Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

Au risque de paraître con j'ai pas tout à fait compris ce que ça voulait dire le slogan :o

 

Je présume que la fin c'est "moeurs comme les autres" mais le début je ne sais pas. Et sur google il me sort "salissez avec le meilleur, matrice comme le repos" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je comprends pas pouruqoi il nous parle de matrice alors que c'est matrix en anglais :??: Google et voila ont fait la même erreur (enfin c'est peut être le même moteur de traduction je sais pas :voila! )

 

Donc là je comprends pas trop ce que ça veut dire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virtual pc ;-)

26586b.jpg

Description : Virtual PC permet de créer, sur le bureau Windows, des "machines virtuelles" distinctes sur lesquelles vous pouvez installer et exécuter plusieurs systèmes d’exploitation pour PC, dont OS/2, Linux, Solaris, NetWare ou d’autres versions de Windows. Chaque machine virtuelle émule un système matériel complet, du processeur à la carte réseau, dans un environnement logiciel autonome et isolé, permettant de faire fonctionner simultanément plusieurs systèmes d’exploitation et des applications qui, sinon, seraient incompatibles sur un même PC.

Je ne l'ai pas testé car pour utiliser la version d'évalutation il faut s'inscrire pour qu'il vous envoi un numéro de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un shareware qui coute assez chere,et tu perds en puissance toujours
je ne parlais pas d payer, juste tester la version de démonstration pour voir ce que ça donne

évidemment qu'il faut une machine puissante puisque si tu ouvre 4 os différents c'est vraiment 4 systemes d'exploitations que le pc gère en meme temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...