Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

.

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

:D :D :D

:biere:

.

Posted

je vais abuser de ce thread pour poser une tite question, que je n'ai jamais oser dévoiler.

existe il un thème macOS X aqua like?

Posted

jaime pas forcement le personnage, mais j'aime bien sa musique !

et j'aime bien le fond d'ecran, alors voila :)

Posted
jaime pas forcement le personnage, mais j'aime bien sa musique !  

et j'aime bien le fond d'ecran, alors voila

Pas la peine de te justifier Kost, tu aime ce que tu veux on a pas à te dire le contraire ;)

Posted

non t'inquietes, chui capable de dire ce que j'aime ou pas, sans changer d'opinion pke ca vous plait pas !!

qd j'ecoute de la ziq, comme tout le monde d'ailleur, on aime deja la musique, le travail et pas frocmeent le chanteur !

moi j'aime bien ce quil fait ! :)

Posted

pkoi ???

vous parlez tous de kazza ouvertement !

alors jvois pas pkoi ?!!! :D :D

d'ailleur g une icone kazza aussi :D

Posted

c winamp3

et le skin c MMD3 !

va sur le site de winamp, c celui le plus telecharge

il possede 70 coulu ridfferent que tu choisi avec l'onglet de gauche ! y a les couleur xbox et tout !

il tue de trop !!

il marche quavec winamp3 !

prenez le c'est un conseil, et tu peux mettre une fille qui chante au dessus du titre de la chanson etcvcc c genial

Posted
je vais abuser de ce thread pour poser une tite question, que je n'ai jamais oser dévoiler.

existe il un thème macOS X aqua like?

Oui :) ,mais je sais plus ou :(

Posted

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

:D :D :D

Posted

les mecs on a pas tous l'adsl moi je suis en 56k illimité chez 9online donc pour regarder vos wallpaper c'est un peu dur donc si vous pouviez les optimiser ou les alleger avec photoshop ça serait cool parceque un page avec 3 ou 4 wallpaper de plus de 200k c'est enmerdant à charger :(

pareil avec le post sur nos bueaux

:D

merci d'avance les mecs :biere: