Jump to content

Vos fonds d'ecran

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

J'avais envie de travestir mon PC donc j'ai recommencé à le bidouiller un peu...

osxs.png

Cliquez sur l'image pour agrandir ;) Par contre quelqu'un saurait-il comment on fait avec ObjectBar pour que quand on agrandit une fenêtre elle vienne pas se mettre sous la barre mais s'arrête juste en dessous ? :??:

C le seul truc qui déconne, autrement ça marche bien. J'ai pas encore mis les icones appropriées mais je compte mettre les icones de Office X au lieu de celles de Office 2003.

J'avais envie de travestir mon PC donc j'ai recommencé à le bidouiller un peu...

Cliquez sur l'image pour agrandir  ;) Par contre quelqu'un saurait-il comment on fait avec ObjectBar pour que quand on agrandit une fenêtre elle vienne pas se mettre sous la barre mais s'arrête juste en dessous ?  :??:  

C le seul truc qui déconne, autrement ça marche bien. J'ai pas encore mis les icones appropriées mais je compte mettre les icones de Office X au lieu de celles de Office 2003.

Tiens, tiens RP ca va ?

Pas mal vos retouches sous photoshop :D jaime bien aussi ce logiciel

Je suis en train de chercher là mais quelqu'un suarait-il ou trouver les icones de Office X pour Mac ? (comme office XP mais sur mac ;) ) Elles sont hyper belles et j'aimerais bien les mettre dans mon dock.

autre chose : sur le mac j'ai office X d'installé, y'a moyen de pouvoir récupérer des icones ? :??: