Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben y'a rien à bidouiller :D

 

Menu K / Réglages de KDE (ou centre de configuration de KDE, enfin un truc dans le genre, ça dépend des distribution), ensuite sur mandrake normalement t'as une catégorie "look and feel" où tu peux tout modifier, y compris le style et la garniture des fenêtres.

 

Sur RedHat c'est dans apparence, mais je crois bien que sur mandrake c'est look and feel.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rp> oui je sais ou ça se trouve, mais ce que je voulais dire c'est que j'avais mis la priorité sur l'installation de plusieurs logiciels indispensables ;-)

par contre comment mettre les fenetres en tranpsparence? (j'avais réussi sous gnome mais pas kde :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rp> oui je sais ou ça se trouve, mais ce que je voulais dire c'est que j'avais mis la priorité sur l'installation de plusieurs logiciels indispensables ;-)

par contre comment mettre les fenetres en tranpsparence? (j'avais réussi sous gnome mais pas kde :( )

 

Quelles fenêtres ? Le menu ? Le terminal ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les windoziens ont des complexes maintenant :D

 

En fait la transparence de la barre j'ai cherché mais pas encore trouvé :hum: Pour les menus, en fait c'est dans le centre de config de KDE, faut choisir "styles" (dans look and feel pour les mandrake je crois), puis aller dans l'onglet "effets" :cool:

 

Attention : la transparence peut ne pas fonctionner en fonction du style choisi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous linux on peut remplacer le dock avec superkaramba, qui remplace aussi samourai. Pour la barre de menu style "mac" y'a rien de + simple : c'est juste un paramètre à régler, et en plus elle est bien faite (contrairement à celles de Windows :o ) puisque les menus des fenêtres disparaissent, et que ça reprend le texte exact des menus, donc tout est en fançais :)

 

Et d'ailleurs tu semble oublier que ton thème mozilla il vient de linux :roll: D'ailleurs sous Windows les trucs que tu mets ça ajoute des logiciels qui souvent sont lourds et plantent, sous linux tu peux ajouter plein de trucs qui sont gérés en natif (style les fenêtres et leur garniture, l'écran de chargement....) pour avoir un aperçu de ce que l'on peut faire, regarde les resources à télécharger sur www.kdelook.org ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve de ce que je dit :

 

rh12.jpg

 

Evidemment on peut la personnaliser un peu plus, mais là j'ai pas le temps. Note que ça m'a prit 30 secondes et que ça gère la transparence, et que c'est natif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo merci

 

grace a ton fond d'ecran, j'ai tapé" ladresse, et g trouve un autre lien vers des fond d'ecran de linux carrement SUBLIME

 

voila une ptit idée

 

http://www.73lab.com/index.php?menu_item=1...e=2&curr_lang=1

 

y a en 7 page de fond, tous plus bo les uns que les autres

jles conseille vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais, c'est le site d'ayo

quand il ne dessine pas des pinguins,il est capable de faire ça :

3strange.png

et encore, ça c'était il y a 10 ans, il a enocre du s'amélioré pour ce genre de dessins ;-)

 

pour ses pinguins> il les dessine au crayon gris, les scan et met en couleur avec the gimp :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon tit bureau sur win2k pro

bureau10.jpg

 

mon ancien bureau ( je l' ai mis en lien pour les tites connection :) )

 

http://users.skynet.be/fournil/photos/bureau8.jpg

 

J' ai pas fait de screen de mon bureau sous linux mais j' y penserai un de ces jours.

En tout cas les votres sont vraiment bien en general ( surtout les bureau linux :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci et pour Opera ça fait un petit temps que je suis passé dessu. Quand on y a gouté on le lache plus :cool:

 

je me sert d' IE juste pour verifier mon compte hotmail ( je n' ai pas reussi a le faire sous Opera ... )

 

Pour le bureaux j' ai rajouter quelques infos grace a sysmetrix il est encore mieux maintenant

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( surtout les bureau linux  :cool: )

 

En plus sous linux on a fait ça en vitesse, sous windows c'est lourd (je l'avais fait à une époque mais j'ai vite arrêté :beurk: ), et ça prend beaucoup de temps :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...