Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, je voulais savoir comment recuperer les icones et les barres de taches.

 

je sais qu'il y a un site qui donne deja les fonds d' écrans avec la barre de tache mais je sais pas lequel;

ils sont en francais, anglais, allemand, pour pc , pour mac , etc

 

merci pour vos reponses

 

 

 

@+

foxy :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo, vu que j'ai bien envie de me lancer dans la mandrake 9.1 aussi (j'ai les trois CD), ce serait pas mal qu'on se fasse un petit topic avec nos experiences nos essais, nos ratés etcc.....

 

pour infos, je retente car les autres fois ca s'est tres mal passé, je virai le morceau au bout de 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo, vu que j'ai bien envie de me lancer dans la mandrake 9.1 aussi (j'ai les trois CD), ce serait pas mal qu'on se fasse un petit topic avec nos experiences nos essais, nos ratés etcc.....
je suis partant mais faut que ma mere lache son pc , je préfere faire une sauvegarde de mes fichiers perso avant :roll:

(pendant ce temps je vais graver les 3 cd ;) )

 

mandrake gere le partionnage, c'est bien ça, on peux meme réduire la partion d'xp lors de l'installation ;) (ça m'évite de devoir installer un logiciel de partionnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6577

 

Pour en revenir au sujet j'ai fait mon 1er fond d'ecran 100% created par moi seul soucis la taille 640X480 et des qu'on augmente sa devient crade y'a moyen d'augmenter sans perdre la qualité ?

 

Pétrolier.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6577

 

Pour en revenir au sujet j'ai fait mon 1er fond d'ecran 100% created par moi seul soucis la taille 640X480 et des qu'on augmente sa devient crade y'a moyen d'augmenter sans perdre la qualité ?

 

@+

 

Oui, il y a moyen avec Photoshop 7 et bcps de chipottage...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon new :

 

[image enlevée, remplacée par une autre plus bas, si vous voulez voir celle ci : http://bluehardware.online.fr/upload/image...ges/linux-3.jpg ;-)]

 

Je vais regarder maintenant les skins des fenêtre si y'a pas moyen de remplacer celui que j'ai.

 

[EDIT]Euh non c pas le nouveau, attendez faut que je l'upload :)

 

[RE-EDIT] Voilà c'est celui là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est parceque j'ai mis des fenêtre ouvertes c'est tout :voila:

 

Par contre j'ai encore changé pour un autre encore mieux, mais je vais attendre un peu avant de le mettre, histoire de pas trop surcharger le topic, et de l'améliorer un peu ;)

 

N'empêche que pour les icones linux est 10x plus simple que windows : pour installer des icones on dit simplement "installer un thème" on sélectionne une archive .tar.gz que l'on a télégargée et toutes les icones sont remplacée automatiquement, pas besoin de s'embêter à tout remplacer à la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon définitif (je penseà : (bien sûr les menus gardent la transparence, mais je montre pas sinon on va me dire que c'est trop chargé :D

 

linux-4.jpg

 

Par sympathie pour les 56K j'enlève mon autre image qu'il y avait sur cette page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien...

 

Trés sobre et sur le TFT avec les bords Noir, c'est magnifique... :eek:

 

Bureau1.gif

 

Et le Thémes avec YzDock ;)

 

Bureau2.gif

 

Voilà, c'est trés sobre, mais j'aimes bcps...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...