Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

Perso, j'aime beaucoup les soft de Adobe, sauf Golive (parce que niveau site web je suis plus dreamweaver).

 

Mais, quand tu prend photoshop, illustrator ou encore première. Même si je maitrise à peine 10% de photoshop et de illustrator et 60% de première.

 

C'est quand même des supers logiciels...

 

Enfin, après tout est question d'habitude et de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouh ben moi j'ai du retard. En effet y'a plein de pubs qui s'ouvrent, mais je vais regarder si y'a pas moyen de trouver des vieilles versions qui en mettent pas :o

 

Au fait, quelle est la modif dans la base de registres pour buter les flèches des raccourcis ? Et surtout est-qu'il y a un soft ou une manip permettant sans risques de virer la barre de menus (fichier, édition...) En effet j'en ai déjà une au dessus avec ObjectBar ça sert à rien de laisser celle intégrée aux fenêtres.

 

J'ai skinstudio pour éditer les skins de windowsblind mais j'ai encore rien trouvé pour modifier. :??:

 

au fait pour bobthefox : les XM ont connu des soucis (pour ne pas mettre un autre mot :D ) d'électronique jusqu'en 93, mais après citroen les a modifiées et les séries de 93 à 95 et de 95 jusqu'à sa fin de production (restylées) sont fiables (enfin, comme toutes les autres bagnoles).

 

Et franchement vu le niveau d'équipement... Pour 20 000 balles t'as vraiment une bagnole bien équipée : cuir, clim auto avec petit écran pour choisir la température je crois, aérateurs à l'arrière, glace entre l'habitacle et le coffre, ordinateur de bord, témoin de niveau mini de lave glaces (vachement utile :lol: ), 4 vitres électriques, éclairage du capot moteur... Et les versions restylées c'est encore mieux... En plus en rouge lucifer elle est sublime... :ange:

 

Si y'en a que ça intéresse :

 

http://home.planet.nl/~d.e.jansen/

 

un site hollandais avec plein de photos, même si c'est du hollandais on comprend presque tout.

 

http://tdesmortreux.free.fr/xm/

 

là y'a la liste d'équipements de la xm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ben moi j'ai du retard. En effet y'a plein de pubs qui s'ouvrent, mais je vais regarder si y'a pas moyen de trouver des vieilles versions qui en mettent pas  :o  

 

Au fait, quelle est la modif dans la base de registres pour buter les flèches des raccourcis ? Et surtout est-qu'il y a un soft ou une manip permettant sans risques de virer la barre de menus (fichier, édition...) En effet j'en ai déjà une au dessus avec ObjectBar ça sert à rien de laisser celle intégrée aux fenêtres.

pour la pub>la seule solution >achete le prog :P

 

Pour la manip a la base de registre, CED la connais ptet...

sinon tu prend tweak XP, tu coche "désactiver les fleches" puis tu désinstalle tweak (attention a bien laisser le fichier dans windows pour que tes parametre soit conservés ;) )

 

sinon pour la barre des menu j'avais essayé mais c vraiment trop merdique quand tu lance des logiciels tel que photoshop avec une tonne de menu, c'est dur de s'y retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben finalement je l'ai viré : c'était très joli et pratique mais ça bouffe de la RAM, ça altère les performances et en plus ça bugge... :(

 

Résultat : mon PC retrouve une seconde jeunesse avec la classique barre de tâches bleue et verte :D . Pour la manip je l'ai trouvée il faut aller dans HKEY_CLASSES_ROOT puis ouvrir le dossier lnkfiles et ensuite y'a une entrée à virer mais je sais plus laquelle puisque je l'ai virée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est icones, icones systemes, remplacement, j'utilise icon workshop (la derniere version qui permet de traiter les icones mac, les PNG pour Y's Dock, Mobydock etc....)

Pour virer les fleches de raccourci, je l'ai fait avec microangelo (pareil que icon workshop, mais en moins bien...)....

 

Et une petite nouveauté de Ys Dock: les menus direct ds le dock....

Dites moi si un petit tuto de ce prog vous interesse, il est gratuit, et vraiment beau et en plus pratique.... :D le top quoi!

 

ced030303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Et une petite nouveauté de Ys Dock: les menus direct ds le dock....

Dites moi si un petit tuto de ce prog vous interesse, il est gratuit, et vraiment beau et en plus pratique.... :D le top quoi!

j'adore trop ys dock, pourrais tu me donner ce petit tuto :)

 

ma premiere capture sous Xp (c'est déjà + joli), pour ce qui veulent le fond d'écran je crois que je l'ai pri sur hebus.com dans la section windows xp

bureau120403.jpg

image en 800*600, taille normal : 1152*864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ced tu las eu ou ton fonde d'"ecran avec l'ane en matrix ? jle veux de trop stp !! merci

 

EDIT: en fait c sur l'image de lageamik, mais ced je crois que tu as le meme !

vs pouvez me dire ou le trouver svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...