue de koi je suis capable normalement je reste calme et je fai rien mes je peu toujour foutre des site de cul en lien avec ce forume sa serai drole non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa oui .... genre CMB DTC ?? :frenchy:

hum... tu as changé de bord ?? :agueu:

 

mince, je savais pas qu'on faisait partie des sites sensibles :heu:

 

pour les liens (ca c'est du hack!), je suis le roi du nettoyage :lapin:

la CIA a un dossier sur nous, mais bon c'était pas vraiment ma faute :lapin: Je sais que j'aurais pas du hacker le site de Walt Disney :ange:

sinon, j'ai mangé de la purée de pomme de terre à midi. Si si c'est vrai !! Et même que y'avait de la sauce avec.

 

PS : fbicia est tellement bon en nettoyage, qu'on l'appelle le dieu du karcher !!!

@ Boul80 : aucun rapport avec une lance ou autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Autant je suis un indécrottable partisan du CPCTB, autant le CTB, c'est vraiment le truc que je sors jamais...Beaucoup plus de finesse et de subtilité dans le premier que dans le second (Oui, je sais...je place mon niveau de subtilité au niveau de ce topic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...