Aller au contenu

Vous avez eu quoi de beau pour Noel ?


Messages recommandés

Alors il vous ramené quoi le Pere Noel cette année ?

 

(enfin si vous avez été sage bien sur :o :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

de l'argent, des chocolats (pour mon épouse et moi) et ma CG HD3650 (pour mon ... heu ... moi :lapin: )

 

C'est surtout les enfants qui ont été gâté encore cette année ... mais ils le sont déjà au cours de l'année ... Noyel reste avant tout une bonne réunion de famille, un break mérité après une année de folie ... :frenchy:

 

@Axtrane : "Queeeee jeeee m'aimeeeeee ... que je m'aimeeeee ... que je m'aimeeee ..." à la Johnny :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu des fringues, un peu de sous et quelques babioles. Pas de matos info cette année.

J'ai par contre offert une imprimante à ma soeur et ma mere.

 

 

 

Un homme super beau et intelligent m'a offert ça :

 

Et ca marche bien ?

 

La double SIM ca doit etre sympa. Après, le reste des caractéristiques je connais pas trop.

 

 

Noyel reste avant tout une bonne réunion de famille, un break mérité après une année de folie ...

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme super beau et intelligent m'a offert ça :

 

Et ca marche bien ?

 

La double SIM ca doit etre sympa. Après, le reste des caractéristiques je connais pas trop.

 

 

 

Monsieur à l'oeil ;) j'ai pas vraiment testé en double sim, pas encore, déjà en simple pour voir, mais sinon en wifi pour surfer un peu c'est sympa, quelques légers défauts comme le clavier qwerty un peu fatiguant en francais avec les apostrophes et autres joyeusetés, la Tv ca passe pas vraiment, faut que je teste en exterieur, la radio ça passe, sinon pour les vidéos je convertis en 3gp et ca passe pas trop mal, les mp3 c'est sympa. Coté photos et caméra la qualité est ultra moyenne, mais ça dépanne, j'ai un appareil photo sinon.

 

Alors oui y a pas tout ce qui fait la joie des possesseurs d'ipod ou d'iphone, mais pour le prix ca me change un peu de mon 7210.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui y a pas tout ce qui fait la joie des possesseurs d'ipod ou d'iphone, mais pour le prix ca me change un peu de mon 7210.

 

 

Je voulais en prendre un pour ma soeur l'an dernier mais finalement j'avais trouvé autre chose ...

 

Mais c'est vrai que pour le prix c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... des sous, un peu de chocolat et puis j'ai du faire le tour pour le coté matériel.

 

Sinon, des supers moments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le coté "vous étonnez pas si je suis cynique", j'ai aussi ma copine qui s'est barrée, la chaine de ma moto qui rouille, la batterie de la moto qui a laché, un trou dans le silencieux avant de la voiture, le support du silencieux arrière qui a pété, la contre visite à passer avant la fin de la semaine prochaine et rien de réparé sur le pot ..........je positive ........ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le coté "vous étonnez pas si je suis cynique", j'ai aussi ma copine qui s'est barrée, la chaine de ma moto qui rouille, la batterie de la moto qui a laché, un trou dans le silencieux avant de la voiture, le support du silencieux arrière qui a pété, la contre visite à passer avant la fin de la semaine prochaine et rien de réparé sur le pot ..........je positive ........ :roll:

 

 

Celle qui t'avais offert des chaussettes à ton anniversaire ?

 

Mon cadeau de Noël fut.................

 

2963.jpg

 

2962hd.jpg

 

Double coffret de 4 DVD chacun , l'intégrale de X-OR :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-OR le shérrif ... le shériff de l'espace ... X-OR .... :lapin:

 

Toute ma jeunesse :yo:

 

 

J'ai pas mal de coffrets DVD de dessins animés de l'époque (Tom Sawyer, les minipouss, Goldorak, Princesse Sarah, Ulysse 31, Capitaine Flam, etc...) mais je n'ai pas encore les séries de ce genre ... Ca va venir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du parapente :roll: cte honte ................... et un séjour à la nature aussi nan ?

