Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

Salut

 

Ma derniere :  

 

Mac.jpg

 

Je sais je sais j'ai utilisé cette merde de JPEG mais j'avait pas le temps d'up 500Ko...

 

@+

 

Ho, mon PC et mon écran du Taff :eek:

Arff, même ici, on me rappeles mon boulot...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chui chaud en ce moment :D , je trouvais mon bureau trop sombre, donc voila ;-)

080503.jpg

Je viens de trouver un skin pour winamp 3, hallucinant (en bas a gauche), le corbeau est magnifique (et deux fois + gros en taille normal ;) ), il est dispo sur le site officiel : www.winamp.fr (attention version3 uniquement). Les autres logiciels vous connaissez

(en faite j'ai gardé le theme mac mais modifié)

 

a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un skin pour winamp 3, hallucinant (en bas a gauche), le corbeau est magnifique (et deux fois + gros en taille normal ;) ), il est dispo sur le site officiel : www.winamp.fr (attention version3 uniquement). Les autres logiciels vous connaissez

(en faite j'ai gardé le theme mac mais modifié)

 

a vous!

 

C'est le skin officiel de Lou Reed http://www.winamp.com/skins/detail.jhtml?componentId=131782.com/skins/detail.jhtml?c...ponentId=131782[/url]

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait l'impression d'ecran n'est pas coupé l'icone bleu-vert en bas à droite que tu crois coupé est celui de norton internet security il est comme ça par defaut pour l'avoir en entier il faut que je double clic :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait l'impression d'ecran n'est pas coupé l'icone bleu-vert en bas à droite que tu crois coupé est celui de norton internet security il est comme ça par defaut pour l'avoir en entier il faut que je double clic :biere:

 

 

ah ok :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un premier truc vraiment tout bête mais j'y connais pas grand chose donc là j'ai simplement fait 1 ou 2 réglages :

 

capture-linux.jpg

 

Bien sûr la résolution est en 1024 et c'est plus net que ça mais j'ai fait un effort pour les 56Kiens.

 

J'aime bien les skin de XMMS à droite, il est sympa je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau : (je sais pas si il va s'afficher partout parceque c'est bizarre l'autre s'affiche pas sous windows :??: Ca vient peut être du fait que je l'ai mis sur bluehardware.online.fr/upload, là je l'ai mis sur mon FTP perso, ça ira mieux :D )

 

linux-2.jpg

 

Comme vous le voyez y'a même mon avatar sur mon skin XMMS :o

Si vous vous demandez ce que je fais sur wincostomize c'est parceque les skins winamp marchent tous sur xmms ;) (sauf peut être les formes spéciales, non rectangulaires, qui auront plus de mal je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...