 

 

:lapin:

C'est un passionné d'aéronautique (il a obtenu son BIA et commence le pilotage au printemps) et un casse-cou.

Je ne vois donc pas en quoi c'est honteux ?

 

Je ne compte pas la Wii, qu'ils ont eu pour eux 3 avant Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du parapente :roll: cte honte ................... et un séjour à la nature aussi nan ?

 

 

:lapin:

C'est un passionné d'aéronautique (il a obtenu son BIA et commence le pilotage au printemps) et un casse-cou.

Je ne vois donc pas en quoi c'est honteux ?

 

Je ne compte pas la Wii, qu'ils ont eu pour eux 3 avant Noël.

 

C'était de l'humour pour dire qu'il était pas geek comme tous les autres :D rien d'autre :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour pour dire qu'il était pas geek comme tous les autres :D rien d'autre :lapin:

 

Quit sait ... Sa maman va p'tet lui preter son ipod Touch pour qu'il s'eclate en musique :lapin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-OR le shérrif ... le shériff de l'espace ... X-OR .... :lapin:

 

Toute ma jeunesse :yo:

 

 

J'ai pas mal de coffrets DVD de dessins animés de l'époque (Tom Sawyer, les minipouss, Goldorak, Princesse Sarah, Ulysse 31, Capitaine Flam, etc...) mais je n'ai pas encore les séries de ce genre ... Ca va venir :love:

 

Et à mon anniversaire , 1 mois avant Noel , j'ai eu droit à ça :

 

4915m.jpg

 

4916i.jpg

 

5134.jpg

 

 

 

 

L'intégrale de Sharivan (X-OR 02 en France dans le temps) en 3 coffrets :applaudir2:

 

Les séries de ce genre , ne t'excites pas trop , tu risques d'avoir une belle douche froide , en France , à part X-OR , Sharivan et San Ku Kaï , tu n'as rien d'autre.

 

C'est le vide absolu , autant du côté des Metal Heroes ( X-OR , Sharivan ) que du côté des Super Sentaï (Bioman , liveman etc...)

 

Si tu veux tout trouver , il n'existe qu'un seul site à ma connaissance qui vend toutes les séries de ce style , c'est un site américain visiblement et les DVD sont en japonais.

 

http://www.tokusatsudvd.com/

 

Tu as tout ce qui a été produit , les super robots ( Mazinger Z , Great Mazinger , Goldorak ) , Tous les Ultraman , l'intégrale de Spectreman , Spielvan , Jaspion , Metalder , tous les Super Sentai , bref , la totale et pour pas cher , style l'intégrale de Goldorak en 13 DVD pour 80$ soit environ 55 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merciiii reading.gifpour vos codes, je participe aussi donc :

 

actuellement sur 3suisses.fr :

code(82775) Cette reduction vous permettra de bénéficier de 50% de reduction sur article mode femme 40% sur homme enfantn linge , 30% elctro, beauté et 20% coin bleu et sport chez 3suisses

code(25445) port offert

 

et sur rueDuCommerce.fr aussi y'en a

code(10ICOMP) 10€ de réduc pour un min de 300€

30€ remboursés pour l'achat d'une machine Nescafé Dolce Gusto

 

n'hésitez pas.

alexreading.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du parapente :roll: cte honte ................... et un séjour à la nature aussi nan ?

 

 

:lapin:

C'est un passionné d'aéronautique (il a obtenu son BIA et commence le pilotage au printemps) et un casse-cou.

Je ne vois donc pas en quoi c'est honteux ?

 

Je ne compte pas la Wii, qu'ils ont eu pour eux 3 avant Noël.

 

C'était de l'humour pour dire qu'il était pas geek comme tous les autres :D rien d'autre :lapin:

Ah, Ok, compris.

Ben si, c'est un p'tit geek; mais il a déjà la console, le gsm, le PC... il me réclame un portable mais il devra avoir son bac avec mention pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...